Aller au contenu

[RUMEUR] Une version bleue mais style métal?


Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc la soi-disante ancienne version bleu n'est plus vendu ? impossible de le trouver en vente ? Parce que je vois pas trop la différence. Bref . Je pense me pencher pour le bleu . J'ai peur que le blanc ne convienne pas , face trop ressortir les capteurs , l'écran une fois éteint , et mal ressortir la Led de notif , les couleurs noirs par exemple lors d'un film , vidéo youtube etc ... et c'est celui qui se rapproche le plus du noir donc bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le miens en début de semaine et c'est un bleu "métallique",il ne tire pas du tout sur le violet..l'effet brossé est bien là,mais le bleu atténué.C'est la version posté par iosher un peu plus haut :)

Et je vous garantie que ca fait oublier l'attente..

Modifié par android1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as vue où ?? ça me rassure je suis pas daltonien il tire bien au violet . Moi j'étais avec deux potes . Un qui m'a dit prend le bleu , l'autre qui m'a dit prend le blanc :@ ^^ . Et tous les deux m'ont dit qu'il tiré violet le bleu :(

J'ai recu le miens en début de semaine et c'est un bleu "métallique",il ne tire pas du tout sur le violet..l'effet brossé est bien là,mais le bleu atténué.C'est la version posté par iosher un peu plus haut :)

Et je vous garantie que ca fait oublier l'attente..

Ah . Moi ce que j'aimerais savoir c'est si je vais pas avoir de surprise . Je suis poissard un peu . Je veux dire que je veux pas recevoir une "ancienne version " du bleu :(

Modifié par taztoons7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version bleu d'origine n'ai pas dispo en France.

Donc ne t'inquiète pas. :D

Et tu va tombé amoureux de cette couleur bleu métallisé !

Il est magnifique ! Il est classe !

Et j'ai mis le clavier GO keyboard qui est superbe sur le gs3. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version bleu d'origine n'ai pas dispo en France.

Donc ne t'inquiète pas. :D

Et tu va tombé amoureux de cette couleur bleu métallisé !

Il est magnifique ! Il est classe !

Et j'ai mis le clavier GO keyboard qui est superbe sur le gs3. ; )

Ouai Go keyboard il envoie bien c'est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être précis :

- le téléphone à un reflet bleu/violet. En fait les arrêtes sont un peu plus violette que le dos. Mais cela fluctue énormément par l'angle de vue et la lumière. Ça rend vraiment bien.

- Sous lumière artificielle jaune (une ampoule quoi), la face avant est gris quasi noir par exemple.

- chaque individu perçoit les couleurs de façon différentes, surtout quand les nuances sont mélangées, où fluctuantes comme ici.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres c'est clair que ca depend de chaque oeil.

Mais il est sur et certains que le dos a été modifié et que ce n'est pas le tel présenté a Londres et pas le meme que les premiers unboxing, c'est beaucoup plus "chromé" ou brillant et moins bleu mais ca reste bleu/legerement (je dis bien legerement) violet sous certains angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, tout ceux qui l'ont commandé en France chez les opérateurs ont la même version ;)

Bouygue SFR ont vendu les versions envoyé par Samsung le 5 juin environs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...