Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II

Invité

Recommended Posts

Et je trouve ça ou ?

HUAWEI e1750 , que celle la est compatible android ?

Donc en gros faut l'adaptateur pour la tablette + cette clé 3g + un forfait ou non chez un opérateur ?

Avec la clé, il faut acheté une sim pour celle ci non ?

Un câble OTG tu trouves ça sur des sites chinois pas cher en Free Shipping, le mien il provient de là et ça fonctionne ( Une Clef USB normal je parles, pas de clef 3G) Par contre, si je lis bien tu as un Optimus Black... Il n'a pas une option de partage réseau? Normalement les Gsm moyenne gamme/haut de gamme ont cette option! C'est plus simple qu'une Clef 3G...

Ton gsm devient le routeur WIFI pour ta Tablette et lui prends de ton forfait mobile en 3G :) !!

'Fin, c'est ce que je faisais quand j'avais mon Nokia N9 :) !

Modifié par Phouky

En gros tu veux dire que j'utilise mon Lg comme modem 3g pour la tablette ?

Je compte revendre mon tél justement lol

Mais sinon pour acquérir la clé 3g en question et si je veux un abonnement sans engagement chez un FAI, je fais comment ? Je commande juste la sim sans engagement et je recharge quand j'en ai envie ou ça se passe autrement ?

En gros, oui c'est ce que je voulais dire xD! En plus simple :P !

Si tu reprends un autre GSM dans le genre, cette option sera dispo' aussi, normalement! Sur le mien il y était, sur un HTC One V (qui me plaît assez) aussi... A voir ce que tu préfère. Car avoir 2 carte à recharger revient p-e à plus cher qu'une seule (??) !

Surtout qu'en France, de ce que je vois, vous avez + de choix qu'en Belgique vis à vis des cartes mobiles avec Internet Mobile dans le forfait, non?

Mais si tu veux absolument prendre une clef 3G, alors oui, ça devrait se dérouler comme ça. Tu recharges quand tu n'as plus de crédits ^

Oua ça revient cher entre la clé, l'adaptateur, la sim, les recharge =/

J'ai avec ma rom ZEUS v7, openvpn , est ce que ce logiciel sert à faire partage ou non ?

Si c'est pas le cas, tu pourrais me donner un tuto simple, histoire de voir comment on procéde ?

Merci d'avance

Alors là, je pense ne pas pouvoir t'aider a grand chose... Je ne connais pas cette application :/ !

Essaye de voir ce qui ce passe en chipotant avec cette application :/ ! Ou alors c'est dans tes paramètres, je ne sais pas :/ ! A voir ^^'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...