Aller au contenu

[Home] LG UI 3.0 pour ICS


Recommended Posts

Eh bien il y a des explications en anglais mais elles ont l'air chaudes à comprendre ^^. Il me semble que c'est marqué qu'il faut 10min pour la manip. J'attends une intégration dans la nova moi ^^. Ce qui est fou c'est que pour le SII l'application du locker est déjà dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air très alléchant tout ça !!!!

j'attends core un peu mais je pense que je vais vite me laisser tenter ! en tout cas merci bobby.bobby2 pour cette trouvaille

lien de la mise à jour : http://hei1125.zapto.org/?dir=Nova%20HD%20%5BCM9%20ROM%5D

Modifié par kasbonbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sous Nova HD, j'ai installer cette Rom via le ClorkWorkMod recovery 5, j'ai au préalable pris l'APK " LGHome3.apk " de l'archive du Nova HD, et c'est au moment ou je veux mettre l'apk dans Système/app qu'on me dit que c'est impossible, je decide alors de lancer L'installation de L'apk normalement et à la fin ça termine par " application non installer ". Voilà

Modifié par RomZone42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être root pour coller les APKs sous /system/app

Il te faut installer un explorateur, comme Solid Explorer ou Estrong file explorer, puis "monter" /system en écriture.

Tu devrais y arriver en demandant des conseils sans forcément arriver sur le topic en disant "C'est n'importequoi ça ne marche absolument pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé en disant que ça ne marche pas parceque c'est le cas, si j'ai Nova HD c'est que je suis root déjà, et si personne n'explique pas comment on " monte en ecriture " je trouverais pas tout seul :(

edit : mon explorateur c'est " Root Explorer "

Modifié par RomZone42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'ils aient pas mis les nouveaux icones :(

Au faite, je me souviens plus comment on accède au dossier " système " dans ES file manager, pouurais-tu me rappeler :( ( oui, je suis un peu un boloss )

Modifié par RomZone42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas, j'ai tout fais ( mettre l'apk dans systeme/app, wipe cache, dalvik cache, reboot ) et je suis toujours sous le vieux trebuchet :(

edit : j'ai toujours été malchanceux dans le bidouillage android :(

edit 2 : pour vous prouvez que je suis nul je viens de faire disparaitre la barre des notifs sans faire exprès :(

Modifié par RomZone42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RomZone, Je pense que vu où en est ton phone, tu ferais mieux de réinstaller ta Nova HD rebuild 1.0.1 depuis le début et de sélectionner l'installation de la Home LG UI 3 lors du flash. Tu n'auras ainsi pas à te poser des questions sur le montage de /system ou autres trebuchet qui ne veulent pas te laisser tranquille.

Si tu as des trucs à sauvegarder avant il existe des applis qui font très bien ça (SMS backup, Titanium backup...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que là je vais tout reinstaller ... Le titanium backup, je connais ;) Bon maintenant il me reste juste a trouver comment on choisi LG UI 3 comme launcher lors du flash ^^

C'est bon j'ai tout configuré, il est en train de booter je vous mets au courrant

EDIT : ENFIN ! qu'est-ce que j'en avais marre de tout ces problèmes ... La première chose qui me vient à l'esprit là c'est : COMME C'EST FLUIDE !!! J'avais jamais vu ça :o

Je regrette quand même qu'il y est les icones ICS et non les nouveaux LG mais bon :D

Edit 3 : Ah c'est bon je viens de trouver comment on mets les icone en mode LG et non ICS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...