Aller au contenu

[ROM][14.10.2013] Venom ViperS 2.0.0 | ICS 4.0.4 Sense 4.1 | Aroma | Tweaks


Recommended Posts

Ah cool ils ont sorti un fix pour le problème de la taille des SMS. J'espére que ca sera réglé pour la prochaine version, je suppose.

@Lex92 : Comme le dit jullman, en installant rien que le Kernel tu auras déja une Rom bien plus rapide, base toi sur la signature de jullman pour connaitre la configuration a appliqué lors de l'installation du Kernel Sultan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars, donc si je récapitule:

1. Flash firmware 3.33 universal (dernière version et la plus aboutie, n'est ce pas?) puis eteindre le phone pour virer le zip

2. Flash CrossBreeder par le biais du recovery

3. Flash Sultan Kernel par le biais du recovery. Le faire avant le flashage de la ROM, surtout pas après le flashage de la rom ou je risque d'avoir des bootloops

4. (Config a adopter pour le kernel sultan: Max:1188 | Min:384 | two phase freq:810 | maxoff:594 | sio 1024 | ondemand | uv -9% | 3D@266 | 2D@200 | minfree 4-8-16-32-64)

5. Virer tous les répertoires de la SD, à part Music, DCIM/Camera et DCIM/100Media

6. Flash superwipe.zip

7. Flashage rom ViperS (ps: par contre la pour le wizard, que faut il choisir comme option? Il y a au moins une dizaine d'écran et je ne sais pas trop ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, comme le ZRAM, ou le comportement (là où on doit choisir conservatire/lagfree/powersaver/performance/etc....)

8. Flashage correctif rom viperS

9. Wipe cache et Factory reset

10. Enjoy :)

C'est bien l'ordre des opérations à effectuer pour avoir un Sensation au top? :)

Dès que j'ai votre confirmation que c'est la bonne méthode, je fais le grand saut! :P

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Si tu flashes le kernel avant la rom, lorsque tu vas flasher la rom, le sultan kernel va être remplacé par le kernel inclus dans la rom ! Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur le sujet XDA du kernel, ils disaient de flasher le kernel avant de flasher une rom custom, maintenant peut être que le cas de la rom viperS est spécifique? Toutes les ROM n'embarquent pas un kernel, non?

En tout cas n'hesitez pas a reprendre ma liste en m'indiquant le bon ordre de procédure ;)

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme
Installation:

Install this like you would any other kernel but DON'T install it after doing a fresh ROM install or you'll get bootloops.

Pour moi, tu flashes la rom, reboot, ton téléphone redemmare avec la nouvelle rom, tu éteins ton téléphone et tu repasses en recovey pour flasher le kernel

Il ne faut pas flasher le kernel juste après avoir flasher la rom ! mais redémarrer entre les deux pour l'installation de la rom et du kernel de base se finalise correctement pour éviter les problèmes

Modifié par lolo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel pour le patch des sms/mms je vais tester ca rapidos !!

Par contre j'attends une MàJ avec impatience, car j'ai vraiment pas mal d'applis qui se close au demarage... obliger de les lancer 2 fois !!!

Puis l APN qui bug a mort !!!

cela commence a devenir pesant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu utilises quoi comme ROM du coup?

Cool le fix de sms, il a l'air de marcher pour le moment

Pas dit que la nouvelle mise à jour soit aussi aboutie que la version actuelle (et moi je n'ai aucun problème avec les applications, tout marche tres bien sauf file explorer qui se ferme une fois sur 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'as de bug ou ralentissement avec le Kernel Sultan r15 et le dernier CrossBreeder?

sur crossreeder, je desinstall DNS_CLIENT et le TETHER_BOOST, je garde juste le Crossbreeder :D

Si vous rencontrez des problèmes avec votre tethering, vous pouvez désactiver la fonctionnalité de tethering Boost à l'aide de la commande:

/ system / etc / CrossBreeder / REMOVE_TETHER_BOOST

Vous pouvez le réactiver avec:

/ system / etc / CrossBreeder / INSTALL_TETHER_BOOST

Si tethering ne fonctionne toujours pas après avoir enlevé TETHER_BOOST, alors vous pouvez essayer et désactiver le client DNS comme indiqué suivante.

De même, si vous obtenez des problèmes et n'arrivez pas a visualiser les pages, etc, alors vous pouvez essayer de désactiver la fonctionnalité de client DNS à l'aide:

/ system / etc / CrossBreeder / REMOVE_DNS_CLIENT

Vous pouvez le réactiver avec:

/ system / etc / CrossBreeder / INSTALL_DNS_CLIENT

J'utilise root explorer pour faire ca ;) c'est tout simple

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est plus fluide, en meme temps c est normal car c est beaucoup plus light en poids que la ViperS

C est une Rom AOSP donc juste le minimum pour vivre ^^

Ca sert a quoi d'avoir un truc minimaliste? Sachant que ViperS + Sultan + CrossBreeder ca lag pas (ou vraiment tres peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anne onyme

Ca sert à avoir une rom différente, tu as de l'AOSP au lieu de SENSE 4. Après c'est une question de gôut. Soit on préfère l'interface SENSE, soit Android Pur.

Les roms AOSP sont quand même un peu plus véloce à mon gôut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je pense que c est indéniable que la ROm AOSP est plus véloce qu'une Rom Sense.

Ben j avais pas mal de lag malgrés les nombreuses manipulations (Kernel + crossbreeder) du coup en attendant une MAJ de la ViperS je suis passé en Cyano.

Et franchement c est un bonheur, rien que d ouvir l appli Message, c est instantané, bon ce n est qu un exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...