johnclaude Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 J'ai tenté l'alu sans succès je vais explorer la piste sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Salut, Je suis conserné pas ce probleme et j'ai tanté la methode que jai vu sur xda (papier alu) mais sa n'a pas marcher, quelqu'un aurait une autre idée ? Sachant que je ne suis plus sous garantie (donc pas d'envoie en SAV) Edit: en faite c'est bon le wifi fonctionne merveille j'ai juste mal placer le morceau d'allu Modifié 11 janvier 2014 par X-Idir-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biggamer95 Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) bon ba me voila aussi dans ce cas, l'alu sur la coque ne marche pas, et je doute que le sav accepte un phone d'occasion, sans facture ... :( je retenterais demain le bout d'alu x-ldir-x tu l'as placé comment finalement pour que ça marche ? J'ai essayé comme sur le tuto de le scotcher coté pliure parallèle au bouton son, sans succés vaut mieux un papier d'alu plié soigneusement et bien plat, ou plutôt chiffonné ? Modifié 27 février 2014 par biggamer95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 5 mars 2014 Share Posté(e) 5 mars 2014 bon ba me voila aussi dans ce cas, l'alu sur la coque ne marche pas, et je doute que le sav accepte un phone d'occasion, sans facture ... :( je retenterais demain le bout d'alu x-ldir-x tu l'as placé comment finalement pour que ça marche ? J'ai essayé comme sur le tuto de le scotcher coté pliure parallèle au bouton son, sans succés vaut mieux un papier d'alu plié soigneusement et bien plat, ou plutôt chiffonné ? Prend de l'alu bien plié soigneusement, et moi je ne l'est pas placer sur le coté comme le montre la video mais sur le centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.