johnclaude Posted December 31, 2013 Share Posted December 31, 2013 J'ai tenté l'alu sans succès je vais explorer la piste sav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posted January 11, 2014 Share Posted January 11, 2014 (edited) Salut, Je suis conserné pas ce probleme et j'ai tanté la methode que jai vu sur xda (papier alu) mais sa n'a pas marcher, quelqu'un aurait une autre idée ? Sachant que je ne suis plus sous garantie (donc pas d'envoie en SAV) Edit: en faite c'est bon le wifi fonctionne merveille j'ai juste mal placer le morceau d'allu Edited January 11, 2014 by X-Idir-X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biggamer95 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 (edited) bon ba me voila aussi dans ce cas, l'alu sur la coque ne marche pas, et je doute que le sav accepte un phone d'occasion, sans facture ... :( je retenterais demain le bout d'alu x-ldir-x tu l'as placé comment finalement pour que ça marche ? J'ai essayé comme sur le tuto de le scotcher coté pliure parallèle au bouton son, sans succés vaut mieux un papier d'alu plié soigneusement et bien plat, ou plutôt chiffonné ? Edited February 27, 2014 by biggamer95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 bon ba me voila aussi dans ce cas, l'alu sur la coque ne marche pas, et je doute que le sav accepte un phone d'occasion, sans facture ... :( je retenterais demain le bout d'alu x-ldir-x tu l'as placé comment finalement pour que ça marche ? J'ai essayé comme sur le tuto de le scotcher coté pliure parallèle au bouton son, sans succés vaut mieux un papier d'alu plié soigneusement et bien plat, ou plutôt chiffonné ? Prend de l'alu bien plié soigneusement, et moi je ne l'est pas placer sur le coté comme le montre la video mais sur le centre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts