onikuro Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Salut à tous, Le GS2 était connu pour avoir une coque arrière qui pouvait etre déformé, quasiment plié en deux et retrouver parfaitement sa forme d'origine. Pour le GS3 (blanc en tout cas)la coque est tout aussi flexble, mais gardez vous de faire l'expérience. J'ai fait le test, et le résultat est lourd... La coque est tout aussi flexible, en revanche le revetement céramique par dessus l'est moins. dés que vous le tordez, il se fissure. Donc faites attention à ne pas l'ouvrir comme un barbare pour changer la sim ou la batterie... Voila une petite photo de ce que ça a donné pour moi. Je m'en fiche parce que ça donne un effet carrelage fissuré (j'ai d'ailleurs continué à le tordre dans tout les sens pour faire volontairement pleins de fissures, mais ça risque de ne pas tre au gout de tout le monde :P On voit beaucoup les fissures sous le logo samsung, mais il y en a a peu près partout sur l coque. J'ai augmenté les rouge de la photo pour que la fissure apparaisse mieux, pour ceux qui voudraient crier au fake, vous n'avez qu'a tester (ou regarder l'image originale) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jymboh Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 noté l'ami, merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 J'espere qu'au cas ou on pourra rachete des caches batteries :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 D'ici peu on en trouvera, en tout cas pour le S2, il y en avait plein sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heldwin Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 http://cnn.cn/shop/samsung-i9300-galaxy-c-26_1412.html Tu trouvera ton bonheur sur ce site. J'ai déjà commandé des trucs la bas, Bouton home de mon GS2, coque arrière, toujours reçu super rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikelyon Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 tu as aussi http://www.makibadi.com/acheter-telephonie-mobile-android-et-accessoires/accessoires-samsung/galaxy-s3/acheter-cache-batterie-samsung-galaxy-s3.html 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 J'ai eu ce souci après l'avoir simplement refermé.... J'avoue avoir été un peu déçu :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onikuro Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Je serai bien tenté de faire le test avec mon récent smart cover, mais j'ai comme qui dirait "pas envie " ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
V47 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Avec le bleu, je viens de remarqué pleins de rayures (rectiligne uniforme) au niveau du jack sur la coque arrière, c'est pour le même motif ? Darty va me l'échanger :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kingof971 Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 justement j'ai eut un avertissement de ce type juste avant d'ouvrir mon téléphone et j'ai pas eut de soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KONY Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Makelyon, les coques du site makibadi (drôle de nom, c un site marocain ?) sont elles aussi fines que la coque originale ou bien elles rajoutent de l'epaisseur au phone ? C pas évident de le vérifier en regardant les photos du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iosher Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 J'aimerai en prendre une aussi en métal mais j'ai peur de la qualité, j'aimerai en voir en vrai ou au mois avoir l'avis d'un membres du fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigaellee Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 je vous dirais ca des recpetion de la mienne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Merci pour le conseil, Onikuro ;) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikelyon Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Makelyon, les coques du site makibadi (drôle de nom, c un site marocain ?) sont elles aussi fines que la coque originale ou bien elles rajoutent de l'epaisseur au phone ? C pas évident de le vérifier en regardant les photos du site Peux pas dire j'ai rien acheté encore... J'attends de voir d'autres packs Edited June 11, 2012 by mikelyon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) moi aussi j'ai une légère fissure sur un coté de mon cache batterie ! Ça me titille quand même donc je vais m'en racheter un dès que possible... par contre j'ai déjà une coque en silicone, donc impossible de prendre un cache batterie plus épais que celui d'origine, d'ou mon hésitation à l'acheter sur le net ! Edited June 16, 2012 by FourFourTwo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabi2204 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Effectivement dès les premiers jours j'ai eu quatre fissures sur le vernis de ma coque blanche. Elles vont du trou de la prise jack à l'emplacement du haut-parleur. Pourtant je prend super soin de mon galaxy ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jymboh Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 c'est quand même abusé, vu le prix du téléphone ..... pourquoi ne pas faire jouer la garantie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 J'ai fais plusieurs mails au service consommateurs de Samsung, aucune réponse de leur part... Il serait en effet bon de mon point de vue de porter ce défaut à la connaissance des futurs acquéreurs de ce fabuleux smartphone. Je trouve que la politique de l'autruche de Samsung est indigne d'une grande marque. Bien à vous, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gabi2204 Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Oui je pensais comme toi Jimboh mais je doute que la garantie couvre ce genre de défauts ... ? Foxtoysnet tu peux les appeler au service client c'est plus efficace en plus ils sont super sympas ;) :0148630000 (non surtaxé). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 je me rappel avoir eu un soucis a l'époque avec mon cache batterie sur mon desire hd , htc m'avais renvoyer par la poste un cache batterie .. est ce que samsung ferais la meme chose, rien n'est moin sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MissAndroïd Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Mon iPhone 3G avait le même soucis et Apple me l'a toujours échangé sans faire d'histoire (au moins 3 fois!) Mais pour l'instant (et je croise les doigts) mon GSIII n'à pas ce défaut... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 oui merci pour ta reponse mais sache que c'est fait j'ai meme eu un numero de case que j'ai mis dans mes mails mais aucune reponse :-) Darty refuse le changement disant qu'il s'agit soit d'un vice de fabrication ou d'un defaut d'usage. je commence donc un dossier chez ufc que choisir. pour info j'ai deja gagner contre free qui me prenait pour un lapin de six semaines. bien a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoysnet Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 (edited) J'ai reçu ma nouvelle coque arrière version alu gris. Elle est de très bonne qualité :-) pour 8€ ça le fait bien. Je n'ai pas noté de baisse de force du signal mais pas encore testé le NFC . Envoyé depuis mon A100 avec Tapatalk Edited June 24, 2012 by foxtoysnet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jymboh Posted June 24, 2012 Share Posted June 24, 2012 Quelqu'un sait ou l'on peut trouver des coques officielles de remplacement en cas de fissures ? J'ai reçu ma nouvelle coque arrière version alu gris. Elle est de très bonne qualité :-) pour 8€ ça le fait bien.Je n'ai pas noté de baisse de force du signal mais pas encore testé le NFC . Envoyé depuis mon A100 avec Tapatalk Épaissit elle le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts