nexus16 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 c'est pas le sujet mais il faut reconnaitre que free a mis un bon coup de pied dans la fourmilière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bon bah je vais faire de même alors ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Franchement, l'odr au 5000 premier c'est nul .. la flemme je paierai 350e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 c'est là où on voit que Acer n'est pas leader dans les smartphone...... regarder apple: ils ont annoncé l'iphone la semaine derniere et bien il est dispo en temps et en heure ce vendredi....... Acer a annoncé plusieurs fois le cloudmobile ( je retiens notamment à l'IFA le 31 aout les déclarations du PDG d'acer qui nous dit que s500 est en train d'être envoyé en Europe: 3 semaines plus tard il est pas encore là), resultat: on attends comme des cons et c'est sans cesse repoussé..... je trouve que ce n'est pas très sérieux de la part d'Acer. je sais bien que ce tel ne vise pas les mêmes volumes et ni la même renommée d'Apple, mais quand m^me c'est pas terrible. même si je vais prendre ce telephone car il est pas cher et il est bien, cela ne me rassure pas sur le service après vente et le suivi de l'appareil : jelly bean a été annoncé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 pour le SAV Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 C'est a peu prêt rassurant pour le SAV ! Autre question d'un newbie : ces écrans 4.3", qui se démocratisent, sont absolument standard (au niveau de l'angle arrondi dans le coin, de la longueur / largeur etc, je veux dire par là : trouvera t on facilement et dès le début de sa sortie des films de protections pour l'écran ? Merci. Sinon pour l'ODR je trouve ca quand meme très limite, car j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris un numéro (dans la limite des 5000 dispos), et j'attends un peu les retours sur ce téléphone, si ils sont vraiment catastrophiques, alors bien sur je ne l'achèterai pas, et mon code de réduc partira tout simplement à la poubelle (au pire j'en ferai bénéficier quelqu'un). Ce que je veux dire, c'est que c'est surement un geste commercial de la part d'Acer, mais leur façon "étrange" de fonctionner n'est surement pas du au hasard. Si 20% des gens ne réclament pas leur ODR puisque finalement il n'achètent rien, apres coup, alors ça leur fait 50 000€ d'économie... Après ils n'étaient pas non plus obligés de faire une ODR, mais commercialement ça fait bien, par contre c'est pas hyper réglo. Il aurait pu demander par SMS le code du produit acheté par exemple... Bref.... J'ai quand meme hate de voir les retours sur ce téléphone. Est-ce qu'on pourra le trouver partout (Auchan, Boulanger, etc..). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Huawie va communiquer sur ses tels le 2 Octobre avec les dates de sorties et les prix... C'est ce qu'on vient de me répondre sur Twitter. J'aimerai savoir aussi la date du ZTE Grand Era sortis en Chine, car il est pas mal du tout aussi.. Mais pas de réponse pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Lesquels ? G600 et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 D1 Xl Quad etc, toute sa gamme qui doit sortir quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 On fait comment pour avoir un code ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Relis la page 15 :-p http://static.acer.c...ent_Complet.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Et comment on fait si on a free mobile ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Salut, son processeur est-il énergivore ? Parce que la batterie me paraît bien faible, (à moins d'une faute de frappe) Aussi, la technologie d'écran est de type IPS, ça me rassure pas, mon écran de PC est lui aussi IPS (super pour les angles) mais en revanche les écrans PC IPS ça bouffe pas mal de Watt :excl: J'imagine que c'est pareil pour les téléphones donc Je comprends pas, même les nouveaux "bas de gamme" de 4 pouces ont parfois une meilleure batterie :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 21 septembre 2012 par Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 l'IPS est une des technologie les moins consommatrice sur mobile (plus que du LCD c'est sur mais qualité incomparable). En moyenne, l'IPS consomme moins qu'un Amoled (en moyenne car un amoled consomme rien dans les noirs mais suce dans les blancs, la consommation de l'IPS est constante). Pour le S4 c'est un processeur gravé en 28nm => parmis les proco qui consomment le moins (moins de pertes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Edit: Comment on fait si on a free mobile ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 " si t'as free ta pas tout compris" plaisanterie mise a part moi j'ai demandé a la famille a 19h j'ai eu un code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merorel Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Et ta famille avait free ou un autre opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Essaye le 0 devant le numéro on ne sait jamais c'est comme le 118 218 chez sfr faut faire le 0 devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) orange pour le 0 zéro ca ne marche pas Modifié 21 septembre 2012 par nexus16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Suis chez Bouygues et j'ai reçu mon code ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 petite question: vous comptez mettre une protection sur l ecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 Je ne parle pas en futur possesseur de ce téléphone, mais je n'ai jamais mis de protection sur aucun de mes téléphones... Que ce soit l'écran ou la coque. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 De même... tous compte fait j'ai acheter un code, si je ne prend pas le phone je le passerai a quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 @ diaryscarysman: je demande cela car le cloudmobile n a pas de gorilla ou autre protection......... les clefs dans la poche ca peut faire mal:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.