Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bon ba du coup je suis un peu comme vous, il me donne plus trop envie ... surtout l'autonomie .. :/

Même questions que Francoislef: Pour le même prix, ou moins qu'elle androphone a les même caractéristique, ou presque ?

Ça n'enlève en rien son excellent rapport qualité/prix (à confirmer lors d'un test mais y a pas de raison)...

Perso je compte toujours me le prendre. Seul un test désastreux pourra me faire renoncer (a moins que je le prenne avant le test x).

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Acer cloud mobile: sortie entre le 15 et 20 septembre ou 25 septembre.

Et le Huawei G600: la date de sortie ... ?

A l'IFA, il a été annoncé en conférence octobre en Allemagne, pour la France il a été annoncé sur ce site septembre, mais je pense que ce ce sera plus tard. Sa sortie en Chine est prévue pour septembre-octobre, donc fin octobre pour l'Europe semble possible.

http://www.modaco.com/topic/356738-d1-white-color-and-d1-xl-available-very-soon/

https://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est question du cloudmobile A800 et pas du S500, c'est deux téléphone différent sous deux systèmes différents : le A800 est sous système Aliyun, et devait sortir uniquement en chine. Cela ne remet pas en cause la sortie du S500 sous android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire...
Ah ouf parce que ça aurait été la goute d'eau ^_^
Qualcom a du mal à fournir des processeurs s4 donc ca ne m'étonnerai pas que le cloudmobile soit retardé ...
Nan mais pour les processeur S4 c'est régler, ils ont fait appel a des sous traitant ou un truc du genre.

Ou alors c'est une seconde vague de pénurie qui vient d'être annoncé ?

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...