Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber
Celle du 17/06. Bizarre, depuis ce matin, il semble fonctionné, sans rien faire !

J'vais testé ce soir dans ma voiture.

Une fois que Google maps fonctionne, on n'a plus besoin de faire les modifs GPS, non ?

Les modifs du Gps sont à faire une seule fois.

Si tu ne veux pas te lancer dans la bidouille, flash ce patch via le recovery (recovery, mont and storage, choisi mont system, touche retour, install Zip From SD card, choisi Patch gps pour la France.zip.

A la fin de l'installation redémarre et le tour est joué. ;)

http://db.tt/tq8MgUJm

Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 17/06. Bizarre, depuis ce matin, il semble fonctionné, sans rien faire !

J'vais testé ce soir dans ma voiture.

Une fois que Google maps fonctionne, on n'a plus besoin de faire les modifs GPS, non ?

Originale ou modifiée ?

Sans la modif, Maps fonctionne quand même, avec le signal se fixe plus rapidement.

Si tu as la version originale, il suffit de flasher le fichier du tuto ou celui donné par Edzamber.

Si tu as la version modifiée, tu n'as rien à faire, la modif est déjà faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire une petite install toute fraiche seulement le fait de pouvoir dans ma liste de contacts mettre un contact en favoris ne marche pas (je clique sur l'étoile du contact qui devient bleu mais en revenant sur le contact, l'étoile est toujours grisée) .... si qqun à une idée merci à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@piero31,

Cela m'est déjà arrivé.

Essaye de killer l'application contact et de la redémarrer.

Si ca ne fonctionne toujours pas, redémarre le téléphone et ré-essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commences par vérifier tes réglages APN :

Name: FR - Orange Web

APN: orange.fr

Proxy:

Port:

Username: orange

Password: orange

Server:

MMSC:

MMS Proxy:

MMS Port:

MMS Protocol: WAP 2.0

MCC: 208

MNC: 01

Authentication Type: PAP

APN Type: default, supl

PXT Messaging MMS:

Name: FR - Orange MMS

APN:

Proxy:

Port:

Username:

Password:

Server:

MMSC:

MMS Proxy:

MMS Port:

MMS Protocol: WAP 2.0

MCC: 208

MNC: 01

Authentication Type: PAP

APN Type: mms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edzamber: merci pour le tuyau mais merci la fermeture du process contact et de multiples redémarrages rien n'y fait... sniff

@pioupiou57: ce sont les réglages réseau( A VERIFIER) de ton telephone pour se connecter à internet et recevoir tes mms (parametres >> reseaux mobiles > nom des points d'acces )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal intérêt est de faire une installation propre et d'avoir une baseband stable et fiable, en l’occurrence la KPH.

Le fait de flasher via ODIN va formater la mémoire interne du téléphone et ainsi effacer toutes traces de tes anciennes installations, tu vas ainsi repartir sur une base saine.

Dans la partie Extra du tuto en question, tu trouveras des réglages à appliquer pour optimiser la rom.

Désolé mais pour moi c'est du chinois tout ces termes....

merci quand même.

Vérifies simplement si tes réglages correspondent à ceux que j'ai indiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci hdcine pour ces précisions,

sinon je suis tt le tuto ? sachant que je peut déjà redémarrer en recovery ( mon telephone est donc rooté ?).

Quelles sont les grandes étapes lorsque que tu à acheté un nouveau tel pour installer des ROM comme nous là ?

Modifié par bradco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tuto l'étape 2, elle n'est pas obligatoire mais conseillée.

Pour plus de détails cliques sur les images sans et avec pour te faire une opinion.

Concernant la partie Extras, il s'agit de conseils et suggestions pour optimiser la rom.

Le recovery n'a rien à voir avec le root.

Le recovery une sorte de mode "sans échec" permettant de réinitialiser l'appareil en cas de pépin avec le système principal.

Il en existe plusieurs pour le Ace, j'utilise celui-la.

Le root permet d'étendre les droits d'accès à l'ensemble du système Android; l'appropriation est alors totale et on peut faire ce que bon nous semble de notre machine.

La plupart des roms customs sont rootées.

Pour les roms stocks, il faut les rooter via le recovery généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modifs du Gps sont à faire une seule fois.

Si tu ne veux pas te lancer dans la bidouille, flash ce patch via le recovery (recovery, mont and storage, choisi mont system, touche retour, install Zip From SD card, choisi Patch gps pour la France.zip.

A la fin de l'installation redémarre et le tour est joué. ;)

http://db.tt/tq8MgUJm

Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9

Tout marche nickel. Je peux enfin utiliser le mains-libres et écouter mes webradios avec mon autoradio en bluetooth. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Attention ne pas faire de Wipe Davlik cache dans le recovery.

Utiliser cet utilitaire pour le faire; à flasher simplement dans le recovery aprés avoir fait un Wipe cache partition dans le recovery.

Dans le tuto il est dit ça ci-dessus petite explication svp.

Le script int2ext déplace le Dalvik cache sur la partition EXT donc on ne peut plus le wiper via le recovery dans advanced. Il faut donc flasher ce fichier pour le wiper. Dans le cas où tu es ammené à wiper le cache partition il faut obligatoirement wiper le Dalvik aussi sinon tu restes bloqué au démarrage. Cela est nécessaire en cas de recalibration ou en cas de soucis par exemple.

Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun pourrait me confirmer que le téléphone doit entrer en deep sleep lorsque le Bluetooth est activé ?

Le téléphone entre bien en deep sleep avec le dernier Firekernel en date du 09/10.

Flashes le simplement via le recovery en sélectionnant la version unofficial CM, à toi de voir si tu as besoin d'overclocker ( version OC ) ou non ( version NON-OC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que le tél se met en veille avec le bluetooth activité.

Suite au test de plusieurs roms, j'ai récemment refait une installation propre.

Petite question bête, quels sont tes réglages de mise en veille de l'écran ?

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...