Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Micks,

Dans parametres/applications/gérer les applications/toutes/Framework des services google/effacer les données.

Idem pour Google play.

Edit : si une fois que tu as essayer les deux solutions, le playstore ne fonctionne pas, télécharge une ancienne version du Playstore, désinstalle l'actuel playstore avec Titanium Backup et supprime la sauvegarde, installe l'ancienne version du lien ci-après, avec titanium backup, deplace la en interne en la convertissant en appli system, ouvre la et si tout va bien, laisse la faire sa mise à jour en navigant un peu sur le store.

https://rapidshare.c...15.apk|5322|0|0

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ça se corse ton tuyau pour le wifi ça n'a rien changé pourtant j'ai fais comme tu m'as dit.

Pareil pour le play store en éffaçant les données du coup je la désinstalle et la réinstalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai désinstallé play store depuis titanium j'ai redémarrer le tél (j'aurais ptetre pas du!) et la j'ouvre le play store alors qu'il est désinstallé, "fichier apk non trouvé" me met titanium et pourtant je peux aller dessus

Non mais ta raison t'embête pas je vais tout refaire l'installation depuis le départ wipes,partition,kph,etc !!

Je fais ça demain enfin dans quelques heures :)

Merci quand même il est minuit passé et tu est tjs dispo c'est top ça, du coup je te tiens au jus.

Bonne nuit !

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Avant de faire ta reinstalle supprime le dossier Android secure et Lostdir de ta carte Sd.

Quand tu est sur le bureau après avoir reinstaller Apocalypse , fait direct un backup via le recovery, re installe toutes tes applis de préférence via le market, puis paramètre la Rom et une fois que tout fonctionne bien, fais un nouveau backup via le recovery. Garde ces 2 backups, le premier en cas ou pour une Rom clean et vierge, le second avec tout installé et parametré. ;)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai refais l'intallation, fais un backup, le wifi ok et téléchargement depuis le play store ok...pourvu que ça dure :)

Pour être sur, pour nettoyer le cache Dalvik j'ai juste qu'à flasher int2ext dalvik wipe tool c'est bien ça ?

et concernant l'intégration du Dalvik sys. dans ROM c'est pas déjà fait avec le script int2ext ?

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Le dalvik cache est géré par int2ext+ donc deplacé sur la partition EXT. C'est pour cela que le fichier a flasher sert a wiper le dalvik. Il faut juste le flasher. Ca remplace wipe dalvik cache dans advanced.

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi j'ai un message d'erreur.

Maintenant je peux plus télécharger depuis le plays store.

Mes soucis ont commencé quand j'ai enlevé ma micro SD, j'avais aucun soucis avec la version non modifié, je pense que c'est à cause de la partition.

Pourquoi un backup de la rom avant de faire wipe cache partition et wipe davilk cache ?

j'ai eu la même chose lorsque j'ai effectué un restore de mes points accès wifi depuis titanium backup.... j'ai du refaire l'install sans restore de mon wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

j'ai eu la même chose lorsque j'ai effectué un restore de mes points accès wifi depuis titanium backup.... j'ai du refaire l'install sans restore de mon wifi

Il faut eviter de restaurer les données système de l'ancienne Rom, même si c'est la même. Pour les applis c'est pareil. Par ailleurs, toujours supprimer le dossier Android secure et Lostdir de la carte Sd avant de réinstaller une nouvelle Rom

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
oui merci pour l'astuce, je n'ai restauré que mes contacts et mes APN et tout fonctionne bien !

Pour les contacts, le mieux c'est de les exporter sur la Sd en fichier vcf. Pour les Apn, j'utilise go sms pro qui sauvegarde tout dans un dossier sur la Sd ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber,

Dans le tuto d'intallation de la version modifiée il n'y a pas le paragraphe sur la calibration de la batterie, ça veut dire qu'on ne peut pas la faire avec cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@Edzamber,

Dans le tuto d'intallation de la version modifiée il n'y a pas le paragraphe sur la calibration de la batterie, ça veut dire qu'on ne peut pas la faire avec cette version ?

J'allais te le dire mais Hdcine a été plus rapide ;)

Dans tous les cas, les méthodes de recalibration de la batterie sont valables sur toutes les Roms. Comme l'as dis Hdcine, a partir du moment où int2ext est installé, le seul moyen de wiper le dalvik cache est d'utiliser l'outil a flasher.

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Micks,

Si tu est en 3g lors des chutes soudaines, c'est normal. Tu n'auras pas mieux avec le blackhawk.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micks,

Pour préserver ta batterie, déactives les data (3g/2g), et actives les uniquement quand tu as besoin d'aller sur internet, récupérer tes mail, utiliser le GPS; tu gagneras en autonomie.

Simple suggestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis en 2g, petite question si je met le wifi alors que je suis en 2g ça fait travailler plus la batterie ?

La je suis au 3ème cycle de calibration, au 2ème quand j'ai rallumé le tél c'était à 81% et ça vite chuter, ptetre la batterie est morte ?

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Micks,

Le wifi desactive le data quand tu l'enchenche. Le Data consomme quasiment 10 fois plus que le wifi.

Pour ta batterie, il faut la changer tous les 8 à 9 mois. Si quand tu recharge elle chauffe et atteint 100 % tres rapidement c'est qu'effectivement elle est en fin de vie. Une batterie en bon etat met entre 3 et 4h a se charger de 0 à 100 % téléphone éteint.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber,

Ah oui en effet elle est morte, elle a un an, j'ai plus qu'à en acheter une autre !

Dans le tuto, pour une batterie neuve tu dis de ne pas allumer le tél donc en faite je l'a met et je charge direct ?

Neuve elle n'est pas déjà chargée ? par ce que quand tu achètes un nouveau portable il y a toujours un peu de batterie d'ou ma question

Mon tél est encore sous garantie est apparemment SFR prendrait en charge le remplacement de la batterie, du coup faut que je remette la rom opérateur, la galère :emo_im_undecided: !

Avant de mettre la rom je dois faire tout les wipes ?

Du coup après je pourrai remettre la version modifiée d'Apocalypse en restaurant ma backup ou il y toute l'installation à refaire ? :emo_im_undecided:

Modifié par Micks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...