laporo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @iosher Sur votre boite d'embalage du S3, il y a marqué metallic bleu, noir ou pebble bleu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Noir mais il est pas noir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy92 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 idem moi c'est écris noir sur la boite , mais il n'est pas noir du tout :P il n'est pas bleu il n'est pas gris il n'est pas violet il est un condensé de toutes ses couleurs celons la lumière ambiante et l'angle de vu ^_^ Mais une chose est sur il est MAGNIFIQUE !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ah :lol: d'accord merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 @iosher Sur votre boite d'embalage du S3, il y a marqué metallic bleu, noir ou pebble bleu ? Merci. Moi, il est marqué : "Bleu nuit" sur la boite. PS: C'est vrai qu'il est magnifique !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ben moi, après l'avoir vu en magasin, je suis reparti sans... Je trouve beaucoup trop violet à mon goût.. Je déteste le violet! Pourtant le bleu-gris me tentait bien Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 T'as pas du voir le dernier modele alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Y a qu'un modèle bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 +1, c'est clair que ça sent le vieux modèle qui traîne dans les stocks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Heu je ne veux pas mettre mon souc mais moi j'ai l'ancienne version avec ecrit pebble blue sur la boite (commander chez free). Mais chez moi pour l'instant j'ai trouvé qu'il tiré plus vers le gris que le violet (mais je n'ai pas du tout l'effet gris "miroir" de la version métalic). A noter que je ne l'ai regarder qu'à faible éclairage. Modifié 23 juin 2012 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je viens d'acheter le mien hier à Auchan et sur la boîte est écrit "pebble blue", c'est quelle version alors ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Y a soit bleu soit blanc... Le reste est de la masturbation visuelle. *from the next galaxy* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Sur ma boite j'ai ecrit "noir" et il est bien bleu métalique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Franchement je voie plus trop l'utilité de ce topic, il n’existe que 2 modèles en vente c'est le bleu foncé et le blanc. Tout ce joue sur l'éclairage et l'angle, regardez cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059484-presentation-du-samsung-galaxy-s3.htm Un coup il est bien noir, un coup il est bien bleu, pourtant c'est le même téléphone ;) Pour l'étiquetage de ce que je voie les opérateurs le marquent comme noir alors que les vendeurs en pepple blue. 1 stock, 1 modèle bleu en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 (modifié) Il y'a bel et bien deux modele de bleu, le premier fut tres peu distribué avant le rappel de samsung. En fait c'est juste le cache batterie qui fut modifié au profit d'un plus "chromé" mais aujourd'hui on ne trouve que du nouveau modele. Modifié 23 juin 2012 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui donc il n'y a qu'un modèle bleu en distribution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 A ce jour oui mais certains ont eu l'ancien modele. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Ça m'étonnerais ou alors ils l'ont acheté a l'étranger, j'ai eu un des premiers bleu de bouygue et il est comme ceux vendu actuellement chez orange, sfr ou phonehouse. Les premières versions ont toutes logiquement été renvoyé à Samsung a cause du défaut. Modifié 24 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ou tout simplement acheté hors operateurs, nu chez amazon ou autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) Les premiers à avoir livré des bleu sont les opérateurs, vers le 4 juin, amazon and co c’était plusieurs jours après. Et si ils ont fait attendre les acheteurs c'est justement parce qu'ils n'avaient aucun stock de bleu (à cause du soit disant problème de coque). Bref pour dire, j'ai une version soit disant noir, vendu par bouygue, un des premiers vendu en france, il est plus bleu que gris/noir, mais différent de la version du 4 mai (car très peu violet) et identique a ceux vendu actuellement partout (marqué noir ou peppleblue) Donc une seul version de bleu vendu en France et par les marchants "sérieux". Modifié 24 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 moi sur ma coque arrière, a l’intérieur il y a écrit : SGS2 V2. donc la nouvelle couleur je pense. c'est un galaxy s3 vendu nu par la fnac en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samib Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 d'après vous, les sites amazon.fr et .de vendent la dernière version du bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Non mais ... Il n'y a qu'une version de bleu vendu. Les rares bleus au départ qui n'ont pas été renvoyé malgré le rappel samsung sont une goutte d'eau à l'image du flot de modèle vendu. D'ailleurs c'est un rappel qui a eu lieu bien avant que la plupart des fournisseur l'est eux même reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.