anubis68 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Fait ce que tu veut mais généralement sur un forum ont reporte que les problèmes , tu ne va pas sur un forum quand tout va bien donc c'est bien logiquement que sur un forum tu trouveras plus de critiques que de louange. Moi personnellement 2 mois d'utilisation et pas un problème par contre toujours protégé;) Modifié 11 août 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyero Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Il est vrai que Samsung nous avait habitués à mieux. Le SGS2 était ultra solide, un vrai tank ce smartphone. Bon après, est-ce suffisant pour dire que le SGS3 est un mauvais smartphone ? Pour ma part non. Ce truc est une bombe technologique, et ce n’est pas cette coque arrière foireuse qui va entacher mon enthousiasme à son égard. Par contre, achetez une bonne protection ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.