Bruce Manthe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai déjà flasher 3 ! 2x avec la même roms et ensuite j'en ai dl une autre et ca na pas marché non plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'ai déjà flasher 3 ! 2x avec la même roms et ensuite j'en ai dl une autre et ca na pas marché non plus .... As tu fais un factory et un wipe ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Manthe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j'étais justement entrain de voir ça, j'ai tout reset, je retest et je vous tien au courant =) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Manthe Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ca a marché ! MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 la dernière ROM 4.1.1 datant du 21 septembre est-elle touchée par le problème de sécurité ou bien le problème est patché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso34 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Hey! J'ai quelques questions à propos de cette dernière version polonaise. Est-elle vraiment meilleure et différente par rapport à la DLI8 sous laquelle je suis actuellement ? En gros ça vaut le coup de changer ou autant attendre une version "moins exotique" ? Est-il nécessaire de wipe factory pour passer de la DLI8 à la DLIB ? Ou juste un wipe cache/dalvik suffit? Est-il indispensable de changer le CSC? Et puis je utiliser titanium backup pour tout restaurer après un wipe sur la DLIB ? Merci beaucoup d'avance :) Désolé si certaines de ces questions ont déjà été posées, ce n'est pas facile du tout de s'y retrouver à travers toutes ces informations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Perso je suis passer de la DLI8 en DLIB avec un wipe cache/ et un dalvik cela suffit sont des roms stock [color=red]se[/color] n'est pas comme si on passer sur une custom. Tu peut utiliser titanium backup mais si tu fait un full wipe la tu n'en a aucun intérêt. Modifié 28 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwan Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour Actuellement en XXDLI8 qui me convient vraiment beaucoup (à part quelques latences sur la partie téléphone / contacts, j'ai vu que la version XXDLIB (pologne) était sortie. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de flasher pour cette nouvelle version ? Est-ce que quelqu'un a déjà flashé et observé des améliorations ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 'tain, j'hésite vraiment à passer en stock. J'ai une rom SFR mais on peut désactiver les applis de l'opérateur ce qui fait qu'on se retrouve comme avec une stock je pense. J'ai une bonne autonomie et les qques défauts que je rencontre encore (qques lags, tactile qui répond pas au 1/4 de tour sur le web...) seront à mon avis présent sur la stock... Du coup j'hésite vraiment : si qqun a de bons arguments pour me décider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai un problème, j'ai installé la dernière version XXDLIB, mais je n'arrive plus à avoir de données mobiles, rien impossible. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? vous me conseillez de faire quoi, reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Vérifies les APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbooma Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour est il possible de dismplocké le téléphone après un flash JB, si oui qlq'1 a deja essayé et avec quel logiciel ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour à tous, actuellement en I9300XXALE8 j'aimerais passer sur la I9300XXDLIB de septembre 2012. Dois je faire une manipulation particulière avant de passer par ODIN? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Slt, il est conseillé de faire un wipe data via le recovery (ce qui effacera toute tes données) mais c'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FéeNaoMénale Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Si je ne le fais pas ça peut le faire planter? Ca m'ennui j'ai du faire un wipe il y a même pas deux semaines j'aurais su je l'aurais installer de suite... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 pas obligatoire de faire un wipe data entre 2 roms stock avec la même version d'android. Un wipe cache et un wipe dalvik devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Mais si on est sous ICS, le wipe data est-il nécessaire? En fait je me demande juste si on va pas avoir une nouvelle version dans quelques jours qui serait meilleure que la LIB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Bonjour, voila jai un petit pb svp j'étais en roms omega v27 et voulant revenir à une roms ICS j'ai voulut flasher la rom LFB comme dans le tuto mais mon téléphone après que le flash c'est bien passer reste bloquer sur l'écran samsung avec la led bleu allumé. Edit : Désolé je n'avais pas vue que le pb avait été réglé a la page d'avant merci. Modifié 1 octobre 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Certains qui étaient en LH3 , on t'il reçu JB ????, moi toujours rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Non que les téléphones polonais ;) Modifié 2 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ok ça me rassure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai un petit problème que beaucoup d'autres rencontres visiblement : J'ai fait la MAJ Officielle samsung vers JB (la version qui vient de Pologne), au redémarrage, ça bloque sur le logo samsung. J'ai vu qu'il fallait faire un Wipe Cache, ce que j'ai fait mai toujours rien... Une idée ? Merci d'avance EDIT : bon ben, par miracle, je remets la batterie dans le téléphone pour ne pas la perdre, il boot tout seul et ça marche... Modifié 3 octobre 2012 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy350 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Salut à tous ! La question a surement déjà été posée mais dans le flot de messages c'est pas facile... Je tourne actuellement en CM9 et je voudrais bien tester JellyBean. Mais c'est la première fois que je passe d'une rom déjà modif à une autre rom. Dois-je faire quelque chose de spécial ou suivre simplement le tuto à la lettre? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Full wipe et flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydy350 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Donc je refais tout comme si je ne l'avais jamais flash et changé la rom en gros? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.