CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui, je ne sais même pas si en France, il y a ne serait ce qu'un seul de ces "premiers" bleus qui a traversé les mailles du filet. (Je parle des distributeurs reconnus évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Après avoir bien regardé sous tout les angles, la couleur annoncé sur la boite "pebble blue" correspond à la nouvelle couleur. La couleur s'approche beaucoup plus d'un gris brossé que d'un bleu, ou d'un violet. Donc je pense aussi que quelque soit le nom écrit sur la boite, c'est la nouvelle couleur que l'on a. Par contre la différence de couleur du bouton home me gène car il est plus bleu que le reste du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.