Aller au contenu

[RUMEUR] Une version bleue mais style métal?


Recommended Posts

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

idem moi c'est écris noir sur la boite , mais il n'est pas noir du tout :P

il n'est pas bleu

il n'est pas gris

il n'est pas violet

il est un condensé de toutes ses couleurs celons la lumière ambiante et l'angle de vu ^_^

Mais une chose est sur il est MAGNIFIQUE !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, après l'avoir vu en magasin, je suis reparti sans... Je trouve beaucoup trop violet à mon goût.. Je déteste le violet! Pourtant le bleu-gris me tentait bien

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne veux pas mettre mon souc mais moi j'ai l'ancienne version avec ecrit pebble blue sur la boite (commander chez free).

Mais chez moi pour l'instant j'ai trouvé qu'il tiré plus vers le gris que le violet (mais je n'ai pas du tout l'effet gris "miroir" de la version métalic).

A noter que je ne l'ai regarder qu'à faible éclairage.

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je voie plus trop l'utilité de ce topic, il n’existe que 2 modèles en vente c'est le bleu foncé et le blanc.

Tout ce joue sur l'éclairage et l'angle, regardez cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059484-presentation-du-samsung-galaxy-s3.htm

Un coup il est bien noir, un coup il est bien bleu, pourtant c'est le même téléphone ;)

Pour l'étiquetage de ce que je voie les opérateurs le marquent comme noir alors que les vendeurs en pepple blue.

1 stock, 1 modèle bleu en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a bel et bien deux modele de bleu, le premier fut tres peu distribué avant le rappel de samsung.

En fait c'est juste le cache batterie qui fut modifié au profit d'un plus "chromé" mais aujourd'hui on ne trouve que du nouveau modele.

Modifié par iosher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais ou alors ils l'ont acheté a l'étranger, j'ai eu un des premiers bleu de bouygue et il est comme ceux vendu actuellement chez orange, sfr ou phonehouse.

Les premières versions ont toutes logiquement été renvoyé à Samsung a cause du défaut.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers à avoir livré des bleu sont les opérateurs, vers le 4 juin, amazon and co c’était plusieurs jours après. Et si ils ont fait attendre les acheteurs c'est justement parce qu'ils n'avaient aucun stock de bleu (à cause du soit disant problème de coque).

Bref pour dire, j'ai une version soit disant noir, vendu par bouygue, un des premiers vendu en france, il est plus bleu que gris/noir, mais différent de la version du 4 mai (car très peu violet) et identique a ceux vendu actuellement partout (marqué noir ou peppleblue)

Donc une seul version de bleu vendu en France et par les marchants "sérieux".

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ... Il n'y a qu'une version de bleu vendu.

Les rares bleus au départ qui n'ont pas été renvoyé malgré le rappel samsung sont une goutte d'eau à l'image du flot de modèle vendu.

D'ailleurs c'est un rappel qui a eu lieu bien avant que la plupart des fournisseur l'est eux même reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...