Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

Han! Ok... Essaye celui que je t'ai donné, celui là, tu ne dois pas prendre de photo, juste pointer la camera sur la photo et il lit en instantané! Dès qu'il découvre le code, il met un message pour choisir entre aller sur l'url ou partager :) !

Je vais essayer la tienne ;)

Edit: Ca fonctionne pas chez moi non plus! J'ai redémarrer la Elf comme indiqué mais non... :/

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sur que la elf 2 ( avec acheminement air mail donc en gros 3 semaines ) arrivera avant la aurora 2 ( acheminement 3-5 jours théoriquement avec dhl ... )

La aurora n'a même pas étais envoyé ou le mec a oublié de me donner le suivis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok !

L'HDMI? Non, c'est vraiment un souci... J'ai regardé un film dernièrement avec sur ma télé et donc branché le câble Hdmi et le câble dans la prise Jack pour le son. Durant le film, le son passait de mon ampli à la télé et vice et versa :/ ! Trop bizarre... En soi rien de grave mais bon...

P-e qu'une autre ROM pourra résoudre ça mais pour le moment j'ai vraiment, mais vraiment la flemme pour tout réinstaller... :( !

^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que tout réinstaller, c'est chiant. Mais bon, si ça marche comme ça...

L'autre jour tu disais que tu avais l'intention d'acheter un super GSM Chinois, de quel appareil s'agit il, par curiosité?

Modifié par mulog29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Le Oppo finder le "GSM le plus fin du monde"! 6,65 mm d'épaisseur...

http://www.youtube.com/watch?v=PcSoWJknA2U&feature=related

J'en ai trouvé un en occasion sur un forum, il est en France (et moi en Belgique ^^'). Je préfère car finalement, moins cher et la douane Belge a décidé de bloquer tous les GSM venant de chine... Donc difficile... :/ !

J'espère le recevoir dans 2 semaines si tout va bien :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

Héééé oui! Le site sur lequel je voulais m'a prévenu... D'ailleurs, j'ai l'impression que ma tablette aurait pu avoir le même coup, technologie chinoise.. :/ ! Ouf' !!

Par contre... :(

Mylife on/

Le mec qui devait me le vendre a annulé la vente car je l'ai vexé o.O... Donc je suis quitte du gsm à 218€ au lieu de 400€ en neuf :'( :'( :'( ! Les mecs, je suis comme qui dirait dégoûté... :(!

MyLive Off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour l'aurora 2, je l'ai "menacé" un peu ce matin, car il ne répondait plus a mes mails donc je lui ai dit que je n'hésiterais pas a porter réclamation à paypal, 10 min un mail ^^

Il m'a demander si je n'aver pas reçu de mail avec le numéro de suivis, car théoriquement mon colis est déjà parti, et je devrais le reçevoir d'ici 1 à 2 jours.

Donc si il ne me ment pas, c'est super ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gonflés quand même ( ainol-novo ), suite à ma guelante de ce matin, ils se sont "précipités" je pense pour le poster, je viens d'avoir le suivis dhl express, et celui ci à étais pris en charge par dhl cette aprem mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news pour l'aurora 2 : Je me fais livré demain =) avec une TVA de 15e , je devais me faire livrer aujourd'hui mais ils se sont trompés à Paris et l'ont envoyé à plus de 200km de chez moi lol, donc elle repart ce soir. ( DHL )

Pour l'elf 2, celle ci est arrivé aujourd'hui sur le sol français, pas plus de nouvelle pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...