Cendar Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Merci de poster dans le topic épinglé [REF] Centralisation des ROM ICS au lieu de balancer des topic sans bonjour ni présentation brève tel une viande qu'on lance à un animal Link to comment Share on other sites More sharing options...
lumpy83 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 +1 Surtout que je l'avais déjà rajoutée dans mon topic. Mais bon, si jamais tu souhaites étoffer ton post en véritable topic dédié à cette Rom ton initiative sera la bienvenue B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Un vrai fumiste ce Cendar! ;) Oui, c'est vrai, je ne l'ai pas cherché bien loin celle-là. :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Tout a été dit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.