Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

puis la mette sans swipe depuis une 5.07 test7 ?

oui

faut prendre laquelle : avec md5s à la fin ou pas ?

md5 est un hachage permettant une vérification de la cohérence du fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

skyper77, va directement sur le lien suivant, apparement c'est le meme que sur le forum cyanogen

http://android.chemlab.org/android/testing/

Et une test 3 vient de sortir, a vos test......

Merci pour ton lien je le mets de côté et je test la dernière version de suite.

Tu n'arrives pas à aller sur le forum ?

http://forum.cyanogenmod.com/

En effet ce lien fonctionne mais beaucoup de lien qui pointe sur des topics du forum sont morts.

On obtient le message: [#10343] We could not determine which topic you were attempting to view.

Je pense que c'est dû à la nouvelle version du forum mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à la 5.0.8 test3, je compare avec la 5.0.7 test 5:

Le mobile semble plus fluide dans les menus et lors de la saisie de SMS.

Je précise que mon mobile n'a pas de partition swap ni d'overclocking.

Sous Google Map Brut en mode navigation le portable ne bug plus lors du passage de la street View vers le mode navigation.

Donc je conseil cette ROM face aux versions test de la 5.0.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va trop vite ;)

Il y a moins de 20 heures que j'ai installé la test3, pas eu le temps de tester correctement ;)

Je vais remettre la ROM d'origine SFR, au moins on est pas embété comme ça pour une mise à jour tous les 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de grand changement avec la test 4, une fois tout killer je suis a 21-23Mo. Et c'est fluide (swap+autokiller+advanced task killer+overclock 614Mhz)

Bref que du bonheur, pourtant cyanogen et ces versions 4 ne me convenait pas car assez plantogene sur mon Magic. Mais la c'est le pied. Vivement Froyo a la sauce Cyano.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas trop stresser avec la RAM. Certain système linux, tels qu'un serveur peut occuper plus de 95% de la RAM sans que ce soit néfaste.

Ca ne marche pas comme un système sous windows : si besoin de RAM pour une application, la mémoire est réaloué automatiquement.

A mon umble avis, il faut laisser la super cyano gerer ca. Depuis la test4 aucun ralentissement même avec les appli les plus gourmandes (Gall3D etc ...)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que ca bouffe énormément de ram, c'est parce que non seulement je le constate via meminfo, mais surtout parce que tout le tél. se met à ramer comme pas possible, la moindre app met 10sec à se lancer etc...

J'ai reflashé le kernel multiTask par dessus la dernière T4 de cyano et depuis ca à l'air d'aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question sûrement ultra bête, mais j'ai flashé mon magic avec cyano 5.0.8t4, et la galerie est exactement la même (enfin se présente de la même manière) que lorsque j'étais en 1.6 officielle!

y'a-t-il une gallerie alternative quelque part que je n'ai pas trouvé, ou que je peux installer?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis en test 4, tout marche bien sauf.......les sms

j'ai resolu le pb avec ca :

Pour les personnes qui auraient éventuellement des problèmes de SMS, Vérifier le centre de messagerie en allant sur le menu de test

*#*#4636#*#*

Ensuite dans "Informations sur le téléphone"

puis entrer le numéro suivant : 0033609001390 dans le champ SMSC

Confirmer ensuite en cliquant sur Mettre à Jour

Votre puce SFR doit impérativement être dans le téléphone et active !

Modifié par insomnisiac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...