showboy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci mulog29 pour ton commentaire ^^ J'espère juste maintenant que le site est fiable et qu'il me l'enverrons au plus vite ... Bon il faut que j'attende tout de même 2 semaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Moi aussi j'ai attendu 2 bonnes semaines. Quand on attend, c'est long!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je lui ai envoyé un mail, il a l'air sérieux, il ma répondu vite et ma dis que la tablette part aujourd'hui et que j'aurais le numéro du suivi avec. Il faut juste que j'attende 15-20jours maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ca passera vite... Et parfois, ça arrive plus tôt, comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu avais commandé sur leur site ? Si oui, combien de temps pour la réceptionnée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non, j'ai commandé sur un autre site en Chine, normalement il fallait attendre 20 jours, et c'est arrivé pile 10 jours plus tard, comme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ah ! Bonne nouvelle, tu avais le suivis également ? Car je ne l'ai toujours pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Non, pas de suivi sur ce site. Donc j'avais un peu peur, mais tout c'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai le suivis de mon colis =) enfin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 OK, c'est tout bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et tiens nous au courant dès que tu l'auras reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui pas de soucis. Par contre là j'essaye de marqué le suivis sur HKpost... il le trouve pas .. =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Une question...c'est un mini port usb dessus non ? Comment on peut mettre uné 3g ? OTG usb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui, OTG. Et il faut une clé 3G spéciale (android), car le clés Sfr, orange ou autres ne fonctionnent pas (windows). D'ailleurs je compte acheter une telle clé prochainement, Huawei 1750. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Et je trouve ça ou ? HUAWEI e1750 , que celle la est compatible android ? Donc en gros faut l'adaptateur pour la tablette + cette clé 3g + un forfait ou non chez un opérateur ? Avec la clé, il faut acheté une sim pour celle ci non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Un câble OTG tu trouves ça sur des sites chinois pas cher en Free Shipping, le mien il provient de là et ça fonctionne ( Une Clef USB normal je parles, pas de clef 3G) Par contre, si je lis bien tu as un Optimus Black... Il n'a pas une option de partage réseau? Normalement les Gsm moyenne gamme/haut de gamme ont cette option! C'est plus simple qu'une Clef 3G... Ton gsm devient le routeur WIFI pour ta Tablette et lui prends de ton forfait mobile en 3G :) !! 'Fin, c'est ce que je faisais quand j'avais mon Nokia N9 :) ! Modifié 1 octobre 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 En gros tu veux dire que j'utilise mon Lg comme modem 3g pour la tablette ? Je compte revendre mon tél justement lol Mais sinon pour acquérir la clé 3g en question et si je veux un abonnement sans engagement chez un FAI, je fais comment ? Je commande juste la sim sans engagement et je recharge quand j'en ai envie ou ça se passe autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 En gros, oui c'est ce que je voulais dire xD! En plus simple :P ! Si tu reprends un autre GSM dans le genre, cette option sera dispo' aussi, normalement! Sur le mien il y était, sur un HTC One V (qui me plaît assez) aussi... A voir ce que tu préfère. Car avoir 2 carte à recharger revient p-e à plus cher qu'une seule (??) ! Surtout qu'en France, de ce que je vois, vous avez + de choix qu'en Belgique vis à vis des cartes mobiles avec Internet Mobile dans le forfait, non? Mais si tu veux absolument prendre une clef 3G, alors oui, ça devrait se dérouler comme ça. Tu recharges quand tu n'as plus de crédits ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oua ça revient cher entre la clé, l'adaptateur, la sim, les recharge =/ J'ai avec ma rom ZEUS v7, openvpn , est ce que ce logiciel sert à faire partage ou non ? Si c'est pas le cas, tu pourrais me donner un tuto simple, histoire de voir comment on procéde ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Alors là, je pense ne pas pouvoir t'aider a grand chose... Je ne connais pas cette application :/ ! Essaye de voir ce qui ce passe en chipotant avec cette application :/ ! Ou alors c'est dans tes paramètres, je ne sais pas :/ ! A voir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Hum..d'accord =) merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Moi j'ai trouvé mon cable OTG chez "BOULANGER" 4,50 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Oui sur amazon ou autre on trouve . Mais si j'utilise mon Smartphone comme modem, la communication se fera comment entre le tél et la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Elle se fera via WIFI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Effectivement via le WIFI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.