Aller au contenu

Premières Impressions sur la A700


BOL1L1

Recommended Posts

oui j imagine bien qu elle a un GPS toutes en sont pourvues et GPS et Wifi n ont rien à voir entre eux si ce n est pour google maps pour telecharger une carte

pour répondre à PILOUTHAI le petit logiciel GPS Status te permet juste de savoir combien de satellites tu perçois la force du signal et ta vitesse de déplacement c est tout ce n est pas un logiciel de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire "une connection data"... Désolé!

De toutes façons, l'a700 est la même que l'a510 hormis l'écran hd donc comme l'a510 à un GPS...

Eh oui, et c'est bien là le problème...

La majorité des personnes voulant utiliser le GPS sans liaison Wifi avec l'A510 n'ont visiblement jamais réussi et Acer France à même répondu à certains que c'était impossible de l'utiliser comme un GPS car ce n'était pas dune puce GPS à l'intérieur mais A-GPS... !

Pour le moment, la réponse que j'ai reçue d'ACER France est la même : impossible d'utiliser cette tablette comme un GPS autonome... Attendons donc demain si je reçois de nouvelles info dAcer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble pourtant avoir lu sur un forum au sujet de l A510 qu un gars avait utilisé le gps en voiture sans soucis mais là tu me sèmes le doute

Oui, certains y sont parvenus... je l'ai lu aussi... et d'autres non...

Il y a même une info circulant que peut-être la plupart des puces GPS ne fonctionnent pas normalement et que pour éviter un retour atelier, ACER précise que ce n'est pas possible de naviguer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vous affolez pas voilà ce que je viens de trouver sur l A-GPS ce n est pas un GPS au rabais loin de là et le wifi dont parle ACER qui s exprime mal ne sert qu'à charger l ephemeride pour 7 jours ceci afin de se positionner plus rapidement

je ne peux rentrer le lien là mais tapez A-GPS sur wikipedia et vous aurez l explication

ouffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaberal c'est effectivement une fonction de google navigation de pouvoir mettre en cache un itinéraire mais il ne faut pas espérer pouvoir faire un détour imprévu...

Le top pour une tablette sans 3g reste un logiciel avec carto embarquée de type Sygic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de telephoner à mon fils à qui j ai offert la A510 le gps fonctionne wifi allumé ou éteint donc comme sur un téléphone pas de soucis et comme la A700 est sur la bse de la A510 il n t a pas de raisons de se faire de soucis à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que les A700 livrées n'ont plus les spécificités présentées lors de tous les derniers salons (flash, coque différente avec une partie en alu, plus fine, plus légère...) ?

On dirait qu'ils ont fait des économies en gardant la coque de la A510 et en y plaçant le hardware de la A700.

Je suis à deux doigts d'annuler ma commande...

Visiblement JBL, nous avons le même problème...

J'attends une nouvelle réponse d'ACER France...

En principe, ma tablette devrait arriver demain matin à mon domicile... je vais donc l'avoir en main demain soir...

Je peux donc faire le test GPS mercredi...

Quel logiciel GPS fonctionnant sur Android et compatible avec l'A700 dois-je installer ?

Andoid est pour moi une totale découverte... c'est ma 1ère tablette...

Non mais il est évident que la personne qui a répondu à ce mail n'y connait rien ou s'emmèle les pinceaux entre l'usage de Google Map proposé par défaut et le fait qu'on peut utiliser la puce GPS avec un logiciel autonome.

Le contraire serait impardonnable de la part d'ACER alors que tous les smartphone récents équipé du GPS le font (je n'ai jamais vu un appareil avec une puce GPS qui ne fait que de la localisation avec le Wifi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison Toonspirit... :)

Nouvelle réponse d'ACER France que je viens de recevoir :

Réponse Louis via Email 12/06/2012 09:31 AM

Cher client,

Nous ne pouvons pas vous garantir l'autonomie du GPS mais toutefois vous pouvez essayer pour voir s'il se rendra autonome en installant d'autres applications.

Cordialement

Modifié par pilouthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est toujours en attente... J'espère qu'elle va partir cette après midi.

Concernant l'autonomie, les 1er retours sont très variables (entre 6 et 8h) suivant l'utilisation et le réglage de l'écran.

Ca m'étonnerait qu'on puisse jouer 8h d'affilé avec la batterie;

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe machine. Concernant l'autonomie, j'ai tenu plus d'un jour et demi sur une charge complète jusqu'à l'alerte (3% je crois)

Utilisation : Beaucoup de surf, jeux (Angry Birds Space, belotte, test real racing 2), fouille détaillée des paramètres essai du GPS, TV, Skype (test) . Je pense que la bête a été allumée environ 10 heures mais je n'ai pas de compteur précis.

Voilà, je continue les tests

Pour les possesseurs, avez vous réussi à la rooter ? j?ai essayé le script de l'A510 sans succès (drivers de l'A700 sur site ACER et runit-win.bat)

Modifié par ericoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon voila après avoir lu les caractéristique de l A700 je viens de craquer et commandé chez RDC aussi et donc première fois que je commande sur ce site et première tablette en passant j espère ne pas regretter cette achat

pour ce qui est du gps en ce qui me concerne pas vraiment l utilité sur une tablette mais bon pourquoi pas si ça fonctionne sans wifi

voila plus qu as attendre la semaine prochaine si pas de problème de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas du tout ce site donc aucune idée de ça fiabilité , après que ce soit rdc, ldlc, grosbill, materiel.net et j en oublie d autre ,

les rares problème que j ai eu se sont surtout au niveau du mode de livraison (colissimo, chronopost etc ) comme la perte du colis ou genre le livreur qui dépose le colis dans un centre alors que j étais présent as la maison . après en général le SAV m as jamais vraiment créé de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...