Aller au contenu

CyanogenMod-5 : Elle est arrivée


Gnubox

Recommended Posts

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai installé la test 5. Elle est parfaite, le seul problème c'est quand j'appuis sur le bouton Home pour revenir à la page d'accueil la plupart du temps la page d'accueil charge avant d'apparaitre...c'est un peu enervant. Y'a t'il un moyen de résoudre ce problème? est-ce du au manque de ram du magic ? Les prochaines rom cyanogen résoudront-elle se problème? Est-ce que cela vous arrive aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signal juste une petite incompatibilité de cette Test5 avec l'appli OverclockWidget qui marchait bien jusque la Test4.

A chaque retour sur le desk l'appli forçait la fréquence minimale du proc et donc faisait fortement ramer le Magic. J'ai dû le désinstaller!

J'en vois parler de Swap, voyez-vous de gros changement depuis que vous avez mis en place cette zone de swap?

Je ne m'y suis pas penché mais je compte m'y mettre vu les petites performances de ce Magic équipé de cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la test 5. Elle est parfaite, le seul problème c'est quand j'appuis sur le bouton Home pour revenir à la page d'accueil la plupart du temps la page d'accueil charge avant d'apparaitre...c'est un peu enervant. Y'a t'il un moyen de résoudre ce problème? est-ce du au manque de ram du magic ? Les prochaines rom cyanogen résoudront-elle se problème? Est-ce que cela vous arrive aussi?

Dans l'appli 'spare parts', tout en bas coche la case 'garder la home en mémoire' (ou un truc qui y ressemble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cocher l'option "Launcher in memory" pour stocker le home dans la mémoire.

Pour le swap, je l'utilise et je trouve la rom plus fluide avec. J'ai 96MB de swap ; j'avais mis cette valeur parce que quelqu'un le conseillait. Je pense que 64 sont suffisants en fait et je vais sans doute repasser à cette valeur.

EDIT : après quelques tests, sur la test5, le swap n'est pas nécessaire en fait pour moi ;)

Modifié par wolfvian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai en ma possesion un htc Magic 32 A proximus que j'aimerais flasher avec la rom cyanogen V5 test 5 mais je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en la matière et je suis a la limite de vous supplier de m'aider pour pouvoir arriver a flasher mon téléphone :( merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila j'ai en ma possesion un htc Magic 32 A proximus que j'aimerais flasher avec la rom cyanogen V5 test 5 mais je n'ai ABSOLUMENT aucune connaissance en la matière et je suis a la limite de vous supplier de m'aider pour pouvoir arriver a flasher mon téléphone :( merci d'avance

Salut,

La première chose à faire, c'est rooter ton téléphone.

http://www.facebook.com/note.php?note_id=108669027876

Essaye d'abord ça et puis, je t'aide pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai chercher partout :) depuis hier soir jusqu'a aujd après midi... je voudrais installer la derniere version de cyanogen ;) mais avec un Magic proximus comme je dit je n'ai aucune connaissance...mais merci de ton aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

mes impressions : super rom ! fluide et tout fonctionne bien. J'ai installé google maps brut et la navigation es nickel ! Pour passer en blue toth des fichiers, ça fonctionne pas tout le temps mais je ne sais pas si c moi ou le Hero avec la Ahero 0.9 qui merdoi !

Batterie tient bien une journée en bidouillant pas mal.

Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai réinstallée hier soir, direct après avoir installlé la test6.

Etant donné que sur mon tél j'ai jamais eu de problème avec (sauf dans les 1ères versions quand on passait de portrait à paysage ca nous ramenait au début), je préfère utiliser celle-là, qui est quand même beaucoup plus stylée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à mettre à jour vers la version test7, il me dit:

Can't open /sdcard/update-cm-5.0.7-DS-test7-signed.zip (bad)

je suis actuellement en version test6 et j'ai bien vérifié le md5sum

Avez-vous rencontré ce problème?

Dans l'attente d'une réponse, je cherche une solution.

@+

Modifié par dizzux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...