mulog29 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Salut Phouky!! Pour l'instant tout va bien avec la dark elf 1.1. Tout semble bien fonctionner. Surtout, elle chauffe beaucoup moins, c'est sur. Je peux installer toutes les applis, avant, certaines ne marchaient pas... (google chrome, certains jeux, youtube, etc...) La seule fonction qui ne marche pas: La recherche vocale. Sinon c'est tout bon!!! Et merci pour la liste des Dongles. Modifié 29 août 2012 par mulog29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Bon les Amis, j'ai du mal à suivre et de plus ça bouge pas bcp mais bon, pas de news importantes sur le CWM/Kernel Par contre, le staff du forum officiel à annoncé que Jelly Bean était en développement :P ! Bon, maintenant, 'faut voir le temps que ça va prendre :D ! Edit1: J'ai enfin fait le pas : La Dark Elf 1.1 est installée sur ma ElfII! Waw! Enfin le Market fonctionne comme il faut, L'HDMI aussi! Le reste ce sera au fur et a mesure! \o/ !! Modifié 3 septembre 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieno Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je l'avais déjà mit :ph34r: Une simple question, où peut-on trouver ce magnifique fond d'écran ? Merci Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Bonne question, je n'en sais absolument rien, je viens de regarder où elle pourrait se trouver dans le fichier ZIP de la DE 1.1. Nada. Pq ça? Edit: (En espérant que vous soyez tous avertit de ma modification ^^' ) Voilà, je viens de faire un tour sur le forum officiel... De ce que j'ai compris, d'autres Roms ont fait surface.. Une basé sur CM9! Quelques bugs sont là mais rien de grave pour le moment ^^'! On verra par la suite... Modifié 8 septembre 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Salut! J'ai remarqué un petit bug au niveau de la jauge de la batterie. En effet, celle ci reste bloquée à 100%, et ne diminue jamais. Apparemment cela n'affecte pas l'autonomie, c'est juste chiant... Une idée pour rétablir cette jauge?? Modifié 16 septembre 2012 par mulog29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hey! Ha oui, j'ai lu que ça arrivait... Mais je ne sais pas comment rétablir ça :/! Dsl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Oui, c'est un souci récurent... Si tu trouves des tuyaux... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Ok, je regarderai de plus près :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Un GRAND merci!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Hey Mulog29! J'ai un peu cherché pour notre soucis (oui parce que mnt, ma Elf fait pareil :( ! ) Il y aurait plusieurs solutions qui s'offrent à nous: On démonte la tablette, on désoude un des fils (+) ou (-) de la batterie pendant quelques secondes - voir 1 minute, on remonte le tout et normalement ça devrait fonctionner...! La 2e technique consiste à downgrader la tablette en repassant par les ROM officielles avec un fichier ZIP spécifique... La dernière consiste a taper quelques lignes de codes dans un terminal sur la tablette. Perso, j'essayerai la #3! Dès que ma tablette sera chargée et si elle me refait le coup de ne pas montrer qu'elle se décharge ^^'... Si ça marche, je te traduirai (avec mon anglais approximatif ;) ). Sinon, si tu te veux déjà essayer la #3, je te passe le lien ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut tout le monde !! =) J'ai un petit probléme de carte mémoire ^^ je vien de m'acheter une carte mémoire Sandisk ( celle la : http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/sandisk-mobile-ultra-micro-sdhc-16-go-adaptateur-sd-78987.html et j'ai un souci c'est que mes jeux ne fonctionne plus dessus !! gta III me fait un écran noire et ne se lance pas Nova 3 me dit que je suis incompatible alors qu'avant cela fonctionner trés bien... ( J'ai formater la carte mémoire en NTFS c'est bien sa ?) mais mes autre application comme Frandroid fonctionne trés bien... et avec mon autre carte mémoire cela fonctionne trés bien ... Si quelqu'un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Essaye en FAT-32... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai deja essayer la tablette n'en veux méme pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Vraiment pas normal ça ! La mienne l'est! Essaye de la formater avec la tablette? De simplement la re-formater avec le pc aussi? Parfois ça peut foirer? Sinon, je ne sais pas... Il se pourrait que la vitesse de lecture ne soit pas assez importante pour les jeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 justement c'est une des plus hautes ... je vais essayer tout sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Phouky, toi aussi ça fait pareil??! OK, si tu trouves une solution... Je m'aperçois que malgré tout, il y a quelques petits bugs. Quoique... J'ai vu que l'IPAD avait aussi un souci au niveau de l'icone batterie qui reste bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 sa nemarche pas de formater avec la tablette... je suis degouter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Phouky, toi aussi ça fait pareil??! OK, si tu trouves une solution... Je m'aperçois que malgré tout, il y a quelques petits bugs. Quoique... J'ai vu que l'IPAD avait aussi un souci au niveau de l'icone batterie qui reste bloqué. Oui, elle a fait ça alors que quelques minutes plus tôt, elle indiquait 22%! Bizarre... Là je la charge éteinte pour voir si ça va changer quelque chose suite au faîte qu'elle s'est éteinte car plus de batterie ^^' ! Oui quelques bugs, mais les autres roms ne sont pas au point! J'espère que Ainol fera de meilleurs Rom Officielle quand ils sortiront Jelly Bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui quelques bugs, mais les autres roms ne sont pas au point! J'espère que Ainol fera de meilleurs Rom Officielle quand ils sortiront Jelly Bean :) OUI, ESPERONS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Phouky, as tu toujours ton problème de batterie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Héhé! Mulog, t'inquiète pas je ne t'ai pas oublié :P! Alors, oui, ce matin et dans la journée j'avais toujours la batterie à 100% :/ ! Donc j'ai décidé de faire la 3e solution que je t'ai expliqué hier. Alors ça c'est déroulé comme prévu et comme décris, je la recharge à 100%. Si après cette charge, elle diminue alors ça fonctionne. Si non, je testerai la phase 2. Je te tiendrai au courant, et ferai même un petit Tuto si la motivation est là xD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Très bien, merci beaucoup!! :) Au fait, quel "Terminal" as tu utilisé?? Est ce facile d'emploi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai utilisé celui là. Pour être simple, oui c'est facile car tout est expliqué dans le tuto. Tu dois juste faire attention à bien copier les lignes de codes, sans"fautes" en respectant les espaces :) ! Et tout ira ! A côté de ça, je ne sais pas t'expliquer ce que veulent dire ces lignes, ni ce qu'elles font exactement :P, je ne suis pas codeur :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 OK, j'attends de voir si tu as résolu le problème avec ta tablette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonne nouvelle! Apres la charge complète, je l'ai laissé allumé tte la nuit. Ce matin elle indiquait 99%! Et depuis mon réveil, je l'utilise et la batterie est à 94%! En ccl, ça à l'air de fonctionner ^^ Je traduirai ça ce w-e :-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.