Kwal Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'avais vu la liste moi aussi lorsqu'elle est sorti. J'ai demandé au cas où quelqu'un avait des informations supplémentaires mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Wé j avais vu la liste que tu viens de poster, j avais meme poster la meme chose sur ce forum. Mais on demande quand meme si la communauté n'a pas des ptites infos sur une potentielle ROM JB. Si le OneS trouve une version stable et abouti je pense que le Sensation aura la MAJ, Enfin on verra. N empeche que ca fait longtemps qu on est en 1.6.3 :P Si c'est pas les mêmes équipes qui boss sur le Sensation et le One S on a des chances de voir JB en même temps ou un peu après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Dans l onglet actualité du Venom Hub, si j ai bie compris l article "lots of change " il serais en train de bossé sur JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 HTC devrait vraiment se remettre en question sur leur politique de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Venom communique seulement sur leur blog.. donc ya pas vraiment de nouvelles. J'ai vu pour venom hub mais j'ai plus l'impression que le même hub est pour plusieurs téléphones.. non seulement pour le sensation donc cela est pas forcément pour le sensation le message lot of change. Modifié 1 février 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Wé je pense que le Venom Hub est identique a tout les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Un peu d'espoir ne fait pas de mal :P puis les rom AOSP 4.1 tourne bien alors une 4.1 Sense devrait être réalisable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Lol Les gars vous faite pas beaucoup de recherche.. Team venom a un blog.. ici: http://venomroms.com...ums/content.php Tout les nouvelles sont disponible.. : Currently Supported Devices ICS (Will the device be updated to JellyBean?) One S - Yes One X - Yes One XL - Yes Evo 4G LTE - Yes Incredible 4G LTE - Yes (only if Verizon updates to JB) Evo 3D CDMA - Undecided Evo 3D GSM - Undecided Rezound - Undecided Sensation - Undecided Desire HD - Undecided Desire S - Unlikely Desire Z/G2 - Unlikely Incredible 2 - Unlikely Incredible S - Unlikely MyTouch 4G - Unlikely Donc comme vous voyez.. Le sensation et d'autres modèle sont pas prévue pour JB.. du moin pas encore. Justement, ce post date d'il y a une quinzaine de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Justement, ce post date d'il y a une quinzaine de jours... Et alors? ya rien de nouveau de leur part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 enfin bref, tout ca pour dire qu'il y a rien de nouveau pour le moment. Il aurait pu arriver que quelqu un est vu un comm sur le forum xda sur des pistes d'une MAJ 4.1 sur le sensation. Moi je pensais a ça en posant ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Et alors? ya rien de nouveau de leur part.. Et alors comme le dis Mephisto, il y aurait pu y avoir des pistes sur une éventuelle mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Undecided ça veut bien dire qu'il sont pas décidé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Undecided ça veut bien dire qu'il sont pas décidé ? Oui c'est cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pouah comme j'ai récupéré mon Sensation XE hier, dans la foulée je me suis amusé dessus donc il a mangé la totale : unlock du bootloader, 4ext touch recovery, root, flash de firmware etttt installation de la ViperS 1.6.3. Bon déjà je suis un grand fan de Sense 4.X en général donc que du bonheur, côté batterie ça pompe un peu mais globalement ça va (mieux que mon hero que je me traînais jusque là ;)). Et ce matin l'envie de benchmarker m'est venue, donc je me suis attelé à Antutu et Quadrant. Les résultats sont bluffants, côté antutu je suis passé des environs de 5k/5.5k précédemment à un 8652! Et au niveau Quadrant je suis passé d'un 2,5k en moyenne à du 3984 soit très très proche de la Transformer Prime d'Asus. Globalement ce que je ne comprends pas c'est que tout ça est fait sans overclock plus que d'origine du CPU (toujours à 1566mhz), ni GPU et pourtant on gagne sur de nombreux points, donc que fait HTC?? Les sensation méritent leur sense 4 et leur JB, il en va aussi à mon avis de la crédibilité d'HTC qui n'est pas au mieux côté suivi de ses produits. Modifié 2 février 2013 par Systemic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Excellente remarque Systemic! Je sais pas trop ce que fait HTC, ils ont un sacré potentiel, mais le gache :( D'ailleurs, je regarde la rom, c'est quand même un sacré bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 HTC essaye tout simplement de gagner des sous et remonter la pente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Systemic Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui ils ont un énorme potentiel! Ce qui pose problème depuis toujours c'est le poids de Sense mais sinon beaucoup de monde aime cette interface. Personnellement j'en suis tombé amoureux dès l'achat de mon Hero il y a plus de 3 ans de ça et je ne m'en lasse pas, c'est une expérience tellement unique sous Android! Donc quand on voit la qualité du travail de la team venom, je me dis qu'htc pourrait investir encore un peu plus pour être plus compétitif. Mais bon après je ne suis pas expert en stratégie de développement d'entreprise :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Le M7 et le M4 devrait bien les aidé :) J'y crois plus trop à JB sur le sensation de manière officielle :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 JB officiel sur Sensation? Non non ça n'arrivera pas, c'est confirmé depuis un bon moment L'équipe va se baser sur JB du One S d'après ce que j'ai compris HTC a beaucoup perdu à cause de leur mauvaise com Et dire que GS2 va passer officiellement en JB Et Android 5 va sortir au printemps apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) HTC à était mon premier constructeur Android avec le sensation mais c'est terminé Sense 3.0 beau mais pas fluide Sense 3.6 moche et fluide Et la 4.X ne ressemble plus à ce qu'htc faisait avant Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Modifié 2 février 2013 par androboy06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La 4.x est très sympa, mais il faut modifier les icônes grises moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je pense même que le SII recevra 4.2 , en plus il en on fait une nouvelle déclinaison, il a encore de beau jour devant lui sous rom officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Spéculation :D Le SG4 sort bientôt, je pense que Samsung va vouloir faire renouveler les portables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C est pas les moyens qu'il leur manque autent niveau finition c est pas top autant les maj on peut pas leur reproché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C'est carrément l'inverse :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.