Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Hey!

J'ai quelques questions à propos de cette dernière version polonaise.

Est-elle vraiment meilleure et différente par rapport à la DLI8 sous laquelle je suis actuellement ? En gros ça vaut le coup de changer ou autant attendre une version "moins exotique" ?

Est-il nécessaire de wipe factory pour passer de la DLI8 à la DLIB ? Ou juste un wipe cache/dalvik suffit?

Est-il indispensable de changer le CSC? Et puis je utiliser titanium backup pour tout restaurer après un wipe sur la DLIB ?

Merci beaucoup d'avance :) Désolé si certaines de ces questions ont déjà été posées, ce n'est pas facile du tout de s'y retrouver à travers toutes ces informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passer de la DLI8 en DLIB avec un wipe cache/ et un dalvik cela suffit sont des roms stock [color=red]se[/color] n'est pas comme si on passer sur une custom.

Tu peut utiliser titanium backup mais si tu fait un full wipe la tu n'en a aucun intérêt.

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Actuellement en XXDLI8 qui me convient vraiment beaucoup (à part quelques latences sur la partie téléphone / contacts, j'ai vu que la version XXDLIB (pologne) était sortie.

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de flasher pour cette nouvelle version ?

Est-ce que quelqu'un a déjà flashé et observé des améliorations ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, j'hésite vraiment à passer en stock. J'ai une rom SFR mais on peut désactiver les applis de l'opérateur ce qui fait qu'on se retrouve comme avec une stock je pense.

J'ai une bonne autonomie et les qques défauts que je rencontre encore (qques lags, tactile qui répond pas au 1/4 de tour sur le web...) seront à mon avis présent sur la stock...

Du coup j'hésite vraiment : si qqun a de bons arguments pour me décider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila jai un petit pb svp j'étais en roms omega v27 et voulant revenir à une roms ICS j'ai voulut flasher la rom LFB comme dans le tuto mais mon téléphone après que le flash c'est bien passer reste bloquer sur l'écran samsung avec la led bleu allumé.

Edit : Désolé je n'avais pas vue que le pb avait été réglé a la page d'avant merci.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai un petit problème que beaucoup d'autres rencontres visiblement :

J'ai fait la MAJ Officielle samsung vers JB (la version qui vient de Pologne), au redémarrage, ça bloque sur le logo samsung.

J'ai vu qu'il fallait faire un Wipe Cache, ce que j'ai fait mai toujours rien... Une idée ?

Merci d'avance

EDIT : bon ben, par miracle, je remets la batterie dans le téléphone pour ne pas la perdre, il boot tout seul et ça marche...

Modifié par Jigsaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! La question a surement déjà été posée mais dans le flot de messages c'est pas facile...

Je tourne actuellement en CM9 et je voudrais bien tester JellyBean. Mais c'est la première fois que je passe d'une rom déjà modif à une autre rom. Dois-je faire quelque chose de spécial ou suivre simplement le tuto à la lettre? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...