Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Celou,

Le 2.3.7 est la version Android des Rom customs.

Le 2.3.4 (KPH) correspond à la bande de base.

Pour le fond d'ecran c'est ici : http://db.tt/cZvSyxo3

Pour le cwm touch pas de soucis.

Pour le dialer, tout est dans le tuto d'Hdcine de la version du 17/06, mais je te conseille de remplacer le theme, les font et le bootanim du 17/06 par ceux de la version de 9/07. En effet la transparence cause des soucis d'affichage en particulier avec Google play, les Fonts bug avec les longs noms de fichiers et le bootanim de la 9/07 est bien plus classe.

Pour ca, il y a mon patch a installer via le recovery en faisant mont system avant : http://www.mediafire.com/?4zqs1j2o3f1ribf

Nb: le patch est tout a fait compatible avec le dialer transparant mis au point par Hdcine. Tu aura ainsi aucune transparance mise a part le Dialer et la barre de notification. ;)

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
bonjour

edzamber j'ai installe ton patch et je voudrais savoir si c'est possible de garder une parti de ton patch , en faite je voudrais l'ancien bootanim c'est possible de le remettre ? si oui comment faire ?

merci

Avec winrar ou 7zip, tu extrait le bootanim.zip de la Rom du 17/06 situé dans system/media puis tu le copie sur ta carte Sd. Ensuite, avec root explorer ou es file manager, tu le copie dans le repertoire system/media de ton telephone et change les permissions en rw-r-r comme ceci :

xx

x

x

Enfin, tu redemmare.

2eme solution,

Tu le remplace dans mon patch dans system/media avec 7zip. : clic droit sur le zip du patch, 7zip,ouvrir,puis clic droit sur system,ouvrir, clic droit sur media,ouvrir,clic droit sur bootanim.zip,supprimer, et enfin tu glisse le fichier bootanim.zip de la version du 17/06 dans 7zip a l'interieur de "media" et confirme par ok.

Tu n'as plus qu'a recopier le patch modifié sur ta carte Sd et le reflasher avec mont system avant via le recovery.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

pour le dialer je suis le tuto mais ca ne veut pas entrer, je dois zapper une manip laquelle je ne sais pas pourtant je bataille par contre avec ton patch j aurai le même fond que la version 9/07 .

Avec mon patch, tu aura l'apparance (pas de transparance), le bootanim et les fonts de la version finale. Si tu veux le dialer transparant, je peut te modifier le fichier et te le poster.

Patch dialer : supprimé

Attention, le dialer transparant n'est valable qu'avec ce thème. Si tu change de thème, celui disparaitra avec

Edit : je viens de tester, ca pas marche, le dialer est toujours non transparant. J'ai dus moi aussi louper une étape. Je me penche sur la question et te dis quoi.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur . par contre cet aprés midi j ai bidouillé les deux rom apocalyspe je les ai extraite et dans syst/app j ai extrait les deux fichiers et interverti pour avoir la version finale .je vai essayer

avec ton patch le fond est toujours noir je dois surement mal l installer .... il y a de beaux fonds d écran ca donne envie c est du boulot et je vous tire mon chapeau. c est pas évident de se lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@celou,

En fait le patch ne change rien au fond d'ecran, il change juste le bootanim, les Fonts et le thème.

Pour le fond d'écran, il faut télécharger le fichier ici : https://www.dropbox....achment.php.jpg

et l'installer comme n'importe quel fond d'écran via ton Launcher (c'est une image.jpg).

attachmentphp.jpg

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour, fini les vacances.

Bienvenue aux nouveaux.

Bravo Edzamber pour ton travail d'entre aide.

Celou j'ai bien reçu ton mp, je t'envoie le fichier demain je suis au boulot.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester vite fait la nouvelle version du kernel, j'ai un problème avec le wifi et le gps.

Tout fonctionne correctement avec les autres versions du kernel.

Je suis parti de la bande de base KTM avec le script donné par MNK.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dialer je suis le tuto mais ca ne veut pas entrer, je dois zapper une manip laquelle je ne sais pas pourtant je bataille par contre avec ton patch j aurai le même fond que la version 9/07 .

Le tuto vidéo n'est pas assez clair ?

Sinon, tu utilises quel thème ? on peut le faire pour toi si tu l'upload.

bonjour

edzamber j'ai installe ton patch et je voudrais savoir si c'est possible de garder une parti de ton patch , en faite je voudrais l'ancien bootanim c'est possible de le remettre ? si oui comment faire ?

merci

Flash ce patch via le recovery en faisant un mount/system avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Je viens de tester vite fait la nouvelle version du kernel, j'ai un problème avec le wifi et le gps.

Tout fonctionne correctement avec les autres versions du kernel.

Je suis parti de la bande de base KTM avec le script donné par MNK.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse.

Je n'ai aucun probleme avec la version du 17/06, Firekernel 28/08 unofficial non Oc, bande de base KPH et la config manuelle du gps.conf.

Je pense que ca viens du patch cm7xgps.zip car quand j'ai essayé je n'avais plus le gps. Pour le wifi je ne sais pas si le patch est responsable car je n'etais pas chez moi et je n'avais pas d'acces wifi dispo. Essaye sans le patch gps ca doit venir de la.

Edit : si tu parle du script pour la partition Ext qu'a suggérer MNK, je ne l'ai pas testé car tout va bien avec Amarlluz (je ne l'ai pas modifié, je garde les data et le dalvik cache a leur emplacement d'origine).

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
en fait je n arrive pas à entrer dans framework res pour inserer l image dans le dialer .j utilise cm7 apocalyspe c est pour avoir un fond d écran le dialer.

Pour entrer dans framework-res, il faut le faire a partir de l'ordi en l'ouvrant avec 7zip

En revanche le dialer se modifie dans le fichier apk du thème qui se situe dans system/app et non pas dans framework-res.

A partir de l'ordi avec 7zip, ouvrir le theme, et aller dans res/drawable-mdpi-finger (toujour en ouvrant et non en cliquant dessus) et remplacer le fichier ac_contacts_custom_background_dialer.png par celui du tuto d'Hdcine par un glissé, puis confirmer par ok. Ensuite, il ne reste plus qu'a remplacer le thème initial sur ton téléphone par ce thème avec le dialer modifié.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas le patch gps qui est en cause mais la bande de base.

Je suis bon à refaire une nouvelle installation, la dernière cette fois.

J'ai testé un bon nombre de roms et je reviens toujours sur celle-ci.

Je mettrai le tuto à jour plus tard pour les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bon ce n'est pas le patch gps qui est en cause mais la bande de base.

Je suis bon à refaire une nouvelle installation, la dernière cette fois.

J'ai testé un bon nombre de roms et je reviens toujours sur celle-ci.

Je mettrai le tuto à jour plus tard pour les nouveaux.

Vive la KPH !

Perso je reste définitivement sur la 17/06 avec le Firekernel jusqu'a ce que je change pour un S2 pour voir les Roms custom ICS et Jelly Bean, c'est a dire d'ici Janvier (avec les points bouygues). Pas du tout intérréssé par le S3 (trop gros) et les Cm9 et Cm10 pour le Ace ca bug trop (ne pas tester la Cm9 Rc2, ca bug encore plus que la Rc1) ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
ok merci j ai pigé, quel fichier faut il mettre pour les sms/mms j ai installé celui du post . mais lorsque j envoie un message il me retourne invalide ca vient du patch ou de la configuration.

Quel fichier du post as tu installer pour les sms/mms ? A priori il n'y a pas de fichier a patcher ou a installer pour ca. Il faut juste configurer le centre d'appel sms et les apn mms

Quel est ton operateur ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
mon opérateur est orange. dans la version apo 17/06 le sms/mms n est pas installé j ai pris le fichier mms.zip .je n ai pas trouvé les réglages

Bizzare, sur ma version du 17/06 l'appli sms/mms est installée.

Je te suggère d'installer Go sms pro (gratuit sur Google Playstore) et de configurer manuellement l'apn et le numero du centre smsc dans go sms pro. Pour les apn orange, va sur google tu trouvera les reglages apn et le numero smsc appropriés car moi je suis chez bouygues.

Edit : Voici le lien de mms.apk que j'ai extrait de ma Rom : http://db.tt/ZKxz5Wc5

A copier dans system/app et changer les permissions en rw-r-r comme cela :

xx

x

x

Puis redemmarer.

Il faudra sans doute reconfigurer les apn (a verifier dans parametres/more/reseaux mobile/nom des point d'acces

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

ok merci Edzamber j'essai ca si j'ai un probleme je te recontact :P

Si tu parle du patch posté ce matin c'est Hdcine qui te l'as préparé et non moi. Mais pas de soucis, si tu as un probleme recontacte moi ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@celou,

Voici les reglages apn et smsc :

http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Opérateurs

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon opérateur est orange. dans la version apo 17/06 le sms/mms n est pas installé j ai pris le fichier mms.zip .je n ai pas trouvé les réglages

Je viens de refaire une installation propre de la version du 17/06, et je confirme ce qu'a dit Edzamber, l'application SMS est bien incluse dans cette version.

Vérifies tes réglages APN comme l'a suggéré Edzamber.

Petites astuces pour conserver le thème de la version du 17/06 ( effet de transparence ) sans avoir les petits bugs d'affichage ( fond d'écran qui apparaît ) dans le Play Store, Maps etc...

Avec thème chooser, sélectionner un autre thème comme le thème System, appliquer le, puis sélectionner à nouveau le thème ICSApocalypse UOT.

Par contre si vous redémarrer le tél, les bugs reviennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

elle est incluse mais pas installé ce que m affichait l application.merci pour le lien que j ai installé avec succès,j ai suivi le tuto à la lettre pour les paramétrages mais je dois zapper sur un,il y a toujours ce méssage non envoyé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
bonjour à tous

elle est incluse mais pas installé ce que m affichait l application.merci pour le lien que j ai installé avec succès,j ai suivi le tuto à la lettre pour les paramétrages mais je dois zapper sur un,il y a toujours ce méssage non envoyé .

Si c'est un message texte, c'est le numéro SMSC qui manque. Pour ca, telecharge go sms pro et dans parametres avancés/parametres mms, coche tout a partir de "agent utilisateur" et rempli les apn.

Pour le SMSC c'est dans avancé/envoi : cocher activer le smsc personnalisé et remplir le champs en dessous.

Garde l'appli sms de mon lien installée, c'est necessaire au bon fonctionnement de l'appli.

Dans Go sms pro tu as la possibilité d'eviter les doubles notifications, et en plus tu as plein d'option style liste noire, themes personnalisables, taille et couleur de police pour les messages et les contacts, messages cryptés,backup et restore .... ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi,il va falloir que je refasse une installe complete :)

depuis mon bug de demarrage de la derniere fois,j'ai du faire un restore mais depuis,plein de petit bug.

tel qui reboot,appel et sms qui aboutisse 1 fois sur 2,appel qui n'arrive pas a chaque fois

lag enorme de temps a autre

plus rien a voir avec ce que j'avais avant mon bug car j'avais pas trouve meilleur rom niveau fluidité

mais si faut refaire les installe tous les mois,ca ne me conviens pas et a grand regret car c'est trop long de tous reinstalle a chaque fois.

bref,je vais voir ce que je vais faire mais pour le moment aucunement le temps de reflacher une rom stock et de refaire l'installe propre de celle la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...