Wmickael Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 On dirait qu'il parlait de Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 L inverse , comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 C est pas les moyens qu'il leur manque autent niveau finition c est pas top autant les maj on peut pas leur reproché :) Disons que la on dirait que tu parles de Samsung HTC ca a l'air d'être le contraire, niveau finition, HTC c'est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 L inverse , comment ça ? HTC gère niveau finition par contre les mises à jour sont à la ramasse ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 J'avais mal compris , il y a pire que htc , sony avais transformer mon x10 en tracteur avec froyo et gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 me revoilà sur la viperS après un passage satisfaisant sur la MIUIv4 mais lorsqu'on à touché à sense c'est dur de s'en passer :P j'aurais une petite question est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de mettre google now à jour car mon père, ayant le nexus 4 à la dernière maj et je dois dire que je suis assez bluffé par la reconnaissance vocale qui comprends vachement bien ses phrases donc voilà est-ce que quelqu'un à réussi et si oui pourrait-il partager sa méthode ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 A mon avis la dernière version vient de Android 4.2 tout simplement. Faudrait donc une ROM avec Android 4.2 et pas 4.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je pense que Sebi a raison, mais merci Thib LLinares pour cet info sur la nouvelle version de Google Now, ca donne envie. Dis donc ca fait un ptit moment qu on est en 1.6.3 :P Ca serait cool que cette attente signifie une grosse MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J’espère avoir une GROSSE MaJ avant mercredi! Je reçois un Sensation mercredi, ça me permetrait de Full-Wipe et installer proprement sans me prendre la tête avec TBPro xD J'avoue que Full-Wipe/installer la 1.6.3 pour ensuite, quelque jours après REFull-Wipe/installer la suivante, ça me ferais chi** :s Même si il en peuvent rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah mais franchement Google now est vraiment énorme, il marche super bien en français. On peut appeler quelqu'un en utilisant la reco vocale, on peut aussi envoyer un SMS directement avec, on peut aussi se la jouer siri en lui demandant quel temps il fait et il nous renvoie sur une recherche internet sur les prévisions du moment où en lui demandant la météo il l'affiche directement. Et pour ma part je suis resté en 1.6.0 car l'autonomie est meilleure je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Moi j'ai peur que cela siginifie un début d'abandon du Sensation , je vais pas sur xda mais il y un comme une sorte de silence radio de la part de la team venom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'espere pas... au moins qu'ils corrigent tous les bugs et améliorent l'autonomie, tant pis pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mais non faut juste leur laisser le temps ! Qu'est-ce qu'on devrait dire pour le One S sinon ! C'est juste qu'en ce moment ils ont de gros portages à faire sur d'autres tels. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui ils ont du taf, y a pas que le Sensation. Va falloir etre un peu patient pour une MAJ, au pire comme le fait Thib LLinares, faut rester en 1.6 comme c est la moins buggé. Moi ca me gave de refaire un Full Wipe pour un downgrade ;-) je vais donc patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 J ai aucun bug sur la 1.6.3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je n'ai aucun bug non plus sur la 1.6.3 (au cas ou ca vous intéresse :D ) Mais de toute façon je pense que petit à petit le sensation va être mis de côté et c'est normal, faut vivre avec son temps et le temps des mobiles va très vite malheureusement pour eux (et heureusement pour nous ?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Mon porte-feuille me dit le contraire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui ils ont du taf, y a pas que le Sensation. Va falloir etre un peu patient pour une MAJ, je pense pareil, j'ai vus sur leur page FB qu'il y avait eu des mises a jour de la ROM d'autre terminaux... donc le sensation n'est pas le seul... chacun son tour... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Sauf erreur de ma part, la moins bugguée est la 1.5.2 Wii faut pas trop leur en demander, seulement dommage de partir sur un gros portage alors que la version de base n'est pas optimale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Wé j ai vu sur le groupe Facebook de la team Venom que plusieurs Terminaux ont eu des MAJ de leur rom. C est clair, chacun son tour. Faut se dire qu on sera dans les prochaines MAJ surement comme ca fait un moment. Mon portefeuille n'aime pas non plus ton commentaire Murphybox ^^ Meme si tu as pas tord. On aura pas des MAJ a vie. Pour moi, le prochain, ca sera peut etre le X phone, a voir selon le Google I/O en Mai. Mais en attendant je reste fidéle au Sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) d'accord avec @Mephisto, je veux bien voir le x phone de plus près :) Modifié 5 février 2013 par Thib LLinares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Les derniéres rumeurs sur le X phone sur le Journal du GeeK =>écran de 4,8″ avec une définition 1920 x 1080p full HD, une capacité jusqu’à 128Go, un port micro SD ou encore une grosse batterie (dans les 3300mAh), le tout sous Android 5.0 Key Lime Pie. Avec autant en capactié et surtout une batterie aussi grande, je signe quasi direct :P Modifié 5 février 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Lol si c'est juste pour la capacité et la batterie, c'est pas trop la peine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Non y a pas que ca, mais je voulais dire ca me plait bien déja comme caractéristique. Car une batterie de base a 3300mAh c est assez rare de nos jours; enfin sur smartphone je veux dire. aprés niveau hardware ca sera du haut de gamme je suppose donc aucun soucis a se faire Modifié 5 février 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 personnellement , le port SD j'y crois pas trop , ça va l'encontre de Google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.