Aller au contenu

[ROM] Provision


Recommended Posts

Merci ! J'hesiterai pas a te poser d'autres questions des qu'elles me viendrons :)

Sinon j'en ai une mais elle est pas spécifique a cette rom (ça concerne instant upload de google+ et sa stabilité lors des changements de rom parce que pas vraiment envie de mettre le bordel la dedans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis!

Je sais pas je n'utilise pas ce service mais je pense

que ça se reporte d'une rom à une autre en te connectant à ton compte gmail...

Puisque c'est intégré a ton compte, il n'y a pas de raison. Mais Ssessel doit être plus au courant à ce propos je crois...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais bon sans vouloir pourrir le topic, le truc c'est que je me demande comment tout ces trucs d'upload auto, font pour éviter de tout reuploader a chaque fois (il doit bien y avoir une verif avant sync mais bon, j'ai déjà vu qu'instant upload est capable de vouloir resynchroniser la totalité lorsqu'on le "brusque").

Bref, je crois qu'il y a qu'un moyen de le savoir..... :)

En question sur la rom:

il n'y a pas trop de changement des les menus et paramètres par rapport a la stock (si ce n'est des "choses en plus") ? parce que je me suis habitué et je ne veux pas trop dénaturer "l'expérience google"

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après un nouveau flashage pour tester différentes ROM, je suis passé sous Provision hier soir.

Jusque là, rien d'anormal ; par contre, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je ne trouve pas sur cette ROM comment enlever la abrre de recherche google en mode portrait comme c'est le cas sur d'autres ROM.

J'ai fait le tour des paramètres 3 ou 4 fois sans voir l'option.

Quelqu'un l'aurait trouver ou sait si ce n'est pas modifiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stig: oui c'est assez proche de la stock avec juste quelques trucs en plus mais tu vas voir c'est bien présent et tout. Avec les les explications, enfin c'est vraiment pas mal...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux qu'ajouter les boutons de recherche et de menu et les déplacer mais c'est tout. Tu peux également changer la couleur de fond de la navbar mais pas plus...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui je sais mais bon sans vouloir pourrir le topic, le truc c'est que je me demande comment tout ces trucs d'upload auto, font pour éviter de tout reuploader a chaque fois (il doit bien y avoir une verif avant sync mais bon, j'ai déjà vu qu'instant upload est capable de vouloir resynchroniser la totalité lorsqu'on le "brusque").

Bref, je crois qu'il y a qu'un moyen de le savoir..... :)

Instant Upload ne synchronise pas les photos et vidéos déjà présentes dans le téléphone à moins d'en faire expressément la demande dans les paramètres (ce qu'il faut éviter à tout prix, ça m'était déjà arrivé je me suis retrouvé avec plein de doublons).

Mais vu la date de ton post tu dois peut-être déjà avoir eu la réponse, donc si c'est le cas ma réponse servira pour d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'avais pas vraiment trouvé. Donc je te remercie de ta réponse.

C'est ce dont je me doutais mais bon... on sais jamais avec les synchro automatiques..

Et en passant, le truc aussi avec la synchro forcé de google+ c'est que même si on a sélectionné uniquement en wifi, quand on fait le full backup il utilise toutes les data a sa disposition (donc la 3g aussi, ce qui m'avait explosé mon fair use)

Donc pour résumer, ce sont simplement les nouvelles photos qui seront uploadé même s'il y en a plein d'autres dans le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, si on clique sur "Tout importer" il synchronise tout ce qu'il y a déjà sur le tél sur n'importe quel réseau, même en veille, il n'en fait qu'à sa tête tant qu'il n'a pas terminé. Ensuite, pour l'import des photos que l'on prend après, il tient compte des paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...