crocodyle Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 aucune idée de ce qu'est voodoo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai fait un reset factory et il est de nouveau pris en charge par Kies pour les mises à jour =) Par contre pas Android File Transfer, tant pis. Si vous avez des soluces pour ça, je suis prenneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furiaa092 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Bonjour, j'ai DL la rom LFB via le lien sur le 1er post, mais quand je tente de l'installer via ODIN, ca me met : "md5 hash value is invalid" "end" J'ai vu qu'Iron man avait eu le même soucis... Personellement, je n'arrive pas à trouver d'autre source de DL pour avoir un fichier "non corrompu".... Est-ce que kk'un aurait une autre adresse pour DL ce ficher svp ? Merci d'avance. édit : bon, ba, c'est passé à la 3ème tentative... les mystères de l'informatique ^^ Modifié 29 juillet 2012 par Furiaa092 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 La rom LFB ,je viens de la DL via samfirmware . Tout est OK CF-root SGS3 v6.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niflon Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut à tous, je viens de rencontrer un souci. J'ai rooté mon GS3 puis installé la ROM CM9. J'ai voulu revenir à la ROM samsung officielle. J'ai donc redemarrer le telephone en mode "download" puis en passant par Odin, j'ai installé la Rom samsung. Au reboot je suis bloqué sur le logo "samsung" et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi plz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Essaies de rebooter en mode recovery et fais un wipe reset factory . ou bien reflashe ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niflon Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @yann1949 Merci de ta reponse mais j'ai deja testé cela à plusieurs reprises et toujours bloqué sur le logo de démarrage samsung. Peut être la ROM que j'ai téléchargé n'est pas la bonne ? Pourrais tu me donner un lien vers une ROM officielle Samsung Fr ? (au cas ou) Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 @Aph2x: Mieux vaut tard que jamais :D http://www.hotfile.com/dl/164621029/66b622f/I9300XXBLG8_I9300OXABLG8_BTU.zip.html Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) Nouveau firmware XXBLG9 d'Asie dispo sur Samfirmware. Modifié 7 août 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 (modifié) @Aph2x: Mieux vaut tard que jamais :D http://www.hotfile.c...G8_BTU.zip.html Bon flash cette rom change quelque chose d'important? ( je suis en LFB ) Modifié 7 août 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Je te conseille de rester sur cette rom car la LG8 sim lock le téléphone et l'application voodoo ne marche plus dessus. Je suis retourné à la rom LFB qui est pas mal d'ailleurs. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Mais rester toute sa vie sur LFB c'est pas non plus une solution... D'autant plus qu'il commence à dater ce Firmware... Il suffit seulement de flasher ce Fix en 2 secondes par recovery: http://goo.gl/lDRJU Ensuite utilisez Voodoo SIM unlock et ça marchera nickel... Ça fonctionne avec toutes les ROM LG6, LG8 et LG9... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11.1 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Modifié 8 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Daté ? Sérieusement ? Hé ben ... :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ben oui faut pas seulement voir le temps mais aussi les Firmwares qui defilent... Depuis la LFB il y en a eu 4, on en est à la LG9. Donc pour moi et pour beaucoup ça commence à dater... Le problème du "desimlockage" restera le même et à part le Fix les Devs n'ont pas l'air de trop se pencher sur la question... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11.1 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour je viens d'avoir la MAJ en LG8 , elle apporte quoi de nouveau svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tu étais en quoi avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 eu... bonne question :P je sais plus , mais j'ai déjà eu une MAJ logiciel il y a pas longtemps qui m'a mis toutes les applis Bouygues et m'a transformer mon tel nu en tel Bouygues :P la je suis ; version Android 4.0.4 19300XXLG8 Kernel 3.0.15-928452-user num de version : IMM76D. 19300XXBLG8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Tu étais donc en LFB avec CSC BOG. Les Bouyguiens semblent donc être servis en premier sur ce coup là, avant même les "vrais" nus :mellow: Sinon à en lire les retours sur le net, ce LG8 (sorti il y a 3 semaines chez les Anglais) n'a pas l'air d'avoir de grands changement. La LG6 était sorti avant et avait retiré la recherche locale et cette LG8 l'avait rétablie. Par contre le modem semble avoir de bons retours ! Nouveau SUJET : http://forum.frandro...les-gs3-xefbog/ Modifié 8 août 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 OK merci pour ta réponse :) je vais fouiner dans le tel voir si il y à de réel changements ... :) Le seul truc c'est que mon tel n'est plus root , faut que je refasse la manip . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Ben oui faut pas seulement voir le temps mais aussi les Firmwares qui defilent... Depuis la LFB il y en a eu 4, on en est à la LG9. Donc pour moi et pour beaucoup ça commence à dater... Le problème du "desimlockage" restera le même et à part le Fix les Devs n'ont pas l'air de trop se pencher sur la question... Ça c'est si on exclue le fait que de nombreuses versions concerne d'autres pays qui eux n'avait pas encore évolué ou évolué pour certaine raison (recherche unifiée), et au final on se rend compte que les versions réellement différentes sont très peu nombreuses, et les évolutions quasi inexistantes. Perso je suis en LG8, mais quelqu'un en LFB est à jour aussi. Modifié 8 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Oui je plussois, je me sens pas du tout dépassé en LFB. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Samsung fait toujours plus ou moins évoluer ses Firmwares et encore plus pour préparer l'arrivée de Jelly Bean! L'optimisation en sera plus accrue... C'est simple à part ceux qui attendent les Mises à jour officielles et ceux qui ont peur de perdre le "Desimlock" personne n'est resté en LFB... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Omega v11.1 LG8 Modem: I9300XXLG8 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Modifié 8 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) ah ? Sources ? :D Non parce que j'ignorais qu'une étude à ce sujet été sortie. D'ailleurs FRandroid doit représenter un pourcentage ultra-minime de la population ayant un S3 en France. Personne ne connait les changelogs de Samsung à chaque version de firmware, d'ailleurs les dates des firmwares de ces derniers sont souvent très semblables d'une version à une autre entre les pays, les changement peuvent uniquement s’opérer sur le contenu CSC (localisation, traductions etc...) ou le modem (radio (pas la fm hein ;) ), gestion réseaux, wifi etc)... idem pour les informations des build.prop qui peuvent même être antérieurs malgré une sortie survenue plus tard, car chaque succursale Samsung des pays ont leur propre rythme de sortie. La LFB a marqué une bonne évolution des premières ROMs, les suivantes pour le moment, les modifications sont invisibles à part masturbation psychosomatique, et donc peut être même quasi-inexistantes. Modifié 8 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Pour commencer si Samsung ne travaillait pas ses Firmwares on aurait jamais eu cette histoire de disparition de local search et cette perte du SIM unlock! Ensuite le Modem LG2 et le Kernel LG9 n'existaient pas avant... Alors si tu penses que l'après LFB n'apporte rien fais fermer le Topic et réouvres-le dans 6 mois... En attendant je suis sur LG9 et ça tourne encore mieux... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300DXLG2 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Modifié 8 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Mais ça n'a rien a voir lol, mais tout est déjà expliqué au dessus je ne me répéterai pas ;) EDIT : et puis comment juger d'évolution de rom stock en fonctionnant soit même sur une rom déodexed custom avec kernel modifié :D Modifié 8 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.