Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@celou,

Si tu veux, choisi tout ce que tu veux sur Uot et je le fais pour toi ce soir.

Donne moi juste une liste de tes choix rubriques par rubriques (batterie, icones ...) et je te l'uploaderai ce soir.

Sinon tu peux tester mon thème :

https://www.dropbox.com/s/w6y6cflx141azv1/Theme%20Edzamber.zip

C'est un patch à flasher en recovery directement sans faire mont system ou mont data avant (directement Onstall zip from Sd card, et choisi mon patch puis redémarre).

Ensuite, s'il n'est pas appliqué au redémarrage, selectionne le dans thème chooser, au message d'erreur choisi "Apply anyway" et redémarre pour l'appliquer.

S'il ne te plait pas, tu peux toujours revenir à celui que tu as avec thème chooser.

@ToToff13,

A quelle étape en es tu dans ton installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois avoir un problème avec ta carte SD, c'est pour ça que la rom modifiée ne démarre pas.

Essayes avec la version du premier post pour avoir confirmation.

@Edzamber

Après vérification approfondie de ton patch, il y a un petit bug d'affichage dans le journal d'appel.

Avec :

369254screenshot1347713123913.png

Sans :

834058screenshot1347715122241.png

J'ai vérifié ton patch de plus prés, il y a une petite erreur de structure :

System / Framework /

System / System / app /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute tous le monde

@edzamber je test ton theme

Par contre pour le patch de centrage de l'heure moi ça n'a pas marché.

Edit: en fesant instal from zip via le reovery sans faire mount/data ou autreet je m'ai pas dans theme chooser.

Modifié par bradco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine

Oui en effet il doit y avoir un problème avec la sd car quand j'installe la première rom je ne la voit pas en recovery, je recommence tout depuis le début avec préparation de la carte sd.

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Saloute tous le monde

@edzamber je test ton theme

Par contre pour le patch de centrage de l'heure moi ça n'a pas marché.

Edit: en fesant instal from zip via le reovery sans faire mount/data ou autreet je m'ai pas dans theme chooser.

Désolé, j'ai tapé une peu vite, pour mon thème, il faut faire mount system avant :rolleyes:

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine

Je m'en vais de ce pas installer ta version modifiée :) .

pour le gps est-ce que tu coche=>source gps/gps interne ou bien le laisse tu par defaut ?

merci

Notre version modifiée, mon ami ;) .

Pour le GPS, j'ai coché GPS interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est tout bon, il semblerait que j'ai installé la première fois l'ancienne version de la rom modifié, j'ai tout re-téléchargé et j'ai tout recommencé depuis le début et c'est ok, ouf je respire :) :)

Je vous remercie GRANDEMENT^^ pour votre aide ^_^ ^_^ ^_^

Reste plus qu'à fignoler tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Donc tu dois avoir un problème avec ta carte SD, c'est pour ça que la rom modifiée ne démarre pas.

Essayes avec la version du premier post pour avoir confirmation.@Edzamber

Après vérification approfondie de ton patch, il y a un petit bug d'affichage dans le journal d'appel.

Avec :

369254screenshot1347713123913.png

Sans :

834058screenshot1347715122241.png

J'ai vérifié ton patch de plus prés, il y a une petite erreur de structure :

System / Framework /

System / System / app /

J'ai modifier la structure du patch, regarde si avec celui ci tu as tojours l'erreur d'affichage.

http://db.tt/m49ozxXT

Posté via Apocalypse Reloaded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi.

J'ai retravaillé vite fait l'image de fond de mon thème pour donner l'illusion d'un effet de transparence, sans les bugs :

348171screenshot1347722971457.png741422screenshot1347722724691.png

196384screenshot1347722741014.png396584screenshot1347722781498.png

Tu pourra uploader ton theme s'il te plait après modifs ,je vais l'inclure dans le zip de la rom .

je charge ma batterie et je fait mes backup ,repartitionne ma SD pour repartir au propre car je vais finalement installer ce soir.

merci

@Edzamber

je vais inclure le framework et le phone apk de ton patch heure centrée du lockscreen directement dans la rom :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je l'avais fais moi même, pas de changement.

As tu essayé de supprimer le dossier app dans system du patch pour ne laisser que le dossier framework ?

Je pense que ca viens de la.

Quand j'avais créer le patch, au début j'avais un soucis de forced close du phone.apk. C'est pour cela que je l'ai laissé dans le patch. Mais vu que j'ai modifié le framework-res, peut etre que le phone.apk n'est plus nécéssaire.

Je vais aussi essayer sans mais je n'ai pas eu d'appels aujourd'hui et ma liste d'appels est vide, je ne peux donc pas vérifier si le soucis viens de la.

Tu peux essayer de voir ca pour moi ?

Edit :

Au vu de ton screen, je pense que c'est a cause du mot domicile. Comme le patch affiche tous les jours et les mois en entier, ca crée des superpositions quand il n'y a pas asser de place. Ca ne le fait pas avec le mot mobile qui est plus court.

Sinon ormis ce soucis, le patch fonctionne sans le phone.apk. Il n'y a pas de forced close.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Bonjours,

Si je veut installer la rom du 17/06 je suit quel tuto le premier ou le deuxieme et si je suit le premier quel rom je doit installer avant d' installer la apocalypse ??

Si tu veux installer la version originale du 17/06 c'est le premier tuto. Le deuxième c'est la version du 17/06 mais modifiée par MNK et Hdcine.

Avant il faut installer la S5830xxkph avec odin, ensuite le cwm recovery 5.0.2.6 et enfin la rom Apocalypse en suivant le tuto de ton choix.

@MNK,

Pas de soucis tu peux intégrer le framework.apk que j'ai modifié. Le phone.apk n'est pas nécessaire car c'est l'original de la 17/06. Pour le framework que j'ai modifié avec la date centrée et complète le voici (j'ai corrigé le petit bug d'affichage sur la page de connection usb en stockage de masse ainsi que le texte sous le Droid.) :

http://db.tt/EvpnGPek

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@edzamber Merci mais quel est la difference entre ces deux versions ?? La quelle est la mieux ??

Hdcine a remplacé certaines application d'origine et ajouter la mises a jour de superuser, Adrenaline Engine, ajouté son thème perso.Il a aussi remplacé le firekernel par The Ace kernel, donc une meilleure autonomie de batterie et configuré le gps pour la France. De plus il a changé les fonts et le boot anim. Les 2 versions sont très bien. Si tu prend l'originale, il faudra mettre a jour Adrenaline et superuser, configurer le gps et installer The ace kernel alors que dans la version de Hdcine, tout est intégré.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@edzamber Oui mais si j' installe la version de hdcine j' aurai aussi le theme apocalypse par defaut ?? Et apres ics layout il parle de flasher un fichier pour faire le wipe dalvik cache or il ne parle nul part de faire de dalvik cache pour ics layout ...

Tu aura le choix entre son theme et le thème Apocalypse par défaut non transparent.

Pour les ics, il faut flasher les layout et l'undo comme dans le tuto numero 1.

Pour l'outil pour wiper le dalvik cache c'edt uniquement avec la version modifiée ou si tu installe int2ext avec la version originale. Le voici : http://db.tt/CqguTCM0

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@edzamber donc quand je flash la rom il faut que je fasse le wipe dalvik cache avec ce fichier si j' installe la rom modifié ?? Et S2e est il compatible avec la version original ??

Edit: Et pour la calibration de la batterie je fais le wipe dalvik avec ça ??

Modifié par Thomas31410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
@edzamber donc quand je flash la rom il faut que je fasse le wipe dalvik cache avec ce fichier si j' installe la rom modifié ?? Et S2e est il compatible avec la version original ??

Ce fichier est a utiliser si et seulement si tu as deja installé int2ext sur ton actuelle rom ou si as besoin de wiper le dalvik cache avec n'importe quelle autre Rom utilisant int2ext.

La rom Apocalypse originale n'as pas ce script int2ext. Si tu l'installe, ce script n'est pas compatible avec s2e. C'est soit l'un soit l'autre. Si par contre tu installe la version de Hdcine, int2ext est intégré donc tu aura besoin du fichier pour wiper le dalvik cache en cas de besoin (recalibrage de la batterie ou problèmes de démarrage).

A savoir : si tu wipe le cache partition, automatiquement il faut wiper de dalvik cache aussi.

Si tu n'as pas installer le script int2ext, tu peux wiper le dalvik cache a partir du recovery cwm 5.0.2.6 dans advanced.Si tu as installé int2ext, alors tu devra utiliser le fichier que je t'ai envoyé.

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...