kevin1969 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Bonsoir, je vous informe juste que demain matin je vais chercher un petit nexus s à 140€ (le blanc) J’espère que cette section est agréable a vivre :P Cordialement, Kévin. Voire page 2 Modifié 2 octobre 2012 par ws_kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 bienvenue a toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Merci :D Sinon à 140€, c'est pas trop chère pour le nexus s ? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 140€ tu as un peux canon moi je trouve, après faut voir l état... en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Un peux canon ? Il est neuf, il y avais même les plastiques sur l'écran et sur la coque arrière ;O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Tu as fait une excellente à faire !!! (posté avec tapatalk sur nexus s 4.0.4) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 140 d'occas on est d'accord ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bienvenue à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 140 d'occas on est d'accord ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Non, neuf c'est le truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 On trouve ce bon plan en magasin, ou c'est un particulier qui lui vend neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Particulier ^^ Il etait sous 2.3.1, le vendeur ne connaissais pas. Il n'aimais que :excl: :excl: IPH :o NE << :excl: :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ah le con.... (posté avec mon S III) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 c 'est clair... bon tu peux dire que tu as fais un bon coup... et puis à l'usage tu n'en seras pas déçu surtout si tu aime essayer des rom customs. après il commence à vieillir et je pense que d'ici 1 ans tu sentiras vraiment une différence avec les autres téléphones même bas de gamme. (mais j'ai fais ce choix aussi...je changerais d'ici 1 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Juste pour mettre mon petit grain de sel, ma copine à le galaxy ace, qui se vent presque à 200 € en occasion sur le net.. Et je peux vous dire, que là, on parle bien de bas de gamme, car a aucun moment il ne tient la comparaison avec le nexus s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Effectivement, perso chui passé du Ace au Nexus S, le jour et la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ben moi avant j'avais le Galaxy s2 mais pour des raison financiere j'ai du m'en séparer snif ....bref pour le remplacer j'avais récupérer le htc wilfire s de ma femme qui traîner mais la je passer d'une Ferrari a une 2cv c'est vraiment une m**** mais ma femme ayant pitié de moi ma donné son nexus s et elle c'est acheter un Galaxy ace, et ben j en suis ravi il n'as pas la puissance du s2 mais au moins je recupere un smartphone qui en a seul bémol la qualité de l'écran mais bon je me suis habituer et l'absence de tuner radio et l'emplacement pour une carte sd je le garderai un bon moment jusqu'à que je peut investir vers une nouvelle machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 petite précision sur mon précédent commentaire: je parlais des bas de gamme qui sortirons dans 1 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai choisie le nexus s, car je suis sur d'avoir pas mal de rom custom et je suis sur d'avoir l'occasion dans 1 ans de pouvoir essayer Jelly Bean :) Et puis, mon spica je l'ai emmener à 200% et le X8 bah aussi on va dire ^^ Sinon, le nexus s je l'oc pour jouer a asphalt 6 pour avoirs plus de fluidité, il tiens super bien les 1400mhz. Super heureux de mon nexus s pour l'instant ! j'ai juste télécharger l'aokp build 38, c'est un régal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 ...et je suis sur d'avoir l'occasion dans 1 ans de pouvoir essayer Jelly Bean :) Ça j'en doute fort ! Je pense et c'est plus que probable que ICS est notre dernière mise à niveau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo8219 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 +1 comme le nexus one..je pense que notre aventure s'arrête là sur les mise à jour...a part si un jour on voir arriver une 4.05 et plus ...mais ça n'ira pas plus loin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ça j'en doute fort ! Je pense et c'est plus que probable que ICS est notre dernière mise à niveau. en officiel c'est sur que ça risque d'être mort mais en custom peut être soyons fou...;) en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 N'oublie pas les roms custom !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 N'oublie pas les roms custom !! yep!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Non merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.