Aller au contenu

[AUTRE] Fissure coque arrière GS3 blanc laisse rapidement des traces


Recommended Posts

bon aprés 15jrs d'utilisation du s3 , mon cache batterie blanc commence a avoir des marques trés légére qui semble etre a l'intérieur du plastique.

je prend pourtant grand soin de mon téléphone , acheté 650 euro nu , quand je le pose ,je le met jamais en contact direct, il est sur une lingette

Bref cela confirme mes impressions sur la finition cheap du S3 , demain je vais donc acheter un flip covers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon appareil photo on ne voit strictement rien, en fait c'est comme sur le blanc, sauf que moi c'est au niveau du jack, c'est comme si vous aviez 4/5 rayures bien rectiligne jusqu'à l'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, donc je vous expose le problème.

Possesseur depuis le jour de la sortie d'un galaxy S III acheté chez SFR sans assurance particulière, j'ai remarqué il y a deux semaines environ une fissure d'environ 2mm au niveau de la coque prés de l'appareil photo. Aucun choc, aucune mauvaise manipulation, je suis très soigneux et l'objet est recouvert d'une housse.

Je vais faire un tout sur le net et je trouve ca :

http://www.romandroid.ch/forum/galaxy-s-iii-attention-fissures-spontanees-de-la-coque-arriere

Me disant que le problème est connu, je l'emmène au magasin SFR où j'ai acheté le tel et ils décident de l'envoyer au Sav.

Aujourd'hui j'appelle SFR pour avoir des news, ils me disent alors que ce type de fissure n'est pas pris en charge par la garantie constructeur et qu'un devis a été établi d'un montant de 163 euros (juste la coque arrière).

Bien sur je refuse de payer et demande qu'il me renvoi l'appareil.

Le problème étant connu sur le net, je ne dois pas être le seul à avoir renvoyé mon téléphone, quel recours est ce que j'ai? qui joindre et si certains ont eu les mêmes désagréments, qu'ils partagent leur expérience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément cette coque arrière est vraiment extrêmement fragile. Comment Samsung a peu mettre sur le marché un truc de ce genre, ça me dépasse. :emo_im_undecided:

J’ai mon GS3 depuis un peu plus d’une semaine. Je suis du genre assez maniaque lorsque le smartphone est neuf et je fais donc extremement attention. Il n’est jamais tombé ni pris de choc.

Et paf ce matin je constate une fissure de 2mm sur 2cm prêt du connecteur mini USB. En fait la coque en elle-même n’a rien mais le revêtement céramique blanc dessus c’est comme « écailler ». :rolleyes:

J’ai commandé une coque style fibre de carbone blanc sur eBay à 12€, j’espère qu’elle sera plus solide que celle d’origine… :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis moi aussi dans le même cas, j'ai un gs3 blanc acheté nu chez darty.

La fissure pars du trou de l'appareil photo et se dirige droit vers la prise Jack mais sans l'atteindre, la fissure fait 5 mm.

J'ai appelé Samsung qui m'ont dit d'aller au point service (réparateur agréé) mais ceux ci m'ont dit au telephone que les fissures ne sont jamais réparées sur garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomaaa

Le problème est connu mais non couvert par la garantie. Même ceux qui ont renvoyé leur smartphone directement chez Samsung n'ont pas été couvert. J’espère que Samsung va finir par reconnaitre officiellement le problème, mais d’ici là inutile de perdre ton temps avec la garantie si tu veux mon avis. :emo_im_undecided:

@Ney

Oui, mais le modèle blanc est plus beau ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir vous narguez, je suis bien content d'avoir pris un bleu car je n'est aucunement ce problème, j'étais pourtant à deux doights de prendre un modèle blanc.

La meme chose que toi mais j'ai comme ete victime sur le bleue que la partie metalique en bas du s3 en dessous le boutons home se soit ennaler toute seul depuis j'ai eu droit a un neuf a phone et ras, mon frere a le blanc depuis samedi et lui aussi ras.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis ni pour ni contre une marque specifique mais j'ai l'impression qu'au niveau finition GS3 a ete completement ratee, entre la coque qui fissure et ecran qui est super fragile faut porter son gs3 dans une chausette en coton ...

Dommage je voulai me prendre un gs3 mais ca ne sera pas le cas vu les critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...