Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Avez vous encore HTC Hub sur votre HTC Sensation sous ViperS 1.0.1?

Car moi je ne l'ai plus :s Même si il n'y étais déjà plus sous la PkMn :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des problemes de photo avec la viper

je suis obligé de faire 3 ou 4 fois le même photo pour en avoir une bonne

soit c'est un voile rouge, soit vert, soit complément hachuré et enfin la photo correct

et évidement je ne touche à aucun réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel type de photo ? Si c'est des photos à l'intérieur sans flash et avec un éclairage, faire attention au réglage de la balance des blancs.

J'ai parcouru le topic de présentation chez XDA (d'ailleurs goofy si tu as du temps tu devrais compléter le tien ;)), elle a l'air géniale cette ROM ! Que ce soit les MAJ via OTA, tous les thèmes et tweaks, bref du pur bonheur si tout fonctionne sans bugs B)

Je vais tâcher mais je pars en vacances dans une semaine. J'ai encore du boulot par ailleurs et mes nuits vont être courtes :( B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message après un réveil raté ... L'heure du téléphone c'est bloqué à 4h36, heureusement que je ne vis pas seul ;)

J'ai déverrouillé le téléphone, l'heure du Widget c'est mise à jour mais pas l'heure dans la barre de notification ... et toujours pas de réveil ...

J'ai fait un reboot, qui a corrigé ce petit soucis ... Un peu étrange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'avait déjà fait figure toi, en fait je laisse rotation auto sur "ON"(pour les SMS, vidéos,navigateur internet...) et je décoche "permettre le paysage" dans les Tweaks !

Mais rien à faire le bureau (widget horloge,widget contacts) se me encore en mode paysage ! bref je dois carrément désactiver la rotation auto au complet et l'activé lorsque j'ai besoin.

Autant pour moi il y avait un bug dans le système j'ai réessayer et cela fonctionne merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...