Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

c'est là où on voit que Acer n'est pas leader dans les smartphone...... regarder apple: ils ont annoncé l'iphone la semaine derniere et bien il est dispo en temps et en heure ce vendredi.......

Acer a annoncé plusieurs fois le cloudmobile ( je retiens notamment à l'IFA le 31 aout les déclarations du PDG d'acer qui nous dit que s500 est en train d'être envoyé en Europe: 3 semaines plus tard il est pas encore là), resultat: on attends comme des cons et c'est sans cesse repoussé..... je trouve que ce n'est pas très sérieux de la part d'Acer.

je sais bien que ce tel ne vise pas les mêmes volumes et ni la même renommée d'Apple, mais quand m^me c'est pas terrible.

même si je vais prendre ce telephone car il est pas cher et il est bien, cela ne me rassure pas sur le service après vente et le suivi de l'appareil : jelly bean a été annoncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu prêt rassurant pour le SAV !

Autre question d'un newbie : ces écrans 4.3", qui se démocratisent, sont absolument standard (au niveau de l'angle arrondi dans le coin, de la longueur / largeur etc, je veux dire par là : trouvera t on facilement et dès le début de sa sortie des films de protections pour l'écran ? Merci.

Sinon pour l'ODR je trouve ca quand meme très limite, car j'ai fait comme tout le monde, j'ai pris un numéro (dans la limite des 5000 dispos), et j'attends un peu les retours sur ce téléphone, si ils sont vraiment catastrophiques, alors bien sur je ne l'achèterai pas, et mon code de réduc partira tout simplement à la poubelle (au pire j'en ferai bénéficier quelqu'un).

Ce que je veux dire, c'est que c'est surement un geste commercial de la part d'Acer, mais leur façon "étrange" de fonctionner n'est surement pas du au hasard. Si 20% des gens ne réclament pas leur ODR puisque finalement il n'achètent rien, apres coup, alors ça leur fait 50 000€ d'économie...

Après ils n'étaient pas non plus obligés de faire une ODR, mais commercialement ça fait bien, par contre c'est pas hyper réglo. Il aurait pu demander par SMS le code du produit acheté par exemple...

Bref....

J'ai quand meme hate de voir les retours sur ce téléphone.

Est-ce qu'on pourra le trouver partout (Auchan, Boulanger, etc..).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawie va communiquer sur ses tels le 2 Octobre avec les dates de sorties et les prix... C'est ce qu'on vient de me répondre sur Twitter. J'aimerai savoir aussi la date du ZTE Grand Era sortis en Chine, car il est pas mal du tout aussi.. Mais pas de réponse pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, son processeur est-il énergivore ?

Parce que la batterie me paraît bien faible, (à moins d'une faute de frappe)

Aussi, la technologie d'écran est de type IPS, ça me rassure pas, mon écran de PC est lui aussi IPS (super pour les angles) mais en revanche les écrans PC IPS ça bouffe pas mal de Watt :excl:

J'imagine que c'est pareil pour les téléphones donc

Je comprends pas, même les nouveaux "bas de gamme" de 4 pouces ont parfois une meilleure batterie :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'IPS est une des technologie les moins consommatrice sur mobile (plus que du LCD c'est sur mais qualité incomparable). En moyenne, l'IPS consomme moins qu'un Amoled (en moyenne car un amoled consomme rien dans les noirs mais suce dans les blancs, la consommation de l'IPS est constante).

Pour le S4 c'est un processeur gravé en 28nm => parmis les proco qui consomment le moins (moins de pertes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...