Arkel666 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous, J'utilise cette rom depuis 1 an sans soucis, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai décidé de changer d'opérateur je suis passé de orange à free...et là pas de reconnaissance du réseau free. Dans la rubriques réseaux disponible j'ai orange, bougues, sfr et 20815. J'ai testé ma nouvelle carte sim sur un autre téléphone (galaxy s2), le réseau free est reconnu de suite...une idée du problème, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume34 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Bonsoir,je ne sais pas si je suis sur la bonne section mais comme j'ai vu l'application "lousou" dans le fil de discussion, je me suis dit qu'on pourrait m'aider ici. Un problème est survenu alors que j'essayais d'envoyer un message, la batterie à lâché. Depuis je ne peux plus accéder aux sms. J'ai le message suivant : "fermeture soudaine de l'application sms/mms du processus com.lousou.mms". Savez vous d'où ça vient? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) essaie avec une autre appli sms (comme celle de la rom democracy par ex...) tu telecharge la rom , tu vas dans system/app qui se trouve dans le zip et tu pique l'appli MMS ensuite tu la mets sur la sd de ton tel et tu l'install Modifié 7 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume34 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Bonsoir, merci pour l'info mais je crois que mon téléphone est en fin de vie. Il perd le reseau, la batterie tiens à peine une demis journée. Il est temps de le changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) hummm c'est vrai qu'il date mais ...ça te coute rien de test une autre rom avant de le declarer dead :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212438 Modifié 12 février 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereMyDroïd Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Bonjour à tous, J'utilise cette rom depuis 1 an sans soucis, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai décidé de changer d'opérateur je suis passé de orange à free...et là pas de reconnaissance du réseau free. Dans la rubriques réseaux disponible j'ai orange, bougues, sfr et 20815. J'ai testé ma nouvelle carte sim sur un autre téléphone (galaxy s2), le réseau free est reconnu de suite...une idée du problème, merci de votre aide. Bonjour, J'étais sur le point d'installer cette rom, jusqu'à ce que je voie ce message d'Arkel666. Du coup, vu que je suis chez free, je m'inquiète : est-ce que c'est un problème courant ? Est-ce qu'il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 aucun souci pendant un an et demi sur cette rom (j'ai toujours eu Free ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JereMyDroïd Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 Ça y est je l'ai installée. Elle marche très bien :D (excepté quand j'enlève la carte SD, où le téléphone plante). Merci Riu-X ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade2 Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 bonjour je viens de reinstaller ma ROM appocalyspse ,j'ai refait l'install complete ( avec odin et rom custom XXKPH) mais je n'arrive pas a me connecter a mon compte google ?? message d'erreur "impossible d'etablir une connexion de donnée fiable avec le serveur " quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance ok c'est bon j'ai trouvé ,j'ai fait la synchronisation par wifi merci quand meme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine27 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je suis sur la ROM modifiée et elle est vraiment superbe. Je vous félicite pour ce travail qui j'imagine a dû être pénible, mais le résultat est à la hauteur ! :) J'ai bien suivi le tuto (malgré quelques liens morts je me suis débrouillé pour les trouver autre part - à part pour la transparence du dialer, dommage). Bref, j'ai restauré mes applis, SMS, contacts, SD, etc avec Super Backup. Jusque là aucun problème. Mais un jour, je ne peux subitement plus me connecter au wifi. En l'activant ça me met "Activation..." puis "Erreur". Il marchait très bien jusqu'à maintenant. Malgré de nombreux redémarrages, le problème persiste. Mes adresses MAC Wifi et Bluetooth sont toutes deux indisponibles... J'ai essayé de taper dans le dialer des trucs avec *# qui n'ont rien donné. C'est très embêtant. Dois-je repartir de zéro et reflasher la ROM ? Je suis assez novice en la matière, c'était mon premier flash (assez éprouvant il faut le dire ^_^)... De plus, j'ai lu par hasard ( au milieu des 82 pages ^^) qu'Edzamber conseillait de supprimer certains dossiers de la carte SD qui pouvaient peut-être être à l'origine de mon problème. Je ne sais pas trop quoi faire. S'il faut tout refaire tout en faisant des sauvegardes, wipes, transferts, flashs intermédiaires, choses non précisées... Je serais vraiment perdu mais je pourrais le faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous en serais très reconnaissant si vous m'expliquiez les étapes pas à pas d'où j'en suis, pour repartir sur une base ultrapropre. A bientôt Antoine27 PS : j'ai d'autres soucis comme la data (Free) qui ne marche pas, je n'ai rien dans la liste des APN et impossible de mettre un code au lockscreen mais ce sont des préoccupations moins importantes que le wifi. EDIT : tous ces problèmes sont finalement résolus ! Pour ceux qui les rencontrent, voilà les "solutions : -"Erreur" wifi : pas vraiment de solution en fait, j'ai reflashé la ROM une première fois, le bug est revenu, puis une deuxième fois et pour l'instant, ça tient ! -Data/APN : j'ai installé l'application Free Mobile Config et elle a correctement activé mes APN et donc la data/mms. Je me connecte à l'APN "Free" sans toucher à "Free MMS", je laisse tout le temps les données désactivées et je les active simplement dans la barre de notification quand je veux envoyer un MMS ou aller sur internet. -Code lockscreen : résolu également par un nouveau flash. Longue vie à Apocalypse ! ^_^ Modifié 27 juin 2014 par Antoine27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imbroglio70 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 bonjour je tiens à remercier toutes les equipes qui font un travail superbe et qui partagent cette rom parait allechante, je souhaiterai l'installer, en revanche, les lien ne sont plus accessibles. est ce que qqun peut me donner des liens ou je puisse télécharger la rom et l(OPS. merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) bonjour je tiens à remercier toutes les equipes qui font un travail superbe et qui partagent cette rom parait allechante, je souhaiterai l'installer, en revanche, les lien ne sont plus accessibles. est ce que qqun peut me donner des liens ou je puisse télécharger la rom et l(OPS. merci par avance Cette rom est faite uniquement pour le ace 5830... c'est ton cas ? (car sur ton profil il y a ecrit i8552 qui est le galaxy WIN ; d'ou ma question :) ) Modifié 19 juillet 2014 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonjour, J'en suis à cette partie la : ____________Etape 4 : Mise à jour du FireKernel____________ mais le soft a changé depuis je dois choisir quoi dans le module ? OC pour garder l'OC Mais il faut choisit mod official ou non official c'est pas clair pour moi car je ne sais pas si le APOCALYPSE est official ou pas Désolé pour ma question qui peut vous paraitre n00b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 la version OC (les deux sont non-official donc: toi tu cherches si OverClockable ou NON-OverClockable)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeyeetmoi Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour, quand je rentre dans le menu recovery avec mon Galaxy ace GT-s5830i je n'ai pas la section 'advanced' . Quelqu'un a une idée ? cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Cette rom est pour le 5830 et pas le 5839i ou 5830i. Pour avoir le menu advanced , il faut un recovery style cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toya45 Posté(e) 11 juillet 2015 Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonjour, Un grand merci pour ce tuto, parfaitement clair même pour les débutants ;) Par contre j'avais cru comprendre que la taille de mémoire interne serait augmenté mais elle reste la même... j'ai oublié quelque chose ou faut t'il paramétrer quelque part?? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Soit tu as zappé ce fichier (sans oublié de faire un mount /system avant...), soit tu as zappé la partition ext. - Script INT2EXT+ pour augmenter la mémoire interne du Ace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toya45 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 (modifié) Mince... pourtant j'ai bien suivi les procédures... je n'ai rien vu sur la partition... donc je dois tout recommencer... zut... faut que je me base sur l'anciènne version?? Je vais suivre ca: https://forum.frandroid.com/topic/118077-tuto-s-5830-script-int2ext-augmenter-la-m%C3%A9moire-interne-%C3%A0-1-go/ Voilà c'est bon j'ai ma mémoire interne augmentée, en prenant le script ici: https://forum.frandroid.com/topic/120559-tuto-s-5830-installer-une-rom-de-a-%C3%A0-z-m%C3%A9moire-interne-augment%C3%A9/page-11 ;) merci bien!!! Modifié 12 juillet 2015 par Toya45 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romneo Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Hello, j'aimerai savoir si je fais le tuto est ce que ca débloque aussi au niveau de l'opérateur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Si tu veux parler de SIMlock c-a-d smartphone bloqué sur un opérateur, non. L'installation d'un firmware Cyanogenmod ne désimlocke pas un smartphone. Parfois même il le complique (les codes fournis par l'opérateur quand on est arrivé à les avoir à la fin de la période légale ne fonctionnent pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romneo Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 ok merci de la réponse. Vous auriez un tuto pour pouvoir facilement le desimlocker facilement svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 septembre 2017 Share Posté(e) 15 septembre 2017 Non, pas du tout. Il faut chercher sur le forum si cela existe, et ailleurs (XDA etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.