Aller au contenu

[Home] LG UI 3.0 pour ICS


Recommended Posts

Merci pour la dédi sur ton 1er post :D

Mais il faut préciser qu'il y a un petit défaut à propos des icones du dock, au bout d'un moment, le nom des icones est coupé en deux ( on voit le haut du nom, mais pas le bas ) je ne sais pas à quoi c'est du :/

Modifié par RomZone42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut préciser qu'il y a un petit défaut à propos des icones du dock, au bout d'un moment, le nom des icones est coupé en deux ( on voit le haut du nom, mais pas le bas ) je ne sais pas à quoi c'est du :/

Je crois que c'est uniquement avec le thème Optimus

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le nouveau Home de LG n'est pas mal.

Je suis sur la Nova HD depuis les débuts de CM9 (ou presque) et j'en suis toujours aussi satisfait.

Par contre, depuis la dernière màj, je retrouve (assez) régulièrement mon téléphone éteint.

J'ai essayé de voir du côté de CPU Free Master, mais sans succès.

Quelqu'un d'autre a-t-il ce souci ? Une idée pour y remédier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil!!! Mon téléphone ne pouvait rester plus de 20 minutes avec l'écran inactif sans s'éteindre ! J'ai l'impression que ça le fait moins souvent avec le NovaKernel mais je n'ai pas de réelle solution...

(Cependant je ne tourne pas sous la Nova HD mais sous la kang 70 d'Owain)

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, j'ai parfois, mais pas très souvent des extinctions non désirées (Kang 74 d'Owain + Harshkernel 0306).

Sinon j'ai trouvé une fonctionnalité "pas très utile" sur le LG UI 3.0, quand on "zoom" sur l'écran avec deux doigts, (1 vers le bas l'autre vers le haut), l'écran se vide des icones, dock et widgets pour laisser admirer le fond d'écran

A part admirer le fond d'écran je ne vois pas ce que ça apporte :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec la nova hd je n'ai jamais rien eu ( a part des force close après une partie de fruit ninja). Sinon pour l'astuce des deux doigts c'est dans la vidéo ^^. Tu devrais ajouter dans les défauts que weatherwidget ne sait pas se mettre en heure d'été et que le launcher LG n'est pas encore complet.

Et je ne sais plus comment on fait pour modifier le nombre de pages d'accueil...

Modifié par axel92360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non car si tu fais l'install par defaut tu ne peux pas choisir lgui3.0 mais de toute façon y a plein de plantage, ce matin j'ai retrouver mon x2 eteins et ma carte sd ext pas reconnu, j'ai du redemarrer une 2éme fois pour qu'elle le soit donc franchement c pas top.

Avant j'etais sur la lowstock et aucun soucis meme si ça n'est pas ICS elle a le merite d'etre stable donc je crois que je vais virer cette nova est passée à une autre rom

Si quelqu'un connait une rom stable ça serait sympa de me dire avec quoi vous tournez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas trop le sujet ici, mais moi je tourne sur la CM9 d'Owain build77, avec HarshKernel 0306.

Je n'ai absolument aucun plantage depuis plusieurs semaines, quelques rares extinctions et quasiment jamais de reboot.

Je n'ai jamais non plus eu de souci avec mes cartes SD (internes ou externes).

Le seul souci que j'ai (mais il est connu de tous) c'est l'impossibilité de filmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce launcher est vraiment instable! Ca faisait laguer le téléphone, entrainait des problemes d'affichage, et surtout il s'éteignait tt seul; je viens de reflasher la kang 77 d'Owain sans remettre le launcher et ça va beaucoup mieux, c'est le jour et la nuit!

Dommage car il etait plus agréable à utiliser que Nova et Apex... Ceci dit je n'ai testé que la premiere version du launcher, pas celle contenue dans la version 1.0.3 de la Nova HD

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis avec la version 1.0.3 Nova HD depuis 48h avec le launcher LG ui 3, pour l'instant c'est stable je n'ai pas eu de problèmes extinctions ou autres (sauf que Google qui ne remets pas mes applis après le flash et dans titanium il n'y a rien j'ai du me retaper tous les applis un/ un sur play store ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...