Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Ptin ! Plus ça va, moins ça va !

05/09 reporté au 25/09 sur les sites en précommande, qui informent d'une livraison au 03/10, et maintenant le 15/10, et encore, c'est "vers le 15/10"... Finalement il sortira surement en meme temps que le Xiaomi Mi2 ! :-) Ce qui laisse songeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 octobre sur le site RDC grrrrrrrr c'est grave quand même pour un portable connu depuis au moins février. Le bateau avec les containers venant de Chine a du coulé c'est pas possible.

Je me dis que peut etre RdC a bien reçu les telephones mais que la quantité reçue ne couvre que les premières pré-commandes. Le 8 octobre serait la nouvelle date d'arrivage. J'ai pré-commandé la semaine dernière, je verrai bien si je reçois un mail en positif ou negatif de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.35*5000 , comment se faire 1750 euros facile xD. je sais c'est une somme ridicule pour eux mais quand même ^^.

Je crois que de plus en plus je vais m'orienter vers un autre... Enfin on verra, je sais vraiment pu quoi faire, mais vue qu'eux prennent tout leur temps, j'en ferai sans doute autant, quitte à galérer trois mois de plus avec mon Kyno ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais craqué, je crois que s'il n'ait pas sorti avant ce week-end ou a défaut une date de sortie officielle, j'irais m'acheter un Xperia U comme ce que je voulais a la base, tanpis si c'est absolument pas comparable ... :(

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais craqué, je crois que s'il n'ait pas sorti avant ce week-end ou a défaut une date de sortie officielle, j'irais m'acheter un Xperia U comme ce que je voulais a la base, tanpis si c'est absolument pas comparable ... :(

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

La c'est quand même passer du tout au rien :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que j'en ai marre d'attendre, j'étais sur le Xperia U depuis sa sortie, j'ai économiser pour l'avoir, puis je suis tomber sur ce topic et le CloudMobile, j'ai eu le coup de foudre pour le design et j'ai décidé de l'attendre (et d'économiser la différence de prix) sauf qu'en attendant mon x10 mini pro tient de moins en moins le coup. Et au fond je sais que le Xperia U me suffirait.

Le critère numéro un pour moi reste le design (du mobile et de l'interface), et seulement en second les perf. Aucun autre que ces 2 portable me font vibrer autant a part le Xperia V mais c'est le prix au dessus et l'attente multiplier par 10. ^_^

Quand je vois que le Xperia U est à 210€ sur internet ou à 250€ en boutique je me dis que ça serait peut etre plus raisonnable ... =/

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire long quand même, moi qui cherche un tél depuis maintenant 2 semaines, quand je suis tombé sur le CM il restait 10jours avant sa "sortie" j'me suis dit c'est bon j'vais conitnuer à comparer et attendre de voir ce qu'il donne ... Mais la on n'est que la veille du 25 et je sais déjà qu'il va falloir attendre au moins encore 10jours, le bad quoi :/

Surtout qu'à coté il y a d'autres ODR qui se termine fin septembre, mi octobre etc

J'vais finir par craquer pour un autre moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les gars. J'ai super hate aussi j'attend depuis un moment. J'avais acheté un Liquid Glow pour patienter plus facilement et malheureusement je l'ai cassé :( Du coup j'attend le CloudMobile.

Il va arriver, ça n'est pas la première fois que Acer se rate sur les dates de sorties, c'est même systématique je pense qu'ils ont de vrais problèmes d'organisation. Perso je ne perd pas espoir même si je suis super impatient !! J'ai pas envie d'aller à la concurrence car même en retard, le CM reste probablement un des meilleur rapport configuration/prix du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...