Dragonn Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Une autre vidéo de ce s3 gris/noir : Modifié 6 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Moi j'aime cette version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 J'aime vraiment bien cette couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 On saura si c'est bien celle là dans 1 semaine ou 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi j'ai vue le bleu chez Orange Madeleine Paris . Il est bien bleu pas gris ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ca depend de quel angle tu le regardes en fait, il fait plus bleu de face par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) C'est bien le même, et comme le dit iosher "Ca depend de quel angle tu le regarde". Regardez ces photos : http://www.test-mobi...axy-s-3-036757/ On voit plusieurs couleur, alors que c'est le même ! Modifié 10 juin 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Attention sur ce test c'est l'ancienne version bleu, la nouvelle c'est ca : Modifié 10 juin 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 On dirait la télécommande de ma télé samsung..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Utilité du message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Donc la soi-disante ancienne version bleu n'est plus vendu ? impossible de le trouver en vente ? Parce que je vois pas trop la différence. Bref . Je pense me pencher pour le bleu . J'ai peur que le blanc ne convienne pas , face trop ressortir les capteurs , l'écran une fois éteint , et mal ressortir la Led de notif , les couleurs noirs par exemple lors d'un film , vidéo youtube etc ... et c'est celui qui se rapproche le plus du noir donc bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Salut moi je l'ai vu hier et c'était bien la ersion pebble bleu qui tire sur le violet ! Alors est ce qu'ils n'ont pas écoulé les stocks de ceux qui n'avait pas de pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) J'ai recu le miens en début de semaine et c'est un bleu "métallique",il ne tire pas du tout sur le violet..l'effet brossé est bien là,mais le bleu atténué.C'est la version posté par iosher un peu plus haut :) Et je vous garantie que ca fait oublier l'attente.. Modifié 10 juin 2012 par android1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Tu l'as vue où ?? ça me rassure je suis pas daltonien il tire bien au violet . Moi j'étais avec deux potes . Un qui m'a dit prend le bleu , l'autre qui m'a dit prend le blanc :@ ^^ . Et tous les deux m'ont dit qu'il tiré violet le bleu :( J'ai recu le miens en début de semaine et c'est un bleu "métallique",il ne tire pas du tout sur le violet..l'effet brossé est bien là,mais le bleu atténué.C'est la version posté par iosher un peu plus haut :) Et je vous garantie que ca fait oublier l'attente.. Ah . Moi ce que j'aimerais savoir c'est si je vais pas avoir de surprise . Je suis poissard un peu . Je veux dire que je veux pas recevoir une "ancienne version " du bleu :( Modifié 10 juin 2012 par taztoons7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 sur clermont en boutique sfr !!! Et il est bien comme sur les premières photos tu n'es pas fou ! Par contre mon mon problème c'est que je sais pas lequel je préfère des deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ils doit y'avoir quelques anciennes versions qui trainent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ça fait flipper votre histoire, je veux pas me retrouver avec un GS3 tout moche (ancienne couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je pense que la version bleu d'origine n'ai pas dispo en France. Donc ne t'inquiète pas. :D Et tu va tombé amoureux de cette couleur bleu métallisé ! Il est magnifique ! Il est classe ! Et j'ai mis le clavier GO keyboard qui est superbe sur le gs3. ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Merci de me rassurer :) Au vu des photos et des avis de ceux qui l'ont acheté, je suis sûr que je ne serais en effet pas déçu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je pense que la version bleu d'origine n'ai pas dispo en France. Donc ne t'inquiète pas. :D Et tu va tombé amoureux de cette couleur bleu métallisé ! Il est magnifique ! Il est classe ! Et j'ai mis le clavier GO keyboard qui est superbe sur le gs3. ; ) Ouai Go keyboard il envoie bien c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je me suis habitué au blanc mais j'adore ce bleu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taztoons7 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Apparemment quelqu'un ici http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=85&t=24971&start=80 là reçu et confirme qu'il tire au violet donc soit d'anciennes versions sont toujours en vente soit il tire vraiment au violet soit nous sommes quelques personnes à avoir un sérieux problème de vue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je vais essayer d'être précis : - le téléphone à un reflet bleu/violet. En fait les arrêtes sont un peu plus violette que le dos. Mais cela fluctue énormément par l'angle de vue et la lumière. Ça rend vraiment bien. - Sous lumière artificielle jaune (une ampoule quoi), la face avant est gris quasi noir par exemple. - chaque individu perçoit les couleurs de façon différentes, surtout quand les nuances sont mélangées, où fluctuantes comme ici. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Apres c'est clair que ca depend de chaque oeil. Mais il est sur et certains que le dos a été modifié et que ce n'est pas le tel présenté a Londres et pas le meme que les premiers unboxing, c'est beaucoup plus "chromé" ou brillant et moins bleu mais ca reste bleu/legerement (je dis bien legerement) violet sous certains angles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Pour faire simple, tout ceux qui l'ont commandé en France chez les opérateurs ont la même version ;) Bouygue SFR ont vendu les versions envoyé par Samsung le 5 juin environs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.