nexus16 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) après demande a Expansis livraison prévue vers le 15/10 pour ceux qui on une pré commande ailleurs, il faudrait faire une demande pour voir si les dates correspondes. merci Modifié 24 septembre 2012 par nexus16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ptin ! Plus ça va, moins ça va ! 05/09 reporté au 25/09 sur les sites en précommande, qui informent d'une livraison au 03/10, et maintenant le 15/10, et encore, c'est "vers le 15/10"... Finalement il sortira surement en meme temps que le Xiaomi Mi2 ! :-) Ce qui laisse songeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Attention avec les dates annoncées par Expansys, elles sont rarement fiables ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Le 8 octobre sur le site RDC grrrrrrrr c'est grave quand même pour un portable connu depuis au moins février. Le bateau avec les containers venant de Chine a du coulé c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Donc... il sortira quand en magasin ? comme auchan ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keulkeul Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 J'ai mis un message sur leur page Facebook si on est plusieurs à leur demander tous les jours on aura ptet une date de sortie officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 sa commence a me gonfler sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Idem :( Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Modifié 24 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Limite, j'ai plus d'espoir sur une sortie en France du Mi-Two que du CloudMobile. :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark_Nomad Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Le 8 octobre sur le site RDC grrrrrrrr c'est grave quand même pour un portable connu depuis au moins février. Le bateau avec les containers venant de Chine a du coulé c'est pas possible. Je me dis que peut etre RdC a bien reçu les telephones mais que la quantité reçue ne couvre que les premières pré-commandes. Le 8 octobre serait la nouvelle date d'arrivage. J'ai pré-commandé la semaine dernière, je verrai bien si je reçois un mail en positif ou negatif de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 message sur facebook fait maintenant on rêve un peu et si JB était installé directement et on va dire que c'est la raison du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 A ce rythme là, il va sortir en même temps que le G600 voir le ZTE Grand Era (très bonne résolution pour sa part), je vais hésité d'autant plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Il a été vu la première fois en février 2012, si sa se trouve il sortira en en février 2013 a se rythme là x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ce que je comprend pas moi c'est pourquoi Acer lance une ODR qui commence au 19 Septembre si ils sont pas foutu de fournir avant le xx octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 MDRR ! j'avous comment il nous ont eu c'est enc*l** enfaite ils sont en train de se foutre de nous quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 0.35*5000 , comment se faire 1750 euros facile xD. je sais c'est une somme ridicule pour eux mais quand même ^^. Je crois que de plus en plus je vais m'orienter vers un autre... Enfin on verra, je sais vraiment pu quoi faire, mais vue qu'eux prennent tout leur temps, j'en ferai sans doute autant, quitte à galérer trois mois de plus avec mon Kyno ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je sens que je vais craqué, je crois que s'il n'ait pas sorti avant ce week-end ou a défaut une date de sortie officielle, j'irais m'acheter un Xperia U comme ce que je voulais a la base, tanpis si c'est absolument pas comparable ... :( Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 le probleme c'est que je suis coincé:quand je regarde ce qui va sortir dans les prochains mois, c,est soit trop grand ( superieu à 4,3 pouces), soittrop cher soit moins puissant ou ecran de plus faible resolution..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je sens que je vais craqué, je crois que s'il n'ait pas sorti avant ce week-end ou a défaut une date de sortie officielle, j'irais m'acheter un Xperia U comme ce que je voulais a la base, tanpis si c'est absolument pas comparable ... :( Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk La c'est quand même passer du tout au rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Le truc c'est que j'en ai marre d'attendre, j'étais sur le Xperia U depuis sa sortie, j'ai économiser pour l'avoir, puis je suis tomber sur ce topic et le CloudMobile, j'ai eu le coup de foudre pour le design et j'ai décidé de l'attendre (et d'économiser la différence de prix) sauf qu'en attendant mon x10 mini pro tient de moins en moins le coup. Et au fond je sais que le Xperia U me suffirait. Le critère numéro un pour moi reste le design (du mobile et de l'interface), et seulement en second les perf. Aucun autre que ces 2 portable me font vibrer autant a part le Xperia V mais c'est le prix au dessus et l'attente multiplier par 10. ^_^ Quand je vois que le Xperia U est à 210€ sur internet ou à 250€ en boutique je me dis que ça serait peut etre plus raisonnable ... =/ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Faut aussi dire qu'un smartphone moins performant tiendra moins longtemps, a voir si quelque jours d'attente et € de plus ne sont pas un bon investissement pour la durée de vie du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ouai c'est vrai, mais c'est dure ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Si tu économises depuis plusieurs mois pour un U tu n'est plus a deux semaines pour pouvoir prendre le CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ca commence à faire long quand même, moi qui cherche un tél depuis maintenant 2 semaines, quand je suis tombé sur le CM il restait 10jours avant sa "sortie" j'me suis dit c'est bon j'vais conitnuer à comparer et attendre de voir ce qu'il donne ... Mais la on n'est que la veille du 25 et je sais déjà qu'il va falloir attendre au moins encore 10jours, le bad quoi :/ Surtout qu'à coté il y a d'autres ODR qui se termine fin septembre, mi octobre etc J'vais finir par craquer pour un autre moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Courage les gars. J'ai super hate aussi j'attend depuis un moment. J'avais acheté un Liquid Glow pour patienter plus facilement et malheureusement je l'ai cassé :( Du coup j'attend le CloudMobile. Il va arriver, ça n'est pas la première fois que Acer se rate sur les dates de sorties, c'est même systématique je pense qu'ils ont de vrais problèmes d'organisation. Perso je ne perd pas espoir même si je suis super impatient !! J'ai pas envie d'aller à la concurrence car même en retard, le CM reste probablement un des meilleur rapport configuration/prix du marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.