Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

C est pas les moyens qu'il leur manque autent niveau finition c est pas top autant les maj on peut pas leur reproché :)

Disons que la on dirait que tu parles de Samsung

HTC ca a l'air d'être le contraire, niveau finition, HTC c'est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà sur la viperS après un passage satisfaisant sur la MIUIv4 mais lorsqu'on à touché à sense c'est dur de s'en passer :P j'aurais une petite question est-ce que quelqu'un a trouvé le moyen de mettre google now à jour car mon père, ayant le nexus 4 à la dernière maj et je dois dire que je suis assez bluffé par la reconnaissance vocale qui comprends vachement bien ses phrases donc voilà est-ce que quelqu'un à réussi et si oui pourrait-il partager sa méthode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère avoir une GROSSE MaJ avant mercredi!

Je reçois un Sensation mercredi, ça me permetrait de Full-Wipe et installer proprement sans me prendre la tête avec TBPro xD

J'avoue que Full-Wipe/installer la 1.6.3 pour ensuite, quelque jours après REFull-Wipe/installer la suivante, ça me ferais chi** :s

Même si il en peuvent rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais franchement Google now est vraiment énorme, il marche super bien en français. On peut appeler quelqu'un en utilisant la reco vocale, on peut aussi envoyer un SMS directement avec, on peut aussi se la jouer siri en lui demandant quel temps il fait et il nous renvoie sur une recherche internet sur les prévisions du moment où en lui demandant la météo il l'affiche directement. Et pour ma part je suis resté en 1.6.0 car l'autonomie est meilleure je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non faut juste leur laisser le temps ! Qu'est-ce qu'on devrait dire pour le One S sinon !

C'est juste qu'en ce moment ils ont de gros portages à faire sur d'autres tels.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucun bug non plus sur la 1.6.3 (au cas ou ca vous intéresse :D )

Mais de toute façon je pense que petit à petit le sensation va être mis de côté et c'est normal, faut vivre avec son temps et le temps des mobiles va très vite malheureusement pour eux (et heureusement pour nous ?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont du taf, y a pas que le Sensation. Va falloir etre un peu patient pour une MAJ,

je pense pareil, j'ai vus sur leur page FB qu'il y avait eu des mises a jour de la ROM d'autre terminaux... donc le sensation n'est pas le seul... chacun son tour...

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j ai vu sur le groupe Facebook de la team Venom que plusieurs Terminaux ont eu des MAJ de leur rom. C est clair, chacun son tour. Faut se dire qu on sera dans les prochaines MAJ surement comme ca fait un moment.

Mon portefeuille n'aime pas non plus ton commentaire Murphybox ^^ Meme si tu as pas tord. On aura pas des MAJ a vie.

Pour moi, le prochain, ca sera peut etre le X phone, a voir selon le Google I/O en Mai. Mais en attendant je reste fidéle au Sensation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniéres rumeurs sur le X phone sur le Journal du GeeK

=>écran de 4,8″ avec une définition 1920 x 1080p full HD, une capacité jusqu’à 128Go, un port micro SD ou encore une grosse batterie (dans les 3300mAh), le tout sous Android 5.0 Key Lime Pie.

Avec autant en capactié et surtout une batterie aussi grande, je signe quasi direct :P

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y a pas que ca, mais je voulais dire ca me plait bien déja comme caractéristique. Car une batterie de base a 3300mAh c est assez rare de nos jours; enfin sur smartphone je veux dire. aprés niveau hardware ca sera du haut de gamme je suppose donc aucun soucis a se faire

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...