Aller au contenu

[ROM] GT-I9100 Resurrection Remix V5.1.0 [24/04/14]


Recommended Posts

Moi je l'ai la Anker depuis plus d'un an. Ma foi j'en suis plutôt satisfait.

Elle tient bien la route, autonomie somme toute meilleure que celle avec la batterie d'origine, pas besoin d'autre coque, coolos au final. De plus le SAV est top, 3 mois après mon premier achat je trouvais qu'elle ne tenait plus beaucoup, du coup mail à Anker, et direct ils m'en ont envoyé une autre.

Donc allez y c'est un très bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Salut, intéressant ton retour almavivaa au départ je voulais une batterie Samsung donc la 2000 mah mais pas sur quelle soit compatible avec mon I9100P et apparemment la Anker a de bon retour ici et sur Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

Micks, pourquoi la 2000 ne serait pas compatible ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Comme l'a mentionné To Toff13 à cause de la NFC (mais ça pas trop grave) et un problème de clipsage de la coque vendue avec la batterie 2000 mah.

J'ai retrouvé l'avis de la personne qui parle de ce problème : "Le produit est conforme à la description et est un original Samsung. Cependant attention pour les possesseurs de Galaxy S2 Cityzi (I9100P) livré avec la puce NFC comme le mien. La coque spéciale fournie à des ergots qui se clipsent mais qui sont plus courts que les ergots de la coque d'origine. Au final, la coque a parfois du mal à se clipser correctement sur le téléphone, il faut alors insister mais le résultat n'est pas parfait, une partie de la coque ne se clipsant pas parfaitement (coté gauche au milieu pour 2 ergots). Par contre l'essai sur un Galaxy S2 I9100 (non NFC) ne pose pas de problème car la coque d'origine a le même type d'ergot. Espérons que Samsung remédiera au problème."

Désolé du pavé mais ça explique bien le souci :lol: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord je comprends mieux, c'est bizarre tout de même... Mais la coque du P ne va pas ? (Vu que la batterie NFC du P est plus grosse je me dis que le cache ira peut être avec la 2000...)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris le fait de le recharger la première fois à donf permet de dépasser un peu plus la limitation de la batterie (en supposant que en réalité la batterie doit se charger à 95% [limitation] au lieu de 100%)?

Envoyé depuis mon s2 qui fait tout sauf mes devoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

En fait quand tu arrives à 100 % la batterie n'est qu'à 99 %, le dernier pourcent met encore 30 mn pour atteindre le 100%. Si l'on considère qu'une batterie de 1900 ou 2000 mAh met environ 5h à se charger complètement, le chargeur coupe l'énergie. Il faut alors attendre 30 mn pour qu'il se remette en charge plus les 30mn de charge supplémentaires, ça nous amène à environ 6h de charge pour une batterie neuve, téléphone eteint. Téléphone allumé, tu peux ajouter une heure de plus car le processeur tourne.

Posté via Vanilla Rootbox

Modifié par Edzamber
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Oui, après la première charge qui est très importante, il faut faire au moins 3 cycles de recharge entre 14 et 100 % plus 30 mn pour que la batterie soit parfaitement calibrée.

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Perso avec cette technique c'est nikel. Après il faut faire de temps en temps un reset gauge via Stweak, genre une fois tous les 3 mois et ça roule. Il faut également une fois par mois vider la batterie complètement jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne de lui même et le recharger à fond téléphone eteint ;)

Posté via Vanilla Rootbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...