Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Les 20 euros de réduc', c'est pas possible avec l'assurance ?

Je viens de regarder, ça ne marche pas avec l'assurance (pour ceux qui se posaient la question comme moi)

Au faite, comment on sais si la réduction de 20€ à bien été prise en compte ?

Modifié par merorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant sur Free, je n'arrive pas à faire la procédure pour avoir l'ODR ("CLOUDMOBILE au 61188"). J'ai demandé à un proche de me le faire mais il m'a dit qu'il avait peur que la procédure soit compliqué, donc il veut que je vienne chez lui le faire à sa place U_U. Sauf que c'est loin et j'ai pas que ça a faire.

Pouvez-vous me décrire exactement ce qu'on reçoit (ou ce qu'on nous demande) lorsqu'on envoie ce fameux SMS svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci,

Donc rien de plus simple, suffit d'envoyer le SMS et hop! on a le Code... Je vais demander à un ami de me le faire.

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le code "Super 20" sur Rue du commerce, j'ai décidé de prendre une MicroSD 32GO Classe10.

J'ai le choix entre : Samsung, SanDisk et Lexar. => toutes à 30€

Laquelle vous me conseillez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai envi de supprimer

Assurance Vol Casse : Telephone portable - Max 350€ - 1 an à 41 €

Sauf que quand je veux faire supprimer, ça ne veut rien faire

Help !!! :mad:

Suite et fin -> C'est fait, j'ai réussi à l'enlever et c'est commander :P

Modifié par merorel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment sur rdc la date ne change pas c'est toujours prévu pour le 2 octobre est ce la réalité ou une astuce commerciale.....c'est facile d'annoncer une date plus proche que la concurrence pour inciter à pré commander en sachant que même si on peut annuler la commande il y aura toujours quelques personnes qui auront la flemme de décommander pour aller le prendre chez un concurrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il arrive un jour x)

En attendant, RDC l'annonce le 2 mais leur mail dit toujours au plus tard le 12 ... du coup je les ai interpellés la dessus sur twitter pour une réponse.

Expansys vient de me répondre par mail qu'ils seront en mesure de l'expédier le 05/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala. J'ai reçu un mail de RDC ce matin qui me dit : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 10/10/2012."

J'espère que c'est vrai et que ce magnifique portable sera enfin bientôt entre mes mains !

Allons bon ! Voilà maintenant que sur RDC, il est disponible en précommande le 19 octobre...

Ca veut dire que je serai livré quand au juste ?

Je commence à m'impatienter et je ne pense pas être le seul dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de RDC a ma demande "Il arrive quand c'est le 12 dans le mail et le 2 sur le site", réponse :

Oui en effet :( Les achats m'informe que d'ici 10 jours environ il devrait être dispo mais à confirmer !

A ce même moment ils changeaient la date de dispo sur le site! Du coup je vais partir sur Expansys qui l'a en stock sur sa branche UK et qui me dit qu'ils seront expédiés le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...