Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Vous me faites bien marrer avec vos posts sur la Vanilla :P :P :P C'est Westcrip qui va pas être content :P :P :P

Sinon blague à part j'arrive plus à poster sur Tapatalk depuis mon phone, l'appli fait des FC. Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites bien marrer avec vos posts sur la Vanilla :P :P :P C'est Westcrip qui va pas être content :P :P :P

Sinon blague à part j'arrive plus à poster sur Tapatalk depuis mon phone, l'appli fait des FC. Suis-je le seul ?

Vide son cache ou essaye de la réinstaller.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Essaye wipe dalvik, fix permissions, wipe cache partition et redémarre. Si ça ne résout pas le problème restore ton backup ou reinstalle la Rom...

Posté via Vanilla Rootbox v3.8

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que c'est un peu calme en ce moment pour redemander si vous avez une solution :

Est ce qu'il est possible avec l'appli Gmail d'avoir la réception de 2 adresse mail ?

On peut rentrer les 2 adresses mais en voir qu'une.

Et j'ai un souci avec le transfert des photos du portable vers le pc, sur le pc elles sortent en petit format.

Merci.

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton mp mais il ne me sert pour ainsi dire à rien puisque j'ai bien rentré 2 adresses mails dans l'application mais je peux en consulter qu'une.

Pour l'appareil j'ai jb+ et j'ai plus l'appareil d'origine.

De Marseille avec Tapatalk

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite que c'est un peu calme en ce moment pour redemander si vous avez une solution :

Est ce qu'il est possible avec l'appli Gmail d'avoir la réception de 2 adresse mail ?

On peut rentrer les 2 adresses mais en voir qu'une.

Et j'ai un souci avec le transfert des photos du portable vers le pc, sur le pc elles sortent en petit format.

Merci.

De Marseille avec Tapatalk

J'espère avoir bien interprété ton message et je te suggère ceci : et si tu gérais ça depuis ton PC plutôt que sur l'appli de ton téléphone.

Voilà ce que j'ai fait il y a qqs temps déjà : depuis mon compte Gmail sur mon PC dans Paramètres>Comptes & importation>Consulter les messages des autres comptes j'ai renseigné mon 2ème compte Gmail ce qui me permet de recevoir sur ma première adresse principale les messages de mes 2 comptes Gmail.

Du coup c'est synchronisé à l'identique sur mon mobile. Je reçois et consulte les messages des mes comptes sur mon mobile sans pb et sans avoir à jongler sur 2 comptes. ça aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que me suggère le mp de Bradco, je vois ce que ça donne sur mon pc qui gère déjà mes adresses mails mais séparément (avec une boîte mail, comme tout le monde en fait :D) mais ce qui me gêne c'est la gestion des mails avec un autre mail pour les dossiers, enfin je vous ça et je vous dirai, sinon c'est pas bien grave, et merci à vous;).

Pour les photos vous avez pas d'idées ?

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Dit totoff par petit format, tu entend petite résolution ? (ex: 640x380)

Si oui avant de copier une image sur ton pc mate ces infos et note sa résolution et sa taille, copie la sur le pc et regarde si les valeurs sont les même et si oui va verif dans les param de l'appareil photo que tu est bien à 8Mpx.

Sinon je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ormadyx lol

"hey guys sorry been a long tıme i cant be onlıne . no question because i was in big trouble . but now i can focus to rom work.i ll be here soon .see you"

C'est en bas de la discution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala ormadyx lol

"hey guys sorry been a long tıme i cant be onlıne . no question because i was in big trouble . but now i can focus to rom work.i ll be here soon .see you"

C'est en bas de la discution

Je peux pas voir la shoutbox via mobile :-P

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Ornadyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Dit totoff par petit format, tu entend petite résolution ? (ex: 640x380)

Si oui avant de copier une image sur ton pc mate ces infos et note sa résolution et sa taille, copie la sur le pc et regarde si les valeurs sont les même et si oui va verif dans les param de l'appareil photo que tu est bien à 8Mpx.

Sinon je vois pas

Je suis bien en 8Mpx, je vais essayer de transférer directement par la carte sd.

De Marseille avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...