Aller au contenu

[Home] LG UI 3.0 pour ICS


Recommended Posts

Pour Titanium, j'ai déjà eu ce genre de problème. En fait, le dossier par défaut dans les options de TB n'était pas le bon. Je l'ai laissé faire sa petite recherche et il m'a retrouvé toutes mes sauvegardes.

Ça pourra peut-être être utile à quelqu'un un jour !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de coupures qu'avant pour ma part.. Y'en a toujours eu, pas plus maintenant, mais c'est toujours là :P En général ça vient d'un nombre trop important d'applis qui tournent en même temps, en tout cas pour ma part

Par contre quelqu'un saurait comment régler l'ordre des icônes dans le drawer ? Retirer la séparation applis préinstallées/applis téléchargées, et surtout faire en sorte que les pages soient remplies après la désinstallation d'une appli, au lieu de se retrouver avec un emplacement vide en bas à droite...

Et réglage des icônes des dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kimi,

je voulais attendre le retour d'autres personnes par rapport aux reboots ou extinctions.

Je n'ai comme toi, "pas plus" d'extinctions avec ou sans le Home LG. Je ne peux pas dire à quoi c'est dû, mais de mon avis, ce n'est pas la faute du Home.

Pour régler l'ordre dans le drawer tu peux le faire, tu cliques sur paramètres dans le drawer (ça te donne entre autre la possibilité de les désinstaller), si tu souhaite simplement les déplacer tu reste appuyer et tu le déplaces où tu veux).

Attention cependant, j'ai essayé ça tout à l'heure et ça n'est pas tout à fait au point, chez moi, après avoir déplacer 3 ou 4 icones, j'ai eu la majorité des icones organisées à une par page... Merci titanium backup.

TU peux aussi créer des dossiers dans le drawer.

Tu peux aussi évidemment organiser tes dossiers (pareil, en restant appuyer puis déplacer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de coupures qu'avant pour ma part.. Y'en a toujours eu, pas plus maintenant, mais c'est toujours là :P En général ça vient d'un nombre trop important d'applis qui tournent en même temps, en tout cas pour ma part

Par contre quelqu'un saurait comment régler l'ordre des icônes dans le drawer ? Retirer la séparation applis préinstallées/applis téléchargées, et surtout faire en sorte que les pages soient remplies après la désinstallation d'une appli, au lieu de se retrouver avec un emplacement vide en bas à droite...

Et réglage des icônes des dossiers ?

Quand tu vois tes app, tu appui sur le bouton tactile en bas à gauche du phone==> show more icons==> ok et tu refais l'inverse ==>show less icons==>ok , et la, toute la place est remplie par des icones ;)

Modifié par david76170
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, mais je cherchais un réglage définitif pour que les icônes passent automatiquement d'une page à l'autre en cas de désinstallation, sinon menu/reset rétablit l'ordre aussi :) Launcher très sympathique, juste dommage que les réglages soient si peu présents...

En tout cas merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...