carreira Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci pour cette astuce, effectivement j'avais pas fait le rapprochement et comme beaucoup je pensais que le telephone étais pas très fluide pour son retour sur le Home...maintenant je suis super content. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Merci à toi. Superbe astuce. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci pour l'astuce ! PS : Lorsque vous dites "salut galaxy" a votre s voice il vous comprend ? ..... Parce que moi impossible u_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Merci pour l'astuce !PS : Lorsque vous dites "salut galaxy" a votre s voice il vous comprend ? ..... Parce que moi impossible u_u Moi il repond. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tealk77 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Merci pour l'astuce ! PS : Lorsque vous dites "salut galaxy" a votre s voice il vous comprend ? ..... Parce que moi impossible u_u Regarde si l'option est coché dans les paramètres S-voice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Merci pour l'ashhtuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci pour l'astuce, on voit une nette différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Van de Wege Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 excellente astuce merci c'est nettement plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Un grand merci a toi :) maintenant c'est deux fois plus rapide :)ah la la on est même plus rapide que le bouton home de apple :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.