Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Lol

Le project butter est actif sur la 4.1 de viper ? C'est bizarre un manque de fluidité , logiquement ça devrait être l'inverse :)

J ai un copain qui a eu que des problèmes avec SFR :(

Moi aussi je veux un retour avec des screenshot si possible :D

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas des fluctuations de 3G ? Je veux dire par la que je switch beaucoup entre le logo 3G et H. Pourtant je suis en proche Banlieu Parisienne, du coup la réception réseau est censé etre bonne.

Vous n'avez entendu de mauvais point au niveau de la Rom Radio installée dans la ViperS ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à signalé mise à part un reboot intempestif tous les deux jours et mon autonomie qui a dégringolé de 26h (en 1.5.1) à 15h depuis la 1.6

C est même pas des ralentissements Sebi ? C'est carrément du lag ?

Édit : après observation moi aussi j ai énormément de switch entre H et 3G , peut etre à cause de ça que mon autonomie à chuté...

Je trouve cette version vraiment... Pas au point

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas si les fluctuations 3G etait déja présente dans les versions précédentes.

Moi aussi je m'apercois que la batterie n'est pas aussi optimale que sur le 1.6.

J espére qu il y aura vite une MAJ. Car effectivement ce n est pas la meilleure version

Edit : En attendant une nouvelle version, y a pas des Rom Radio qui peuvent etre installé sur le Sensation et qui améliore la réception ?

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre tes reboot intempestif, j ai pas eu ce genre de soucis, mais j espére ne pas en avoir.

C'est au bout de 2 jours consécutif d utilisation ? Moi je l éteins tout les jours, c est peut etre pour ca que je rencontre pas le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé donc ca doit vraiment venir de la Rom si vous êtes plusieurs a avoir des reboots et FC. Ou alors l'installation de la ROM s est mal déroulé pour x raison

Moi je me rend aussi compte que la reception des SMS est un peu bizarre. En effet, la plupart du temps je recois mes SMS juste aprés avoir déverouiller le téléphone. 1 ou 2 fois je pourrais dire que c est une coincidence mais la c est quasiment a chaque fois

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais passé sous une rom 3.6 je pense ... Hier soir il c est éteint au boulot et... Il redémarré en boucle :(

Moi aussi j'ai eu ce problème il y a une semaine avec la 1.6

Vivement qu'ils fassent une bonne mise à jour, ce sont ces petits défauts qui l'empechent d'être parfaite, c'est vraiment dommage...

D'ailleurs, il faut aussi qu'ils arrangent les problèmes de traduction

Pour la batterie pareil, j'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne que sur la 1.5.2

Modifié par Wmickael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Avez vous des soucis avec la taille des caractères dans les SMS/MMS ?

J'ai beau régler pour avoir une police d'écriture la plus petite possible, le réglage ne tiens pas... il revient toujours à la police moyenne voir plus grosse....

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello frdd,

Merci pour l'info de la MAJ, je vais installer ça de suite.

Et pour ton soucis de taille de police d écriture, je rencontre le meme soucis. Je me rends compte que cela n'est pas systématique, par moment ca fonctionne trés bien, et par moment, j ai beau réduire la taille, si je reviens dans le SMS, la police est moyenne ou en zoom max, ca fait mal aux yeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien comme d'hab pour les MàJ en OTA voici ce qui est ecrit quand l'installe se lance dans le recovery touch...

Finding update package...

Opening update package...

Verifying update package...

E:signature verificaition failed

Installation aborted.

Je ne peux donc pas installer les OTA, cela me l'as toujours fait, sauf pour la premier OTA qui etait dispo sous viperS...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur que je reviendrais en viper :P

Mais bon j attend une version plus stable car la ça devient énervant, surtout au niveau de l autonomie :(

Pour les caractères c'est normal , j ai remarqué que quand on a une conversation avec des SMS court le téléphone zoom et inversement avec des conversations comprenant des gros pavé :)

Moi j'ai bien aimé cette fonctionnalité

Je trouve quea dark forest en 3.6 est moin fluide dans les transition de bureaux par contre elle est dix fois plus réactive à l ouverture de la messagerie, du navigateur web et des applications, pour l'autonomie on verras demain :)

Sense me manque tous de même vivement une meilleurs version , j avais trouvé la 1.5.1 et 1.5.2 excellente :)

Peut être le passage en 4.0.4 qui a fait des siennes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...