Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Hdcine,

Merci pour le lien, je testerai ce soir, batterie à plat, actuellement en charge (telephone éteint bien évidememnt ...).

Pour l'appareil photo j'ai pas essayé.

Merci pour le mont data ca me rassure, des fois je m'emèle les pinceaux avec tous ces flashs consécutifs ca arrive que je ne sais plus ou j'en suis pendant qiuelques instants :P

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appareil photo non fonctionnel ?

sur la rom apocalypse modifiée ?

Je viens de verifier ça fonctionne ,la j'avoue que je ne comprend pas pourquoi l'appareil photo ne marche pas.

@hdcine

sur la rom que j'ai modifié tu me comfirme qu'en faisant un mount/data tu as bien un dossier adrenaline dans /data ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reflasher ton fichier :

Oui MNK sur ta rom modifié avec un mount/data à l'installation, le dossier adrenaline est bien présent.

Et l’appareil photo fonctionne, mais pas sur celle que j'ai modifié, surement du au forçage de la langue française et de la région dans le build.prop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

Merci pour le recovery px !

Super bien et pratique la possibilité de charger la battery et le reboot en mode download.

En plus on peux avoir pleins d'infos sur la memoire, le system et la sd ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Est ce que les backup fait avec le recovery 5 fonctionne avec celui ci.

Merci

Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk

Pas encore essayé, mais a priori oui. Je test de suite et te dis ca.

Posté via Apocalypse Reloaded

De retour aprês un restore via le px recovery, et aucun problème.

La seule différence avec le cwm 5.0.2.6, c'est que tu n'as le descriptif du restore. Tu as juste check md5 sum, restore system, puis restore data, cache et sd-ext.

Par contre j'ai l'impression que c'est plus rapide ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Parfait merci

Comme les backup fait avec l'ancien cwm 4 ne fonctionnait pas avec le 5 je me suis dit c'est surement pareil avec celui la.

Merci pour le test en live :)

Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk

Par contre j'ai testé avec un backup fait sur le cwm 5 pas sur le cwm 4 !

De rien pour les tedts en live, j'adore ca. Et encore merci pour le backup du modem !;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Mon soucis de wifi revient sans cesse à la charge. Après un ou deux redémarrage, le wifi ne peut pas s'activer.

2q2hlvm.jpg

Du coups je suis retourné sur la version classique du 17/06 :emo_im_undecided:

Et avec la version classique plus de problemes ?

Moi je suis aussi en version classique, The ace kernel, int2ext+, la mise a jour Adrenaline 4.3 plus mes patchs et la bande de base kph et je n'ai aucun problème ni de wifi, ni de data, ni de gps, ni de forced closes.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai aucun soucis, que ça soit avec la version du 09/07 ou du 17/06. C'est d'ailleurs assez étrange parce que MNK ne semble pas du tout avoir touché au wifi dans ces modifications :/

J'ai la même config que toi sans Adrenaline ( on voit une réelle différence ? :huh: ).

Modifié par MMlemanchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Non je n'ai aucun soucis, que ça soit avec la version du 09/07 ou du 17/06. C'est d'ailleurs assez étrange parce que MNK ne semble pas du tout avoir touché au wifi dans ces modifications :/

J'ai la même config que toi sans Adrenaline ( on voit une réelle différence ? :huh: ).

Je ne sais pas trop s'il y a une grande difference. J'ai toujours 140 A 160 Mo de Ram libre après nettoyage.

La difference avec la version de MNK est qu'avant d'installer la maj Adrenaline, j'ai desinstallé la precedente avec l'uninstaller Adrenaline et installé la nouvelle. Dans la Rom de MNK elle est intégrée. Mais comme tu dis MNK ne semble pas avoir de soucis.

J'ai eu le probleme quand j'ai essayé d'installer la maj Adrenaline sans desinstaller l'ancienne, mais depuis plus de soucis.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même config que toi sans Adrenaline ( on voit une réelle différence ? :huh: ).

Petit rappel le script Adrénaline est inclus dans les deux versions Apocalypse en version 4.2b.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse

Je ne pense pas que changer la langue dans le build.prop puisse influer sur la camera.

Il y a des reglages camera aussi dans le build.prop tu n'y a pas toucher ?

Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk

Je n'ai rien modifié d'autre à part la petite dédicace.

Je pense à ma modification par rapport à l'enregistrement de la position pour les photos.

Je testerai en rentrant.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel le script Adrénaline est inclus dans les deux versions Apocalypse en version 4.2b.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse

Ah ! C'est donc pour ça qu'en installant la modif' de MNK ( qui possède la 4.3 ), j'ai eu ce bug du wifi !

Mystère résolu !

Modifié par MMlemanchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous,

Depuis la MAJ d'Adrenaline, j'ai plus de difficultées a connecter mon wifi. Je dois desactiver puis reactiver via le toogle pour qu'il se fixe et parfois j'ai des deconnections. Je vais refaire une installe fraiche sans la MAJ ce soir.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
bonjour

j'ai une question comment rajouter des sonneries au format MP3 au menu des sonneries d'origine ?

merci

Il faut convertir tes fichiers mp3 en fichiers ogg et les mettre dans system/media/audio/ringtones, changer les permissions en rw-r-r puis redémarrer. ;)

Edit : ca ne marche pas. Je vais essayer de trouver la solution ce soir car la je n'ai pas le temps. Je te tiens au courant.;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je n'ai pas trouvé de solution.

L'ajout du fichier mp3 converti en ogg dans system/media/audio/ringtones puis changer les perms en rw-r-r ainsi que les owners en Root et redemarrer ne fonctionne pas.

Pas plus que de mettre les mp3 et ogg dans le dossier ringtones sur la Sd.

Meme avec un patch les fichiers mp3 ou ogg n'apparaissent toujours pas dans le menu des sonneries.

Si quelqu'un d'autre a une idée, moi je sèche :blink:

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ajouter tes mp3 en sonnerie, il faut créer un dossier "ringtones" à la racine de ta carte SD ( c'est à dire l'endroit où tu arrives quand tu ouvres la SD ). Il faut placer tes mp3 dedans.

Tu peux faire la même chose pour les sonneries SMS en créant un dossier "notifications".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser une sonnerie mp3, il faut d'abord copier le fichier sur la carte SD peut importe l'endroit, ensuite il faut utiliser l'application Musique de la rom, faire un appui prolongé sur le morceau désiré et sélectionner Utiliser comme sonnerie.

Edit : je viens de tester la méthode décrite par MMlemanchot, elle fonctionne également, plus simple ;)

@MNK,

Pour l'appareil photo, c’était bien la modif de la langue dans le build.prop.

As-tu déjà essayé d'intégrer les ICS Layouts ? Je n'y arrive pas.

Par rapport à mes modifs, cette fois la rom démarre, mais tout n'est pas appliqué correctement.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine

Non pour les layouts je n'ai pas tester l'integration.

Je ne sais pas si ca a deja été fait par quelqu'un.

Pour les sonneries normalement même des mp3 sur la sd en gardant l'arborescence des fichiers doit fonctionner.

Sd/medias/ringstones.

Pour les ogg directement dans les dossiers system ,je me suis servi de apk manager qui a une option »optimize ogg.c'est comme ca que j'ai mis les quelques sonneries et notifs du SIII dans l'apocalypse modifiée.

:)

edit:et si tu applique les layouts ,ensuite backup de la rom;ensuite decompresser le fichier system du backup ,et recuperer les apks concernée par les layouts et tu les place dans le zip de la rom a modifier.

c'est juste un truc que je viens de percuter :) ,peut-etre foireux mais on sait jamais .

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine et MNK,

Connaissez vous la procédure pour supprimer le clavier ICS et ne laisser que swiftkey 3 ?

@tous,

Le bon chemin pour avoir les musiques dans le sélecteur de sonnerie est bien : sd/media/audio/ringtones

Merci Hdcine et MNK pour avoir trouver la solution ;)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, savez vous comment je peux installer les applications Samsung Apps et Apollo (le lecteur de musique) ? Parce que lorsque je tente de l'installer via un explorer de fichier on m'affiche le message "application non installée" et lorsque que j'essaye de les copier dans le repertoire /System/app en modifiant les permissions rien ne se passe.

(Pour info je suis sur la version du 16/07)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...