Atomos Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour a tous! Cela fait des heures et des heures que je fais des recherches que je flash que j'installe mais toujours rien le même problème. J'ai acheter un Galaxy Nexus en occasion ce matin. Tout était parfait jusqu’à que le Nexus se mette a redémarrer non stop! En me disant que le problème venais surement d'une mauvaise restauration d'usine j'ai tout réinitialiser avec le Recovery d'origine! Rien n'y fait le téléphone ne marche. Je télécharge donc le Toolkit, j'ai installer de cette façon la Paranoid Rom. Et bien c'est devenu bien pire le téléphone s'eteint brutalement! Et deviens inutile... Je flash donc une Rom stock toujours avec le Toolkit rien n'y fait.. J'ai essayer plusieurs version, 4.0.2(4). J'ai essayer a travers Odin pareil, avec Adb pareil. Bref j'ai réussi a avoir un peu de stabilité c'est a dire que le téléphone redémarre toute les 2-3 minute... Avant cela se comptais en seconde. Le type m'a bien donné la facture mais j'aimerai vraiment ne pas l'envoyer en réparation... Si quelqu'un a une idée ce serai vraiment gentils je sort de deux Galaxy Note bricker a cause du bug du kernel... J'ai pris un nexus pour ne plus avoir de souci de ce genre... Je dois juste être maudit. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je pense que tu n'as pas le choix : SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Bon bah si j'ai pas le choix... Troisième téléphone en trois semaine... En tout cas merci pour la réponse! Et si quelqu'un a une solution avant lundi je prend! Sinon lundi j'appel le SAV samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Je veux pas dire de bêtises mais ça pourrais pas justement venir peut être d'un problème de kernel. Et qu'il faudrait en reflasher un diffèrent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Heu moi j'ai pas de problème... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNEXAT Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Heu moi j'ai pas de problème... ;) Désolé je me suis trompé....oups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomos Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Mais les rom custom on des kernel different non? Et le flash de ROM stock corrige ce problème (ça n'a pas marcher pour moi)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 si le flash de l'image google n'a pas fonctionnée, t'as pas le choix retour SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu as vraiment tenté le flash de la factory image de Google? Via le toolkit c'est facile. Ca a bien marché ? L'intérêt est de bien remettre le bootloader et kernel d'origine. Mais a ce que tu dis je crois comprendre que tu l'as fait. Sinon effectivement c'est sur -> sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.