Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Salut à tous !

Est que quelqu’un sait comment faire apparaître les animations Sense de l'horloge météo (nuage,éclaire,brouillard...) lorsque l'on débloque le téléphone , car moi ça ne marche pas avec ViperS , je sais ça ne sert pas à grand chose mais j'apprécie ..

Merci d'avance !

Modifié par snopix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec cette rom. Lorsque que j'arrive sur le bureau il me demande mon code pin (normal évidemment. ^^) mais environ 1 ou 2 min après il refait pareil et sa sans cesse donc je voudrais savoir si c'est dja arriver à quelqu'un et si ça à été résolu.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

Est on vraiment en android 4.0.4 comme indiqué sur le titre ou 4.0.3

car dans les informations telephone je suis toujours en 4.0.3

bug affichage ou version ?

[Edit] trouvé : Based on HTC Ville C2 latest RUU (1.11.401.110) Android 4.0.3 ICS

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer et ça fait toujours la même chose heureusement j'avais fait un nandroid backup de ma rom précédente et j'ai pu la restaurer sans problème et elle ne me demande pas mon code pin tout le temps donc je trouve ça bizarre c'est la première fois que ça me le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thib, je pense avoir eu le meme probleme que toi.. Moi je n ai pas de code pin, il est desactivé. Mais d un coup je perd le reseau.. plus de reseau du tout, meme en redemarrant.. Heureusement, j'avais comme toi un nandroid backup.. Mais bon ca fait deux fois que ca m arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash ce matin et ras tout fonctionne bien, par contre le clavier trace ne fonctionne pas (cocher, decocher) il me semblait avoir lus sur ke ne sais plus quel sujet que c'etait un petit fichier a flasher mais je ne trouve plus ou, si quelqu'un pouvait m'éviter une heure de lecture je suis preneur lol ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa fait sa d'un coup plus de réseau et bim demande du code pin mais je viens de voir sur le changelog de la dernière insertcoin qu'elle est basé sur un nouveau firmware en 3.33 peut être que sa viens de la il suffit de le flasher pour que sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais c'est lors de l'envoie ou reception de mms...

edit: pour le problème de mms sur le forum xda il conseille de télécharger

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27668923&postcount=1902

l'installer comme une application normale et hop ça roule (en tout cas pour moi plus de déco réseau)

personne ne sait sinon pour le clavier trace?

Modifié par reiasran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer et ça fait toujours la même chose heureusement j'avais fait un nandroid backup de ma rom précédente et j'ai pu la restaurer sans problème et elle ne me demande pas mon code pin tout le temps donc je trouve ça bizarre c'est la première fois que ça me le fait.

J'ai eu ce souci (la solution est de passer en mode avion), mais pour supprimer le problème: super wipe puis installation fraiche. J'avais fait ça pour l'ordroid 9.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ben voilas apres 24H d'utilisation avec une bonne ressentie pour cette ROM, j'ai le probleme de reseau aussi ! demande du code PIN incessante ! le tel est devenus totalement inutilisable ( bon sauf en mode avion...)

Esperons qu'une solution sera trouvé tres tres rapidement... ou alors je repasse en insertcoin , vus que le devellopement est repris... m'ais j'aimais bien cette histoire de MàJ en OTA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de terminer le dl de cette rom, avant d'essayer, j'aimerai bien avoir le md5, je le trouve pas ici, ni sur xda. ( MD5 Sum Rom: 49ed5d51e6ed3a77e7e38872aa8824f5 )

Comme j'arrive de la Ordroid 9.0.0 il faut que je flashe un nouveau firmwire ? ( si nouveau il y a bien sur, pcq normalement j'ai le dernier là)

EDIT mon md5 : f65d55d8d491f008117d9443cad72f43

Quelqu'un peut m'aidé un peu là ?

Modifié par The W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...