Panja Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Voici les bugs que j'ai rencontré. La recherche vocale est bien installé mais on ne peut pas l'ouvrir.. Et on ne peut aussi ouvrir les pkmnsTweak depuis les paramètres. Je trouve une meilleure autonomie par rapport a la Ordroid. Sinon problème que j'ai aussi rencontré avec la Ordroid, On ne peut plus accéder a Facebook sur internet, ça me fait un FC. On y a accès que si tu ne rentres pas ton compte Facebook dans les paramètres comptes et synchronisation. Pas pratique quand on est avec l'application Facebook et qu'on clique sur un lien qui nous renvoi sur internet. J'ai aussi souvent le message d'erreur "l'application People s'est arreter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Perso, j'ai des gros lag sur sense. Pouvais vous me donner vos paramétre GPU, CPU, etc rentrés dans Aroma? Et comment as t on les fréquences en barre de notif comme sur l'image deux de début de sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 => zram désactivé, s2w aussi, 1,2GHz max, le reste par défaut. => il faut aller dans les tweaks -> status -> carrier label (en bas) -> "Second line" Carrier second label -> CPU frequency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Merci merci! Encore une choses, je l'ai installé sans full wipe, comme beaucoup, mais du coup, j'ai pas Android 4.0.4 Cela à voir avec le Full Wipe ou je doit upgrader mon Firmware? Je suis en 1.11.401.110 CL68035 release-keys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Le full wipe est indispensable quand on change de ROM, surtout si on change de build -_- Et accessoirement oui il faudra MAJ ton firmware avant d'installer la ROM. Car là j'ai tout l'impression que l'installation n'a pas eu lieu vu les infos que tu donnes... Modifié 25 juin 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Je sais, mais peu l'on fait et elle fonctionne niquel. Et j'avais up en 3.32 pour passer sur la OrDroid (Firmware 3.32.401.1 et 3.32.401.101 RUU pour les roms sous Android 4.0.3 et Sense 3.6 / 4.0) mais là je suis en 1.11 oO Est ce a cause de ça: - Rebased to 1.11.401.110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Ha oui je comprends mieux ! C'est la build du Ville C en fait, rien d'alarmant ;) Pour le firmware par contre faudrait voir ce qu'ils en disent sur XDA alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Tout est réglé, super fluide, super modifiable, jamais vue autant de réglage! Juste WOOOW! Franchement, je suis sur le cu*! On peut vraiment tout modifier, même des choses auquel j'aurais pas pensé! Et j'ai une meilleur autonomie! Actuellement (20h) je suis encore à 39%! Enlevé à 9h de la charge: musiques, internet, (3G (synchronisation toute les heures), GPS, WiFi non stop!) J'avais peur de changer de ROM, je suis pas déçu! Depuis que j'ai Android (Depuis le HTC Hero), ma meilleur ROM <3 Modifié 26 juin 2012 par Xenomorphys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Perso il s'éteint tout seul des fois, souvent en communication... Mais je l'ai OC à 1,5 aussi, et j'ai fait un low oc sur le gpu 2d et 3d, je pense que ca viendrait de ça ! Et vous ? Je vois aussi que mon deuxieme coeur est toujours offline... Mauvaise configuration ? Edit: non il s'active bien en fait, mais il s'éteint toujours tout seul. Modifié 27 juin 2012 par silverhawk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Quand on bidouille les vitesses et voltages du CPU ou GPU, faut pas s'étonner d'avoir des instabilités -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Qui ne tente rien ... ! On est là pour tester aussi :P CPU de retour à 1,2 Ghz, Gpu OC désactivé, ZRAM aussi. Retour demain après une utilisation intensive, mais je suspecte mon processeur de mal supporter l'oc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Oui c'est sûr, mais faut tester les conséquences avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bah moi aussi j'ai testé la dernière version et le téléphone s'éteint de temps en temps tout seul, c'est hyper chiant ! Du coup je sais pas trop comment faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est probablement indépendant de la ROM alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Perso, je suis en CPU 1.2Ghz, ZRAM/S2W/GPU OC Off et aucun reboot, une autonomie très bonne! Faut pas trop chipoter! Le OC, c'est bon pour frimer avec les Bench's, mais après, tu te rend vite compte que de base, c'est vachement meilleur! Chauffe moins vite, meilleur autonomie, moins de risque de le foutre en l'air, perso, je préfère de loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pareil ici, j'ai tout remis comme avant, il s'éteint tout seul, et la batterie me donne de drôles de résultats, par exemple hier je l'ai rallumé : 5% de batterie, je le redémarre et 47 % ! Ca ne le faisait pas avec la InsertCoin, pourtant c'est la même base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ouais j'ai exactement le même problème avec la précision de la batterie... Je vais essayer d'autres ROM pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je sais même pas si ca vient de la ROM, ce serait des reboots si c'était le cas, extinction intermittente pour moi c'est la batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La batterie, c'est bizarre ... Mauvais contact qui ferait que le téléphone s'éteint ? J'ai dépousserié le compartiment de la batterie ^pour voir au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pour la batterie ya une astuce à la toute fin de ce tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ah genre caler un bout de carton pour tenir la batterie ? Ou faire un calibrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ça y est une nouvelle version est prévu, le changelog est long: Reoptimized and zipalign with SDK r20 Updated RIL and radio Updated Bricked kernel to version 1.35 Dont change it! It will brake wifi and hotspot Updated Sensation libraries Updated apps: SuperSu(app and binary), Dropbox, AdAway, Facebook, Maps, Street View, TuneIn radio, YouTube, Google Plus Fixed AOSP recent apps dialog style Improved Hide arrows tweak: now you can choose show/hide or hide only in portrait mode Custom apps for HTC clock widget Hide shortcut labels on lockscreen Customizable lockscreen shortcuts (you can choose auto or manual mapping) Icons packs now also applies on lockscreen HTC SmartSync toggle(Fixes Wifi Sleep) Venom HUB- download themes/read news/send feedbacks directly from your phone Added haptic feedback on long press settings button Theming support for EQS icons Removed the option to remove FriendStream because it was causing issues Improved quality of images Fully rewrited android package installer Fully rewrited android downloads ui Rotateable lockscreen(toggable in tweaks: portratit/landscape or automatic) Fixed skining of Eqs: toggles and sliders now applies selected htc skin Fixed device model script Fixed WiFi Tether and WiFi P2P!!! Fixed random WiFi disconnects and other WiFi errors!!! Improved awd icon packs support - manual select of icon for app from current theme Toggle for Sweep2Wake in Tweaks Allowed usage of Face unlock, then you have installed personal certs Disabled excange security for screen timeouts Extended idle screen lock timeout option(Added 1h, 2h, 6h, 12h and 24h) Fixed bug with icons overlay of date on new notification Fixed cut of second line in extended appdrawer Fixed creation of profile in Tweaks app with name that already exists Added theming support for roaming icons in SystemUI Elle est en cours d'upload sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ah genre caler un bout de carton pour tenir la batterie ? Ou faire un calibrage ? Tout en bas avec le carton. Ou changer de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphaelBigot Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Avec le S3, il y a la veille intelligente, je suppose que c'est la caméra qui filme les yeux et s'adapte selon le regard. Il est pas possible d'avoir une bidouille pour avoir ce système? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 La nouvelle version (ViperSs 1.0.0) après un full wipe et une restauration, tout marche bien. Ca fait plaisir. Les tweaks sont encore plus évolués. Ca avance bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.