SimpliLolita Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 http://www.galaxy-siii.fr/galaxy-s3-bleu-devient-galaxy-s3-bleu-metallique/ Je viens tout juste de tomber sur cette news... et je dois dire que je tombe des nues. Bon, moi je l'ai commandé en blanc, mais mon copain l'attend en bleu, et .... et c'est quoi cette couleur là?? C'est juste immonde ca n'a rien de bleu, il n'y a plus le joli effet brossé qu'il y avait sur le "premier bleu" Vous en pensez quoi? (je ne savais pas trop où poster, mais j'ai estimé que ça méritait quand même un sujet, surtout si vous faites partie de ceux qui attendnet le bleu sans craquer pour le blanc ) Moi je suis très déçue en tout cas si ça s'avère être un vrai changement définitif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Perso je préfère cette version :P Enfin bref, Samsung fait quand même bien n'importe quoi là :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Franchement je le trouve à mon goût là :) mais Ketj a raison Samsung a fait n'importe quoi pour le Galaxy S3 mais en même il est tellement génial ce téléphone lol Modifié 4 juin 2012 par Kingof971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Ben ça dépend des gouts mais vous croyez pas que quand on précommande un tel bleu, c'est aps pour qu'il soit gris? Ok il est bien le mobile, mais quand même, c'est du grand n'importe quoi... Mon copain se réjouissait d'avoir un tel bleu foncé, c'est pas trop courant bref l'idée était bonne, il est un peu refroidit par ce truc gris là, mais ne veut pas non plus avoir le blanc... l'avantage c'est que ça fait toujours penser à un galet ( un peu style onyx en gris ) mais bon...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Perso, j'ai commandé le bleu un peu à contre coeur puisque c'était le plus 'classique' des deux, le blanc c'était absolument hors de question (trop bling-bling). Si ils me livrent celui-ci, je serai le plus heureux des hommes... :P B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il est parfait :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'aime bien le blanc (jusqu'ici j'ai eut que des téléphones noir) donc ça change mais ce nouveau bleu me plait aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Si c'est celui ci qu'on recoit c'est plutot pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anibal69 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'avais hésité entre le bleu et le blanc. Puis je me suis dit que le blanc était le plus beau. Et voilà que Samsung modifie son GS3 bleu et le rend MAGNIFIQUE. Du coup je dois encore réfléchir un peu avant de conclure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 moi tout ce que je veux c'est le recevoir ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Franchement pas du tout emballé pas l'ancienne version bleue et bien là j'adore cette couleur. Je voulais commander la version blanche demain et je serais prêt a patienter 2 ou 3 semaines. Je trouve le mobile plus sobre et moins "cheap" de visu. Mais du coup c'est un beau bordel chez Samsung, et je sens que la colère va gronder pour ceux qui ont préco cette version. Wait & see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Pareil pour moi,ce changement de couleur ( si il s'avère vrai) me rendra l'attente moins longue,j'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Sympa en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Il sera mien en 32GB même si j'ai déjà le Blanc 16GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Mon impatience ma fait prendre le blanc. Mais si c'est cette couleur qui sort je suis dégoûter. J'aime vraiment plus que le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai posé la question a Samsungmobilefrance, voila leur réponse: Samsung Mobile France Bonjour Thomas, d'après mes informations, la version bleue va être légèrement modifiée, mais je ne peux en aucun cas vous affirmer que ce sera bien la couleur évoquée dans votre vidéo. Je vais me renseigner. Bonne journée - Robinil y a 6 heures · J’aime Thomas Bc En tout cas ce modele sort bien de quelque part.Merci de nous tenir informé car on est beaucoup a avoir précommandé un tel a 650€, nous ne sommes pas livré, nous n'avons aucunes dates de livraison. C'est pas serieux pour une marque comme Samsung.il y a 4 heures · J’aime Samsung Mobile France Thomas Bc: salut Thomas, d'après des infos que l'on vient de nous donner, il faut compter environ 15 jours pour que le S3 bleu arrive. L'attente ne sera donc pas très longue. Bonne soirée - Thomasil y a 3 heures · J’aime Thomas Bc Merci de votre reponse, si jamais le bleu/gris que l'on voit en vidéo s'avere vrai, cela serait vraiment un gros progrés, elle plait beaucoup sur le net !Bonne soiréeIl y a 2 secondes · J’aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Si c'est bien ce bleu là qui est retenu par Samsung, je me l'offre :) :P B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 ça me va franchement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pareil que beaucoup de personnes, j'adore ce gris métal, bien plus beau et bien moins chip que le bleu... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Une raison de plus pour attendre un peu avant l'achat du remplaçant de mon Nexus One =) Pour moi le bleu/violet était hors de question, je n'aimais absolument pas ! Me restait donc le blanc même si un peu bling bling et donc pas toujours très discret et peut être même salissant... Mais alors là, si ce gris métal sort réellement dans les semaines qui viennent ce serait une bonne nouvelle ! Bref je vais donc attendre fin Juin pour changer de smartphone, beaucoup de choses s'annoncent ce mois ci apparemment : conférence Apple, conférence Google et maintenant ce possible nouveau venu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernovagm Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 j'aime pas :( Je serais vraiment dégouté d'avoir attendu aussi longtemps pour le bleu pour finalement avec ce gris. Je vais prendre le blanc (et annuler ma commande du bleu) si ça se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ce n'est pas un gris métal les zamis ! Quand on regarde bien les vidéos et photos, il s'agit bien d'un bleu mais façon acier brossé ! Le phone sera pas gris mais bien bleuté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinji Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Oui et il semble bien que pour l'instant, ce soit le seul bleu qui sera disponible. Plusieur marchant en europe en on deja reçu (mais en petite quantité). Ca devrait pas trop tarder, enfin, j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.