Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je peut le faire avec un autre programme? Root explorer est payant... Si je doit juste supprimées les fichiers, je peut le faire avec un gestionnaire de fichiers mais je pense qu'il faut lancer le script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 La 4.2.2 est incomparable a une rom sense sur le Sensation , c'est tres rapide, sobre , les applications reste longtemps en ram puis ensuite il y a toute les nouveautés d Android 4.2.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wmickael Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Peut etre file explorer qu'il voulait dire, moi aussi je me suis planté en disant root explorer au lieu de file explorer Sinon tu peux le faire avec ES explorer il me semble que tu peux tout faire avec Je peut le faire avec un autre programme? Root explorer est payant... Si je doit juste supprimées les fichiers, je peut le faire avec un gestionnaire de fichiers mais je pense qu'il faut lancer le script? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Et donc, je supprime les fichiers: REMOVE_TETHER_BOOST et REMOVE_DNS_CLIENT? Perso, je pense que c'est un Script qu'il faut lancer :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) oui c a lancer, sinon via adb (gratuit) ou srcipt manager(gratuit) ;) Code: su -c /system/etc/CrossBreeder/REMOVE_TETHER_BOOST Code: su -c /system/etc/CrossBreeder/REMOVE_DNS_CLIENT Modifié 15 mars 2013 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Personne n'a de problème de réseau ? Je suis chez sfr et à chaque fois que je vais sur Facebook ou l'équipe ou autre j'y arrive pas , ça me marque erreur réseau ou pas de connexion et 5 min après ça marche... Je comprends pas surtout que je capte à fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis chez Free, pas de probleme lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ludal47 je suis aussi chez SFR et j'ai le même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ça vient d'SFR tu crois ? car ça rame sévère et ça commence à me soûler grave, je vais me barrer ailleurs je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Vas y fait le lol :D on est bien chez free :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ben je pense que ça vient de sfr car je suis aussi chez eux pour internet et j'ai de gros soucis aussi de ce côté donc c'est vrai que c'est embêtant à la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) va falloir que je les appelle... sérieux ça dure une plombe pour aller sur une page web...mes potes y vont en 2 secondes :/ Y'en a d'autre chez SFR ici à part nous 2 ?? Modifié 17 mars 2013 par ludal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 yes moi, meme genre de probleme, mais vu le prix que je paye je peux pas trop allez ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Je suis également chez SFR et je rencontre également le soucis, mais pareil pour le prix que je paye, je fais avec pour le moment C'est peut etre un problème temporaire. Enfin j espére Modifié 17 mars 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 OK comme j'habite dans une petite ville je pensais que ça vient de là... j’espère qu'ils vont vite résoudre ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'ai le meme souci que vous pour SFR et ca dure bien depuis un temps. Je capte bien ma 3G voir meme en H et pourtant ca met cent ans à se charger.. Vous avez quel forfait? J'ai le Série limitée webphone 2h XXL à 47.90€/mois que je paye 24.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 webphone 24/24 a 20€ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Forfait RED 24/24 3Go d'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 moi je suis encore sur un forfait illymitics 2h je crois^^ avec 1Go de data mais ça fait un moment que ça merdouille SFR j'ai l'impression... Même avec un modem 56k ça irait plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Faut qu'on parte tous de chez SFR je crois bien :P Moi de toute facon j y reflechis déja depuis un moment à partir, c'est juste parce que je bénéficie de 5€ de remise sur mon Forfait RED 24/24 que je reste, mais je crois que dés que je perds cet avantage, je vais partir chez Sosh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 j'ai posé la question et on ne sait pas d'ou peut venir le problème, nous ne sommes pas dans les mêmes région et ce n'est pas lié au forfait, un problème coté dns ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Le problème doit donc venir du coeur de réseau SFR. Peut etre une saturation de la partie DATA en coeur. Personne n'a vu des articles parlant de ça ou alors sur le forum SFR ? Modifié 18 mars 2013 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Eh les gars d'SFR, j'ai trouvé un truc qui marche chez moi ;) Dans l'APN vous avez ça normalement : Nom : SFR Webphone APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default,hippi Ben remplacez le par ça : Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Y'a 2 ligne à modifier en fait, depuis ça tourne comme une fusée chez moi ;) Dites moi si ça marche chez vous aussi ?? En espérant vraiment que ça vous aide Modifié 18 mars 2013 par ludal47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) ce qui change c'est surtout Type d’APN : default, supl le reste ne change pas, en tout cas le nom d'entre pas en ligne de compte c'est l'APN qui importe le plus sinon j'ai trouvé ca 2-Paramétrage du Web en mode manuel : Nom Internet 3G APN sl2sfr ou wapsfr (En fonction de l'offre à laquelle vous avez souscrit) Proxy 195.115.025.129 Port 8080 Nom d'utilisateur Non défini Mot de passe Non défini Serveur Non défini MMSC Non défini Proxy MMS Non défini Port MMS Non défini MCC 208 MNC 10 Type d'identification PAP Type d'APN default Modifié 18 mars 2013 par Francky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludal47 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Ben écoute je sais pas mais chez ça marche du feu de dieu,donc ça me va, pouquoi ?? j'en sais rien du tout mais je retrouve mon téléphone :) plus d'erreur réseau ni rien ;) Et dès que je change un truc dans l'apn soit chez plus lent soit ça remerdouille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.