Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

Effectivement, cela a fonctionné, sauf que avant j'avais au dessus de la jauge le pourcentage qui s'affichait alors que là non... :(

Mais bon maintenant, je vois de nouveau où j'en suis.

Sinon j'ai testé la rom de feiyu et franchement c'est de la balle. Une meilleur gestion du Wifi, donc une durée de vie de la batterie rallongée, toutes les applications du play compatible, pas de problème de freeze lorsque on l'utilise sur secteur. Un touch amélioré bref que du bonheur Si vous avez des questions n’hésitez pas !!!

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien du tout, tout a pris du retard à cause des fêtes / congés en chine, le mec ma dit que les colis c'étaient " entassés " on va dire ça comme ca, et c'est long pour tout envoyés...même l'autre envoi express n'est toujours pas parti .

J'suis dég lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du mouvement , comme si que j'avais acheter il y 3-4 jours lol :

Destination - France

The item (RB277154600HK) was posted on 9-Oct-2012 and is being processed for delivery to the addressee.

To make further enquiry of this item, please complete the Online Enquiry Form or send the item number; the details of sender; addressee and contact information by fax to Mail Tracing Office. Our fax no. is (852) 2868 4723. You can also email or call our Mail Tracing Office at (852) 2921 2211 during office hours.

Online tracking information on the delivery status of registered mail/parcels sent overseas is available for selective destinations. You can connect to the mail tracking website of the destinations below directly. For destinations not on the list, tracking information is only available up to departure from Hong Kong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phouky, j'aurais une petite question, comme tu as l'air de t'y connaitre un peu...

Que penses tu des applis "battery calibration", tu crois que c'est utile, j'ai l'impression que ça dérègle la batterie, non??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'y connaître est un grand mot cher Mulog29 xD! Ca me flatte xD! Mouaha ^^'!

Pour répondre, je n'ai utilisé ça qu'une fois, sur mon Mini Pro. Car pour ces Roms là il était conseiller de faire tout les "Wipe" quand tu es dans le Recovery... Alors qu'ici, lors des installations je n'ai pas dû le faire, donc j'espère que toi non plus ^^' ! De plus, après avoir fais la manipulation après le bug des 100%, j'ai lu que ce n'était pas nécessaire de le faire!

Vrai que je n'ai jamais vu une grande différence après avoir "recalibrer" la batterie. Il est conseiller d'attendre quelques recharges après avoir recalibrer une batterie... Mais même après, pas vu de grande différence!

Pq? Tu en as utilisé une? Pq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai utilisé une de ces applis, et à nouveau la batterie s'est bloquée à 100 % (??!!).

J'ai été obligé de refaire la manip' (ton tuto), pour remettre tout cela dans l'ordre.

Donc, il y a surement un truc qui cloche avec ces applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phouky, j'aurais besoin d'un renseignement.

J'ai téléchargé une appli QR codes. Mais apparemment avec la tablette ça ne marche pas.

As tu fait un test? Aurais tu une explication? D'ailleurs les autres applis de ce genre ne fonctionnent pas....

Modifié par mulog29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mulog!

Avant de te répondre j'ai voulu voir sur la mienne car, je n'utilise pas ce genre d'app' ^^!

J'ai donc téléchargé celle que j'ai toujours reçu avec mes Androphone et, désolé, mais ça fonctionne chez moi :/ !

Alors, celle que j'ai est Barcode Scanner. Je dois quand même pas te préciser que le Wifi doit être allumé pour que les appli fonctionnent hein !? Lol ^^'...

Aussi, j'utilise Chrome, car l'exploreur web de base est vraiment instable... Voilà!

Donne moi les appli que tu utilisent pour voir :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'utilise "QR droïd".

En fait, lorsque je veux prendre une photo du code, un message d'erreur m'avertit "que la caméra android a rencontré un problème".

Donc, je ne peux pas prendre de photo du FLASH CODE (??).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...