Jump to content

Mon Xperia U ne démarre plus

Recommended Posts

oui oui j'ai essayé en gardant appuyé sur power et volume bas en même temps, comme l'avait conseillé Dunexus.

Et la barre lumineuse (j'imagine que c'est en bas du tel, la barre transparente qui se colore selon le thème du téléphone) reste éteinte...  :(

Edited by Xperia U Fab

• 2 months later...

Mon Sony xperia u , ets tomber de mon lit superpose,la coque et la batterie se sont decroches de l'appareil.cela c'est passé hier matin. J'ais eu beau essayer de le brancher sur la prise, d'appuyer sur le bouton power et sur ceux du volumes. Seulement le led rouge s'allume . mais pas l'écran,j'en ais besoin pour mon travail demain, mais je pensens pas que vé seras possible,et je n ais pas le temps, de l'emmener réparer. Tout les numéros de mes clients sont a l'intérieur, alors silvouplait répondez a ma detresse. Merci de votre compréhension. J attends impatiamment votre reponse

• 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour!
J'ai bien lu tous les messages et essayé les différentes manip', mais mon tel ne s'allume pas.

Quand je tente de l'allumer, il vibre et affiche sony puis s'éteint et se rallume...
En faisant Power + Volume haut, ça vibre la barre lumineuse s'allume et le tel  s'allume et recommence.
En faisant Power + volume bas et branchant à l'ordi, ça vibre et la barre lumineuse s'allume en vert et le logo batterie apparaît. Mais l'ordi ne le détecte pas...

Je suis obligée de retirer la batterie à chaque fois pour l'éteindre...
Si quelqu'un a une solution.... MErci d'avance!