Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@rachido93,

Oui c'est normal. Si tu as installé int2ext avec la version originale ou bien la version modifiée qui comprend int2ext, il ne faut surtout pas retirer la carte Sd puisque les applications et le Dalvik cache se trouvent dessus. Tu risque meme d'etre obliger de tout réinstallé, et ca peut aussi abimer ta Sd. Si tu dois la retirer c'est téléphone éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai reussi

mais c'est normal si on retire le carte sd, le telephone reste bloqué sur l'ecran android ?

@rachido93,

Aïe non c'est pas bon ! Comme ta dit Edzamber il ne faut pas retirer la micro sd avec la version modifiée je peux témoigner j'ai fais la même bêtise et du coup j'ai du tout réinstaller !!

Maintenant quand j'ai besoin d'aller sur ma micro sd j'utilise Myphoneexplorer (lien en début de tuto) qui est vraiment bien foutu, moi qui utilisé airdroid avant ça n'a rien n'a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petit retour.

Et bien j'ai tout simplement l'impression d'avoir changé de téléphone, c'est vraiment sympa, fluide, stable aucun beug bref le top.

Bon le point faible c'est la batterie qui chute rapidement aux alentours de 70% jusqu'à 20 %

J'aimerai changer ma bande de base, l'actuelle S5830XWKS2, j'ai cru comprendre que la meilleure était la KPH, j'ai donc téléchargé ton fichier Edzamber ModemKph, puis donc après je le mets à la racine de ma sd puis juste un simple flash ? Aurais-je des configurations à refaire (apn par exemple) par la suite ?

Et après le kernel, là j'ai le firekernel non OC dernière version et je voudrais passer avec le ace kernel,c'est bon sachant que j'ai la version d'apocalypse du premier tuto ?

Et enfin dernière question adrénaline ce n'est utile comme script que si l'on a partitionné sa carte SD ?

J'attends d'en avoir une plus grande pour le faire et ainsi tester votre version de la rom :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Dalecooper,

La rom Apocalypse du premier tuto as déjà Adrenaline Engine V4.2 d'installée. Si tu veux tu peux installer la V4.3 mais il faut d'abord flasher l'uninstaller puis la maj. Il faut faire mont system + mont data avant, flasher l'uninstaller puis sans redémarrer flasher la V4.3. A. E fonctionne avec ou sans partionner la SD.

Le fichier modemkph.zip est a flasher directement sans mont system ni mont data avant.

Il s'agit de la bande de base donc aucun reglages a faire et cela ne changera pas tes Apn non plus.

The ace kernel se flash directement aussi.

Dans l'ordre :

Recovery, flasher la kph, redemmarer,recovery flasher The Ace kernel, redemmarer, recovery, mont system + mont data, flasher l'uninstaller A. E, flasher A. E v4.3, redemmarer.

Si après le flash de la maj A. E tu bloque sur Android plus de 2.mn, pas de panique, il faut forcer le redemarrage en appuyant quelques secondes sur Power jusqu'à ce le téléphone redemarre.

Liens :

Kph : http://db.tt/jCbyaWId

The ace kernel : http://db.tt/4FatHmTd

Uninstaller A. E : http://db.tt/Zzzo7Ycf

A. E V4.3 : http://db.tt/Lwy3SeNa

Posté via Apocalpse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien merci beaucoup d'avoir pris tout ce temps pour me répondre en étant si clair, je vais tester tout ça ! :)

Mais étonnement ma batterie n'a toujours pas lâchée depuis hier malgré une utilisation plus qu'intensive (22 heures sur la batterie avec 32% de wifi, 26% d'affichage,..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tonyy2, Dalecooper,

Perso je pense que The Ace kernel a une autonomie sensiblement égale au Firekernel mais a l'avantage de ne pas avoir de chutes énormes entre 70 et 30% ainsi qu'entre 15 et 0%. Il est donc plus régulier quant à la baisse de niveau de batterie. L'autonomie est quasi identique à savoir entre 24h et 36h selon l'utilisation. Pour plus d'autonomie desactive la 3g quand tu ne t'en sers pas et previligie le wifi. Il faut savoir que le data consomme presque 10 fois plus que le wifi.

Par ailleurs, il vaut mieux underclocker. Donc choisir la version non oc de The ace kernel.

Pour les réglages : Gouverneur Smartass v2, cpu max : 768, cpu min : 245, cocher appliquer au démarrage, Transparance 16 bit coché, cache de défilement toujours désactivé.

;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bon et bien je vais continuer d'utiliser le firekernel et je verrai par la suite.

Ah qu'est ce qu'il me manque le gestionnaire de tâches.

Es task manager sur le playstore gratuit est sans doute le meilleur gestionnaire de tâches.... ;)

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je cherche comment augmenter ou modifier les facon de vibrer lors d'un appel dans cyanogen ? je l'ai vu mais je ne le retrouve pas

est il possible d'augmenter le volumes des sonnerie quand on recoit un appel ? (a savoir que je suis deja a fond avec le bouton volume +)

merci d'avance

Modifié par blade2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Blade2,

Paramètres/CyanogenMod/son/diminution du volume, choisir-4 ou 0 dB

Pour le vibreur : cyanogenmod/boutons/retour Haptique.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour le boulot..

La Rom semble stable, juste une question.

J'ai fait le test qui suit sur mon Ace et l'imei s'est affiché sur mon phone.

http://www.journaldugeek.com/2012/09/28/votre-smartphone-android-est-il-vulnerable/

Peut on corriger cela par un paramétrage ou un patch?

Merci encore

Ps; sur mon Note en paranoid 2.15 Jelly Beam l'Imei ne s'est pas affiché, juste *#06#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rachido93,

Oui c'est normal. Si tu as installé int2ext avec la version originale ou bien la version modifiée qui comprend int2ext, il ne faut surtout pas retirer la carte Sd puisque les applications et le Dalvik cache se trouvent dessus. Tu risque meme d'etre obliger de tout réinstallé, et ca peut aussi abimer ta Sd. Si tu dois la retirer c'est téléphone éteint.

@rachido93,

Aïe non c'est pas bon ! Comme ta dit Edzamber il ne faut pas retirer la micro sd avec la version modifiée je peux témoigner j'ai fais la même bêtise et du coup j'ai du tout réinstaller !!

Maintenant quand j'ai besoin d'aller sur ma micro sd j'utilise Myphoneexplorer (lien en début de tuto) qui est vraiment bien foutu, moi qui utilisé airdroid avant ça n'a rien n'a voir !

merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Edzamber

c'est ok pour le volume j'ai mis a 0 db mais par contre pour le vibreur , j'avais trouvé un endroit on pouvait modifier la frequence du vibreur et la sequence de vibration c'etait ecrit une sequence du genre "600-1200-600-1200" ce n'est pas le retour haptique que je cherche mais changer la vibration lorsque je recois des SMS ou appel

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Au fait, pour les Patchs Layout ICS, on peut flasher tout d'un coup et ne pas redémarrer à chaque fois ?

Non il faut flasher les layouts, redemarrer puis flasher l'undo, redemarrer et enfin reflasher les layouts et redemarrer

Faire mont system à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Edzamber

c'est ok pour le volume j'ai mis a 0 db mais par contre pour le vibreur , j'avais trouvé un endroit on pouvait modifier la frequence du vibreur et la sequence de vibration c'etait ecrit une sequence du genre "600-1200-600-1200" ce n'est pas le retour haptique que je cherche mais changer la vibration lorsque je recois des SMS ou appel

merci encore

Bonjour

Tu as la version modifiée ?

Car dans l'appli Sms dans les parametres de notification tu peut choisir plusieurs sequences de vibrations et même les personaliser.

Par contre pour les appels je ne sais pas.

:)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de grosse différence entre les deux versions, la Miracle a servi de base pour l'Apocalypse.

Principal différence :

- Moteur Adrenaline intégré, ce qui libére plus de ram et rend la Rom plus rapide.

- Secgps intégré dans les données / GPS

Et quelques tweaks modifiés.

@Tous,

Une grosse faille de sécurité a été découverte sur les systèmes Android, pour plus de détails je vous invite à consulter ce

post.

Merci de ne pas polluer ce post et de poser vos éventuelles question dans l'autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...